Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † merry christmas.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † merry christmas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je ne sais pas pourquoi je faisais ça. Parce que c'était Noël et qu'il fallait faire un effort ? Parce qu'on est au Canada est que c'est ici que tout a commencé en quelque sorte ? Parce que je suis chez moi et beaucoup plus confiante ? J'en sais trop rien. Je ne sais même pas si j'ai réellement envie d'y aller. Je crois que je suis perdue et que je lui en veux aussi. Parce que ses mots m'ont touché, parce que je n'avais pas besoin de ça et parce qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Certes, j'aimais Zakhar et j'avais du mal à l'oublier, j'avais besoin de lui, je voulais qu'il réponde à mes textos, qu'il revienne, qu'il me sorte de là mais, une part de moi avait toujours été et était toujours à Jorden. Je crois que c'est ça qui m'énervait le plus. J'ai soupiré et je suis tout de même sortie de ma chambre. J'ai longé les murs jusqu'à arriver à la porte de la chambre de Jorden et j'ai soupiré du plus belle. J'ai sonné, j'ai replacé quelques mèches de cheveux par ici et par là et j'ai attendu en me demandant si je devais rester ou prendre mes jambes à mon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la vieille de noël, j’ai tous envie de bouger mon cul aujourd’hui en plus.. Ma fille vient de partir de ma chambre pour retourner dans celle de sa mère. Parce que ouais du coup on a réussi à trouver un terrain d’entente Oriana a moi. C’pas cool ca ? Enfin peu importe, aujourd’hui je fais la larme dans mon graaand lit bien douillet, mon ordinateur sur moi à checker la vie palpitante des autres sur les réseaux sociaux. Quelqu’un est venu toqué à ma porte.. A les batards, qui ose venir me faire chier là ? J’me suis dégagé de mon p’tit cocon de couvertures bien chaud et confortable pour au final atterrir devant la porte de ma chambre, la tête dans le cul. J’ai ouvert la porte sans beaucoup d’enthousiasme et j’ai vu Carpenter postée là, devant MA porte. J’lai vite fait regardé en cherchant pas vraiment à comprendre. C’est bon j’ai compris, j’suis qu’un connard, j’tai fait souffrir à moi de souffrir.. Voilà ! J’ai commencé à refermer la porte, mais elle semble décider à me parler enfaîte. Moi j’ai juste pas envie de me prendre la tête là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Jeno était avec Olympe. Matthéo était surement avec Jade. Konrad était avec Skyler. En gros, j'avais vraiment l'impression d'être la pire des garces et faire fuir tout le monde aujourd'hui comme les autres jours. Pourtant, c'est Noël. Je devrais peut-être faire un effort. C'est pour cette raison que je suis partie toquer à la porte de Jorden. Je crois que je l'ai bien saoulé l'autre fois, si bien qu'il finit par me fermer la porte au nez mais heureusement, j'ai le temps de mettre mon pied pour l'en empêcher. T'as raison mais, je suis pas venue pour ça. J'ai haussé les épaules d'un air innocent. Parce que oui, il m'avait fait souffrir et oui, il méritait de souffrir tout autant mais, j'étais pas venue me prendre la tête avec lui. J'ai sorti de ma poche une petite boîte que j'avais emballé dans laquelle se trouvait un bracelet. Bon ok, c'est surement pas un truc qui vaut plus de quatre mille balles comme il a l'habitude de porter mais, c'est mieux que rien non ? Je fais avec mes moyens et on dit que c'est le geste qui compte. Je lui ai tendu sans rien dire d'autre que : Joyeux Noël. Qu'est-ce que je pouvais bien dire de plus de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu’on s’est parlé, elle m’a foutue une gifle devant pleeeins de monde en me gueulant dessus, comme pleins d’autres fois d’ailleurs. Mais la cette fois ci.. Ca m’a bien plus atteint que les autres fois. Déjà parce qu’il se passe pleins de choses dans ma vie à côté de ca en ce moment. Leyna qui annule notre mariage pour un autre type, la mère de ma fille à Harvard, ma demi-sœur qui a un cancer, mon autre demi-sœur qui vient d’apprendre que j’suis son frère.. Et puis j’ai appris y’a pas longtemps que mon vrai père est un mafieux russe.. Bon en gros j’ai pas trop la vie facile là et la dernière chose dont j’ai envie, c’est bien de me prendre la tête. J’ai voulu lui refermer la porte au nez mais elle l’a bloquée avec son pied. J’lai regardé sans rien comprendre, et ma tête s’est transformée en gros point d’interrogation quand elle m’a donnée une p’tite boite. J’lai ouverte en me méfiant quand même un peu. J’ai sorti le bracelet, visiblement bas de gamme, de sa boite en le regardant étrangement. Y’a un mini bombe cachée dedans c’est ça ? Ou alors dès que je vais le mettre il va me couper le poignet et j’vais tomber raide mort ? La confiance chez moi c’est impressionnant. Maais. J’tombe de haut là !. Moi j’ai rien pour toi la euh..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que j'ai été acheté le cadeau de Noël pour mon frère hier seulement. Je me suis ruinée pour lui cette année parce qu'avec tout ce que je lui ai fait enduré le pauvre. Je savais qu'il avait vu une super grosse montre Diesel dans la vitrine l'autre jour alors, j'ai pris ça et pus, j'ai vu un bracelet juste à côté et je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire la paix avec Jorden. Alors je lui ai pris et tant pis si ça lui plait pas. Il a ouvert la boîte en mode trop méfiant et j'ai levé les yeux au ciel malgré moi. Rien de ce genre mais, t'es pas obligé de le mettre si t'aimes pas c'était juste... Parce que c'est Noël. Et que j'avais envie de me montrer gentille. Juste pour m'excuser mais, j'ai sans doute trop de fierté pour l'avoir. Et puis, il m'a avoué qu'il n'avait rien pour moi. En même temps c'est normal non ? On offre pas un cadeau de Noël à son ex c'est juste moi qui en ait encore fait qu'à ma tête pour pas changer. Oh non mais, j'ai rien besoin t'inquiètes. J'ai légèrement souri et croisant les bras. Bon et bien, bon réveillon. On se verra peut-être plus tard ?! J'ai tourné les talons parce que je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire d'autre. C'était déjà un big effort pour moi ce que je venais de faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai des raisons d’avoir peur non ? C’est tellement tordu comme plan sont truc là ! M’offrir un cadeau de noël à moi ? Non y’a forcément anguille sous roche quoi. J’lai regardé un peu étonné en découvrant le bijoux joliment mis dans une boite. C’est vrai que c’est pas vraiment le genre que je met maintenant mais très honnêtement, il a la classe. Mais bon au final moi j’ai rien pour elle parce que.. Comment dire ? Offrir un truc à mon ex qui m’a dit à peine une semaine avant que j’suis censé arrêter de lui courir après.. Elle a tournée talons pour repartir. J’ai posé la boite avec le bracelet sur la table et je l’ai rattrapé vite fait. Atententend. Pourquoi tu m’offres ca ? Ouais l’a j’suis perdu tu sais pas comment. Tu vas me dire que ca c’est pas un faux un espoir peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, même quand je suis gentille on arrive à douter de moi. En même temps je peux pas lui en vouloir sachant que je lui ai demandé de lâcher l'affaire et que je l'ai traité de con. Après je veux dire, c'est lui qui a commencé, il m'a bien changé le jour là. Enfin bref, je tourne les talons parce que c'est sans doute mieux ainsi. Je dois partir parce que je ne sais pas quoi dire et qu'avec du recul, je trouve qui mon idée est complètement conne. Mais il finit par me rattraper et je me tourne vers lui pour lui faire face. Depuis le début, je n'ai pas osé la voix, j'ai souri de temps en temps mais pas trop parce que je suis sérieuse quand je lui dis tout ça. Honnêtement ? J'en sais rien... J'ai soupiré en serrant mon bras. Putain c'est vrai que tout ça, c'est ma faute. C'est moi qui le cherche à chaque fois. J'a baissé la tête. Je crois que c'est parce que je tiens à toi malgré tout. Mais t'as raison, c'était nul comme idée. Carrément nul ouais ! Putain quel boulet que je suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi cette fille elle me.. met dans tous mes états, c’est impressionnant. Elle peut m’énerver comme me faire déprimer et même parfois carrément m’étonner. Le soucis c’est qu’elle dit des chose et que ensuite elle fait tous le contraire et ca.. c’est pas vraiment cohérent. J’suis d’accord j’peux être un vrai connard parfois, un psychopathe et je ne sais quoi, mais elle sait que j’ai pas de mauvaises intentions au final. J’suis juste le gars le plus maladroit du monde, et je sais pas comment être sérieux face à une nana, du moins comment lui montrer. Parce que moi, maintenant, à part promettre une bonne soirée qui ne sera qu’une soirée à deux.. J’sais plus vraiment y faire. J’sais même pas commet j’ai réussi avec Typhène. Je crois que au final j’étais tellement désespéré que j’voyais pas que ce n’était pas une fille pour moi. J’ai rattrapé Alexys histoire de savoir pourquoi elle m’offre ca parce que là.. J’vois ca comme un faux espoir comme je les appelle. J’ai souris quand elle m’a dit que finalement, je compte pour elle. J’ai presque envie de lui dire que c’est pas trop tôt mais j’vais éviter. Donc quoi ? C’est un cadeau pour me dire « excuses moi Jorden t’avais raisooon blabla « ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire à Jorden ? Que j'étais tombée amoureuse de lui il y a cinq ans ? Que pendant un an j'avais appris à le connaître, à l'apprécier et que finalement je me suis attachée à lui ? Qu'avant qu'il me trompe, je ne savais même pas que je ressentais des sentiments à son égard ? Que pendant quatre longues années, j'étais sortie et j'avais couché avec un tas de mecs pour l'oublier et tenter de dissimuler le fait que oui, je l'avais aimé ? Que j'étais vraiment tombée amoureuse de Zakhar je crois et que maintenant, je comprenais ce que ça faisait lorsque la personne qu'on aime fini par partir comme ça du jour au lendemain ? Qu'aujourd'hui, j'étais perdue, partagée entre deux mecs dont un qui était à l'autre bout du monde et l'autre qui n'avait fait que me faire souffrir jusqu'à aujourd'hui ? Le truc c'est que j'avais la trouille et que je tentais juste de me protéger, de redevenir celle que j'étais avant, sans coeur, sans pitié parce que c'était tellement plus facile ainsi. Donc... je voulais juste m'excuser de t'avoir traité de con la dernière fois... Qu'est-ce que je pouvais dire d'autres de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en aura fallu le temps pour qu’elle vienne s’excuser hein ! Non j’suis mauvaise langue. Elle est trop fière pour ça et j’apprécie énormément le geste la vraiment. Bon et moi en tant normal je suis trop fier pour dire merci mais bon voilà. Chacun peut faire un p’tit effort non ? J’lui ai souris en rajoutant un petit : Merci alors. J’ai passé ma main dans le peu de cheveux que j’ai en grattant légèrement mon crâne au passage. Tu.. Tu veux entrer cinq minutes ? J’ai montré ma chambre de ma main, un peu gêné. Cette fois j’le jure j’veux pas la mettre dans mon lit. Enfin si mais juste pour s’asseoir, ca va ! C’est juste histoire de discuter je suppose. Après elle dit oui ou non moi ca va pas me froisser. La j’ai eu trop ma dose de gentillesse de sa part, j’suis content pour une bonne semaine là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)