Invité
est en ligne
Invité
IN
Grawan's wedding
w/ Invités
w/ Invités
Pourquoi j'étais à ce fichu mariage sérieusement ? J'essayais de prouver quoi ? Que j'étais capable d'être à une fête organisée par Grace sans que j'ai envie de lui éclater la tête contre le bar ? Au final, j'étais surtout là pour Swan et ma soeur, Aaliyah qui était la témoin de la première. Puis, c'était sans doute un bon moyen de montrer à Jacey que je savais me maîtriser et passer au-dessus de tout ça. Même si je me demandais réellement si je devais passer au dessus de tout ce qui s'était passé. Allez, j'étais pas là pour me prendre la tête mais pour célébrer un mariage amical entre deux Mather. Je devais quand même l'avouer, les mariées étaient canons et la salle aussi. J'avais hâte d'aller jusqu'au bar, histoire de me servir un verre et d'être dans l'ambiance joyeuse et festive de la soirée. J'étais avec l'homme et je ne savais pas quoi lui dire. J'étais trop stressée, tout le long du chemin jusqu'à la salle. J'avais envie de faire demi-tour mais je n'avais pas enfilé cette robe rouge magnifique et fait une superbe mise en beauté pour rester dans notre chambre. Je pris mon courage à deux mains avant d'entrer dans la salle. Je n'avais pas envie de me retrouver face à elle, mais étant de toute façon dans la même confrérie, ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre. Pourquoi pas maintenant. Mais je ne comptais pas lui adresser la parole, juste essayer d'être dans la même pièce qu'elle, juste à côté d'elle. Comme Darnell le faisait avec Andrew, tout simplement. « Qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous... ». Je parlais de lui, Swan et ma soeur. Surtout pour lui, après ce que je lui avais fait endurer ces derniers jours. Il méritait tout les efforts du monde, sincèrement.
(Invité)