Invité
est en ligne
Invité
Grace elle s'incruste dans la conversation en disant qu'il n'y aura pas de mariage alors naturellement, je me mets à rire. Bah si parce que toi par exemple tu vas te marier là ! Je lui ai tiré la langue avant de remercier Timoteï qui nous a apporter des verres tel un gentleman. Je bois d'abord une gorgée, j'ai pas spécialement envie d'être complètement morte avant la cérémonie, je préfère y aller doucement. Et puis finalement, y a quelqu'un qui arrive derrière moi en mode T'es bonne, épouse moi. J'ai levé les yeux au ciel avant de sourire et de me retourner pour découvrir Konrad. Bah tiens, même pas ça m'étonne venant de lui. Je l'ai pris dans mes bras et j'ai déposé un baiser sur sa joue pour le saluer avant de répondre : Tu sais mon chat, je crois que ça va pas plaire à Skyler tout ça. J'ai souri de toutes mes dents et c'est Charlie qui est arrivé. Damn, ça faisait un bail que je l'avais pas vu et ça faisait trop plaisir. En même temps, c'est normal qu'il soit là. Je lui ai sauté dans les bras genre normal. CHARLIIIIIIE ! T'as vu ça ?! Je suis une grande maintenant ! Moi, je suis bien contente que tu puisses plus m'appeler microbe d'ailleurs, si tu pouvais un trouver un mieux, ça m'arrangerait bien.
(Invité)