Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grawan's wedding
w/ Invités 

Pourquoi j'étais à ce fichu mariage sérieusement ? J'essayais de prouver quoi ? Que j'étais capable d'être à une fête organisée par Grace sans que j'ai envie de lui éclater la tête contre le bar ? Au final, j'étais surtout là pour Swan et ma soeur, Aaliyah qui était la témoin de la première. Puis, c'était sans doute un bon moyen de montrer à Jacey que je savais me maîtriser et passer au-dessus de tout ça. Même si je me demandais réellement si je devais passer au dessus de tout ce qui s'était passé. Allez, j'étais pas là pour me prendre la tête mais pour célébrer un mariage amical entre deux Mather. Je devais quand même l'avouer, les mariées étaient canons et la salle aussi. J'avais hâte d'aller jusqu'au bar, histoire de me servir un verre et d'être dans l'ambiance joyeuse et festive de la soirée. J'étais avec l'homme et je ne savais pas quoi lui dire. J'étais trop stressée, tout le long du chemin jusqu'à la salle. J'avais envie de faire demi-tour mais je n'avais pas enfilé cette robe rouge magnifique et fait une superbe mise en beauté pour rester dans notre chambre. Je pris mon courage à deux mains avant d'entrer dans la salle. Je n'avais pas envie de me retrouver face à elle, mais étant de toute façon dans la même confrérie, ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre. Pourquoi pas maintenant. Mais je ne comptais pas lui adresser la parole, juste essayer d'être dans la même pièce qu'elle, juste à côté d'elle. Comme Darnell le faisait avec Andrew, tout simplement. « Qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous... ». Je parlais de lui, Swan et ma soeur. Surtout pour lui, après ce que je lui avais fait endurer ces derniers jours. Il méritait tout les efforts du monde, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sa protégé allait déclaré sa flamme de l'amitié a Swan un autre Mather qu'il avait déjà eu dans lit. Il ne pouvait manqué cette evenement pour rien au monde. Il rentra dans la salle pour s'installé il apparcevait quelque tête connu mais ne releva rien il allait s'assoir c'est tout, surtout des tête qu'il ne voulait pas forcement le voir comme Konrad, celui la allait pas l'apprecier. C'était hors de question de faire un scandale au vrai faux mariage de Grace, et vu qu'il ne se controlais pas encore totalement il resta docile et alla s'assoir sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais présenté au mariage de Swan et Grace chose que je n’aurais jamais imaginé avant. Je mettais rapproché d’un petit groupe déjà formé et ne pus m’empêcher de complimenter Swan qui était très jolie sur le coup, même si autant le dire cela ne ressemblait pas à un mariage à proprement parlé. J’ai hâte de voir le deuxième mariage alors… lui dis-je avec un sourire au coin. La présence de Konrad était tout de même assez gênante vu notre situation actuel, je me demandais même s’il allait ramené Skyler aujourd’hui ou pas. Andrew fit finalement son entré, je le salue d’une petite tape dans la main entre compagnon de bizutage. Ca va mec ? lui demandais-je avec un sourire au coin. Un hurlement quelque peu cochon se fit entendre dans la salle de réception. C’était l’arrivé de la deuxième mariée qui était habillée d’une façon très… découvert on va dire. Elle était accompagnée de mon gegene qui était plutôt élégant ce soir, j’eus un sourire au coin en le matant de haut en bas. Il s’approcha de moi et je sentis sa main sur mes fesses, je lève les yeux au ciel en souriant. Hola guapo ! Tu peux aussi me parler en italien please ! lui dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'union fait la force.
Wedding
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
J'avais reçu une invitation au mariage de Grace et de Swan, deux mathers, et ça me faisait plaisir, bien que je n'étais pas tellement proche d'une des deux. Disons qu'avec Swan ça avait mal commencé y a un certains temps et que pendant un orage je l'avais aidé.. M'enfin bref ! Je m'étais habillée pour ce genre d'événements, j'avais ramené aussi un cadeau pour les deux mariées, c'était étrange de se marier entre amies mais assez drôles et original. Puis j'espérais rencontrer de nouvelles personnes là-bas, j'avais emmené personne. J'allais certainement croiser des Mathers, comme Alexys, Konrad, et peut-être même Wade, mais bon. Fallait bien qu'on se croise, on était dans le même bahut et à la même classe de neige. Arrivés sur les lieux, je regardais un peu partout, je me sentais seule comme cabot, mais peu importe, j'allais m'approcher de Swan et Grace avec un fin et sincère sourire « Merci pour l'invitation les filles et.. tenez c'est pour vous. » je leur tendais à chacune une petite boîte, c'était noel aussi avant l'heure. C'était deux cadeaux identiques, des pendentifs venant du Cap vert, d'Afrique, qui portait la chance et l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grace avait invité Jacey à venir à la fête de son mariage amical. Il trouvait cela assez bizarre comme célébration, mais la moindre excuse était bonne pour faire la fête. Jacey avait souhaité y aller avec Jade, afin de lui prouver de bonne foi qu'entre Grace et lui, il n'y avait rien d'autre qu'un jeu amical, et qu'il n'y aurait rien de plus, que Cambridge's Secrets s'était trompé sur son compte. Quand il arriva dans la salle, il regarda les alentours, il remarqua très vite Grace dans sa robe noire, Aaliyah aussi, puis Konrad dont il se méfiait comme de la peste, à cause de sa réputation, et il se rapprocha de Jade nouant ses doigts aux siens, tandis qu'elle s'exclamait faire des efforts au nom de plusieurs personnes, et Jacey lui souffla à l'oreille: "C'est un bon prétexte pour s'amuser! Jacey n'avait pas fait d'effort surdimensionné pour cette soirée, il s'était contenté d'un pantalon à pinces, d'une chemise plutôt sobre et d'une veste qu'il avait déjà posée dans un coin. Il posa le regard sur Jade et il lui dit: "Je trouve que c'est toi la plus belle ce soir..." Comme tous les jours en fait. Et puis, il chercha à tester les limites de Jade, pour voir si elle lui faisait réellement confiance, parce qu'il avait besoin de savoir où ils en étaient tous les deux. "Tu viens, on va dire bonjour à Grace?" C'était un peu mesquin de vouloir les confronter, mais il n'allait pas non plus ignorer la vedette de la soirée sous prétexte qu'on lui prêtait une relation avec elle. Ils n'allaient pas non plus s'isoler et rester dans un coin maintenant qu'ils étaient sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui était un grand jour, le mariage de Swan et Grace, autant dire que les deux ensemble rien de mieux pour passer un moment à se marrer, Grace était la pire amie, toujours à faire chier son monde, que je connaissais mais qu'est ce que je l'aimais. Et Swan, ma cavalière du mariage de Dwigt, oui cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais le courant était passé ... C'était avec un effort vestimentaire, que je me décidais de me rendre dans le hall de la réception, jean avec une chemise et un noeud papillon en mode classe et distingué. Voyant que déjà du monde se trouvait dans les parages, je vis Swan et Grace en compagnie de Maëlys, me frayant alors un chemin vers elle, je prenais Grace par la taille comme à mon habitude rien que pour la faire chier. Vous êtes ravissantes ... autant dire que votre mariage m'a un peu surpris, même si y a que vous pour vous supporter mutuellement ! dis je avec un petit sourire taquin comme à mon habitude avant de déposer un bisous sur la joue de Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’vais à ce mariage c’est avec Konrad parce que après tout.. J’connais aucune des deux mariées. Après tout c’est marqué sur l’invitation que les concubines peuvent venir non ? Au pire j’me serais surement incrusté dans la fête juste pour aller au bar ou regarder les gens et me foutre de leur gueule. A la base j’ai dit à Konrad que je ne viendrais pas. Mais v’la je change d’avis comme je change de string alors. J’ai enfilé un smoking taillé féminin bien sur. Pas envie d’enfiler une robe non. Les cheveux en cascade sur mon épaule droite, je descends jusqu'à la salle de réception où est apparemment organisé ce mariage d’amitié. C’est quand même particulier comme concept non ? Enfin c’est cool dans un sens. J’ai aperçus Elio en premier accompagné d’un autre gars (Eugene). J’lui ai souris après avoir déposé un p’tit bisou sur la joue du Winthrop. Saluuuuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Matthéo m'avait invité à venir avec lui à un mariage entre deux femmes, du nom de Grace et Swan que je ne connaissais pas du tout... Après tout c'était le jeune homme qui m'avait demandé d'y aller en sa compagnie alors je ne pouvais pas lui refuser cela. Le jeune homme comptait beaucoup pour moi, et plus je passais du temps avec lui plus j'étais contente. Malgré que des fois c'est un peu électrique par moment, mais bon il faut bien des hauts et des bas mais cependant il y a plus de hauts quand même. Matthéo m'avait dit que c'était le 21 décembre 2014 a 19h, et qu'il fallait qu'on se rejoigne à la salle de réception de l'hôtel, Lake Louise Canada. Il fallait que je fasse un effort et m'habille en conséquence, avec une tenue classe comme pour un mariage quoi. J'opta donc pour une petite robe robe noire avec quelques dessins dessus avec collant noir opaque et des bottes à talon. Avec comme coiffure un petit chignon tenue ici Je partis donc au lieu indiqué, pour rejoindre Matthéo. J'arriva dans la salle qui était déjà bien remplie, je reconnue quelques têtes connues de loin comme Aaliyah qui faisait partie des Cabots. Konrad qui était en train de discuter avec des gens, la belle Jade. Maelys qui faisait aussi partie des roses, Jacey et puis au loin celui que je devais retrouver Matthéo Il était entouré de deux jolies jeunes femmes dont Maelys que je connaissais qui était dans ma confrérie. Je m'approcha de eux, en les saluant tous. " Bonjour tout le monde!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grawan's wedding
w/ Invités 

Un bon prétexte pour s'amuser mais également pour savoir si je saurai être zen face à l'autre catin des sous bois. Oui des sous bois car elle n'est pas faite pour les bois en eux-même. Je ne répondais pas à ce que Jacey me disait, je me contentais de sourire, jusqu'à ce qu'il me complimente. Encore heureux qu'à ses yeux j'étais la plus belle de la soirée. Moi remontée ? Nooon, pas du tout ! « Merci Jay. ». Je déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de regarder un peu partout afin de voir qui arrivait. Dans les arrivants, je ne connaissais que Skyler et comment dire, vu notre récent passé, j'allai pas me joindre à elle tout de suite pour faire un brin de causette. "Tu viens, on va dire bonjour à Grace?" Pardon ? Je crois avoir mal entendu... Je tournais la tête vers lui, lui lançant un regard noir, plein d'insultes mais je ne disais rien. Je serai le poing de la main qu'il ne tenait pas dans la sienne et je souriais. N'empêche que niveau comédie, j'étais douée, tout comme ma meilleure amie. J'avais assimilé ses techniques sans m'en rendre compte, peut-être. J'avais envie de lui répondre, Est-ce que j'ai le choix ? Mais c'est une toute autre réponse qui sortait de ma bouche, « Evidemment bébé ! ». Evidemment qu'en retournant dans notre chambre je vais te tuer de mes mains nues. Je fis le premier pas, avançant jusqu'à la petite foule. Ils étaient tous autour des mariées. Je fis la bise à Swan, n'accordant aucune attention à l'autre mariée. L'une était magnifique et l'autre était vêtue d'une robe mi-transparente. Je disais quoi il y a peu ? Catin des sous-bois, ah oui ! Je lâchais ensuite la main de Jacey pour aller prendre ma soeur dans mes bras. « Lily t'es magnifique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de l'amour et la garce
w/ Invités

Jade arriva et un sourire se dessina immédiatement sur mes lèvres. Elle n'était pas venue seule mais avec Jacey. Je les regardais s'approcher de nous. Elle fit la bise à Swan et ignora Grace. Je ne compris qu'ensuite pourquoi. Je jeta un rapide regard à Andrew qui se mélangeait à la foule présente et Jade m'enlaça. Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne l'avais pas vu arriver vers moi. Merci ma chérie, je te retourne le compliment ! Je ne le disais pas par politesse mais parce qu'elle l'était réellement. Elle ressemblait tellement à mon père, j'en revenais pas. Je pensais pas que tu viendrais ! Je ne savais pas en disant ça qu'elle connaissait Swan, d'où ma réflexion, puis si c'était pour Jacey qu'elle l'était, personnellement, je ne l'aurai pas fait. Je ne serai pas venue à sa place. Il ne fallait pas s'attendre à me voir à une soirée de ce type organisée par n'importe quelle pimbêche qu'Andrew se serait tapé ou alors avec qui il se serait un peu trop amusé à mon goût. Je la trouvais courageuse et humble d'agir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)