Invité
est en ligne
Invité
Putain je ne sais pas pourquoi je faisais ça. Parce que c'était Noël et qu'il fallait faire un effort ? Parce qu'on est au Canada est que c'est ici que tout a commencé en quelque sorte ? Parce que je suis chez moi et beaucoup plus confiante ? J'en sais trop rien. Je ne sais même pas si j'ai réellement envie d'y aller. Je crois que je suis perdue et que je lui en veux aussi. Parce que ses mots m'ont touché, parce que je n'avais pas besoin de ça et parce qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Certes, j'aimais Zakhar et j'avais du mal à l'oublier, j'avais besoin de lui, je voulais qu'il réponde à mes textos, qu'il revienne, qu'il me sorte de là mais, une part de moi avait toujours été et était toujours à Jorden. Je crois que c'est ça qui m'énervait le plus. J'ai soupiré et je suis tout de même sortie de ma chambre. J'ai longé les murs jusqu'à arriver à la porte de la chambre de Jorden et j'ai soupiré du plus belle. J'ai sonné, j'ai replacé quelques mèches de cheveux par ici et par là et j'ai attendu en me demandant si je devais rester ou prendre mes jambes à mon coup.
(Invité)