Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥ - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace elle s'incruste dans la conversation en disant qu'il n'y aura pas de mariage alors naturellement, je me mets à rire. Bah si parce que toi par exemple tu vas te marier là ! Je lui ai tiré la langue avant de remercier Timoteï qui nous a apporter des verres tel un gentleman. Je bois d'abord une gorgée, j'ai pas spécialement envie d'être complètement morte avant la cérémonie, je préfère y aller doucement. Et puis finalement, y a quelqu'un qui arrive derrière moi en mode T'es bonne, épouse moi. J'ai levé les yeux au ciel avant de sourire et de me retourner pour découvrir Konrad. Bah tiens, même pas ça m'étonne venant de lui. Je l'ai pris dans mes bras et j'ai déposé un baiser sur sa joue pour le saluer avant de répondre : Tu sais mon chat, je crois que ça va pas plaire à Skyler tout ça. J'ai souri de toutes mes dents et c'est Charlie qui est arrivé. Damn, ça faisait un bail que je l'avais pas vu et ça faisait trop plaisir. En même temps, c'est normal qu'il soit là. Je lui ai sauté dans les bras genre normal. CHARLIIIIIIE ! T'as vu ça ?! Je suis une grande maintenant ! Moi, je suis bien contente que tu puisses plus m'appeler microbe d'ailleurs, si tu pouvais un trouver un mieux, ça m'arrangerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est-ce qu'il était parti ? Mystères et boule de gum ! Bon, il a été fumé son joint vite fait, faut dire que la pression d'être le témoin d'un mariage qu'il trouvait grossier était immense. Mais ça réunissait des potes, donc on allait prétendre que c'était génial. Surtout quand Dixie vint enfin montrer le bout de son nez ! « Toutes mes garces favorites présentes, le rêve » s'excita-t-il en sautant sur son invité. Il se mit à trémousser son bas des reins aux côtés de son ancienne aveugle préférée. Du coin de l'oeil, il trouva quand même le moyen de lancer un petit regard coquin à Elio. Il était toujours en kiffe sur lui et il comptait bien de cette soirée pour essayer de se rapprocher de lui. Leur denrière conversation dans sa chambre l'avait laissé sur sa faim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas grand monde dans cette soirée, mais tu savais que tu allais bien trouver une place. Après tout, tu connaissais bien l'une des mariés et Alexys, la fête pouvait très bien se passer. Tu étais allé chercher plusieurs verres, trois précisément. Tu ne savais même pas ce qu'il y avait dedans, mais tu t'en fichais, tu les avais donné un par un et tu en gardais un pour toi. Tu goûtais à ce liquide et tu avais tout de suite reconnu, ce qui n'était pas bien difficile. Tu ne faisais pas ton compliqué et tu buvais ton verre. Tu le gardais dans la main pendant un petit moment et au final, tu décidas de le poser sur la table. Tu regardais un peu tout ce monde qui se trouvait autour de toi et tu revenais à ta place. Tu écoutais les diverses conversations et tu rigolais à la réplique de Grace. « Tu serais jalouse, si je me mariais avec Alexys ? » tu rigolais bien sûr. Tu n'allais pas te marier avec elle, ce n'était qu'une amie à tes yeux et elle le savait. Tu laissais Alexys parler à gauche et à droite et toi tu te concentrais plus sur Grace. Elle venait de te présenter son frère, tu en avais déjà entendu plusieurs fois, mais tu n'avais jamais pu mettre un visage à ce prénom. Tu souriais et tu lâchais calmement « Enchanté. » Tu n'étais pas fait pour les présentations, tu n'étais pas doué dans ce domaine, cela se voyait. Tu te tournais vers Konrad, après tout, il était un de tes potes, même si tu t'étais éloigné de lui. Tu posais ton regard sur lui et tu balançais d'un ton moqueur « T'façon à t'écouter, tu trouves bonne toutes les meufs de la planète. » tu lui faisais un clin d'oeil, tu ne cherchais pas la merde. Tu voulais juste faire chier et surtout t'occuper car tu commençais cruellement à te faire chier toi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ça plaisait pas trop à Grave l'idée du mariage mais moi, ça me faisait bien rire. Ouais, comme si moi, Alexys Carpenter, j'allais me marier un jour! Qui plus est avec Timoteï qui était tout simplement un super bon ami à moi. Mais bon voilà, j'ai voulu jouer la chieuse alors, je me suis rapprochée de lui, j'ai pris sa main et j'ai ajouté : On se mariera et on aura pleins de gosses ! Avant de lui tirer la langue et puis, je me suis mise à rire. Après, y a tout le monde qui a commencé à arriver... Matthew, Charlie, Konrad. D'ailleurs, Konrad il fait toujours vlà les réflexions alors, j'ai souri et je suis restée bouche bée suite aux paroles de Timoteï. T'es vraiment en train de me mettre dans le même sac que toutes les autres meufs là ? J'ai pris un air faussement choquée et déçue mais finalement, j'ai pas pu faire autrement que rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remarquais qu'Alexys rentrait dans ton jeu. Tu adorais rendre Grace folle, jalouse à un point. Ça te faisait rire et de toute façon tu savais qu'elle ne pouvait pas te faire la gueule plus d'une heure. Tu ne risquais donc rien, tu restais près d'Alexys. Tu la laissais prendre ta main et tu souriais « Minimum une fille et un garçon, tu n'es pas d'accord ? » tu rigolais, tu allais te rappeler de cette scène pendant un long moment et surtout de la tête de la jeune blonde. Pour appuyer encore plus tes paroles, tu y remettais une couche « J'ai déjà une idée pour le prénom de la fille. » Tu laissais glisser un clin d’œil à Grace. Elle allait t'en vouloir et rien qu'à cette idée, tu rigolais déjà. Tu avais parlé à Konrad et au final c'était Alexys qui t'avait répondu. Elle se vexait rapidement et ce n'était pas nouveau, tu savais qu'en disant ça, madame allait riposter. On dirait un vrai petit couple, tu étais toujours en train de la chercher et elle faisait la même chose pour toi. « Non toi, tu es une exception et tu le sais non ? » Tu souriais montrant tes belles dents à la demoiselle. Tu passais un coup ta main dans tes cheveux pour les remettre en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toutes mes garces favorites présentes, le rêve » C'est Eugène qui s'ramenait. C'ptit con que t'aimais tant se montrait le bout du nez, évidemment! Il était partout, et pourtant... nulle part. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu en tête à tête ; que lors de soirées où y'avait un paquet de monde. "Et y'a mon connard préféré, le bonheur!" Tu lui souris en allant à la rencontre de son bassin dans quelques petits coups de hanches de côté, ce qui t'arrache un sourire. Tu lui jettes un regard au même moment où il fait un clin d'oeil, accompagné d'un sourire en coin. Tu tentes de suivre où son regard mène ; vers un mec qui ne te dit absolument rien. "C'est qui c'chanceux qui mérite ton envie?", demandes-tu subtilement au creux de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)