Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais légèrement à sa remarque. Et oui, parfois sans savoir pourquoi, on peut partir dans des discours psychologiques, sans queue ni tête comme on dit. C'est probablement mon intelligence qui prend le dessus. Nous buvions rapidement nos tasses ayant un défi à relever et des choses à se prouver l'un à l'autre. Et l'alcool réchauffait chaque partie de notre corps, c'était un bon remède contre le froid. Comme quoi, ce n'est peut-être pas un mythe. Bref. Notre petit jeu continuait de plus bel, il ne venait que de commencer d'ailleurs et j'avais l'impression d'avoir un très bon partenaire face à moi. Tant mieux, avoir du répondant et quelqu'un de courageux face à nous, c'est bien plus drôle que de jouer seul. Willow m'assurait qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Un clin d’œil suffisait pour lui faire comprendre qu'elle ne serait pas déçue et qu'elle verrait tout assez rapidement.
Et au fil des phrases, je me disais que ça devenait intéressant. De plus en plus intéressant et je n'avais aucune idée de la tournure des choses. Si on s'enfilait réellement cette bouteille de whisky - et c'est ce qui allait arriver -, je ne préférais pas imaginer notre état dans quelques minutes. Et comme elle continuait à rendre son défi divertissant, la voilà parler de kilt si je l'impressionnais. « Prépares toi à avoir froid demain, alors... » L'une de mes mains lâcha la tasse afin de sceller donc ce deal. Et elle ajouta que dans le cas inverse, le kilt, c'était pour moi. Je riais donc. « Alors là, comptes sur moi pour t'impressionner. Parce-que le kilt, jamais il ne finira sur moi... » Je n'étais pas écossais moi, à chacun ses coutumes. Mais alors là, croyez moi, jamais je n'enfilerai ça. Je n'avais plus qu'à gérer sur ce petit défi, et j'avais grandement confiance en moi. Je finissais ma tasse que je posais sur la table. Les yeux toujours posés sur elle, j'ajoutais. « La bouteille et moi n'attendons plus que toi. »
(Invité)