Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥ - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venue saluer Timoteï et Alexys suivit par Matthew qui avait daigné bouger son gros cul du siège et tu étais contente qu’il se bouge enfin. Tu souriais en le regardant faire avant de faire une accolade à Timoteï et Alexys. Timoteï te proposait ensuite un truc à boire. Tu n’eûs même pas le temps de lui dire ou non qu’il revenait déjà avec un verre de vodka mélangé avec tu ne savais quoi. C’était Swan qui c’était occupé de ça. « Merci mon chat ! » Enfin bref, tu mettais tes lèvres dans le verre afin de goûter au liquide qui couler dans le fond de ta gorge. Tu écoutais Alexys et Timoteï parlait de mariage, de robe tu ne comprenais pas vraiment enfin tu comprenais l’essentiel c’était déjà pas mal. « Eh eh ! Non, non personne ne se marie. » Tu fronçais les sourcils avant de reprendre une nouvelle gorgée de ta boisson. Tu repartais légèrement dans tes pensées, tu ne savais pas vraiment à quoi tu pensais mais tu pensais c’était chelou parfois les pensées, ça te prenait d’un coup pour ne jamais te lâcher. La chose qui te sortait de tes pensées c’était Tyméo. Il venait déposer ses mains sur tes épaules pour embrasser ta joue. Tu souriais en l’entendant. « Ça va chaton ? » Tu déposais également un baiser sur sa joue. « Je suis contente que tu sois là, t’es tout beau dis-donc ! » Tu lui remettais son petit nœud papillon en place en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout beau, m’oué, je n’avais qu’une envie enlever ce nœud papillon que Grace venait de te remettre en place. «  Je suis peut-être beau mais toi tu es magnifique…J’ai un cadeau pour toi ! » Je sorte une enveloppe de la poche intérieure de mon habit de pingouin et lui donne avant de lui glisser à l’oreille. «  Je ne savais pas si je devais te faire un cadeau alors j’ai opté pour deux bons ! »  J’avais écrit sur un bon ; Shopping en binôme juste pour toi et moi et l’autre était plus à mon image ; Bon pour un massage offert par le jeune et séduisant Kiné Césari. J’étais assez fier de mes cadeaux pour elle, et puis la ca ne me coutait rien, bon d’accord le shopping risquait de me couter un bras, mais je m’en moquais réellement. « Pour ton information je vais bien et toi ? » J’avais été pas mal absent dans la vie de mon amie, surement trop à mon gout, mais je ne pouvais plus rien changer, le temps passait trop vite entre mes cours, le cabinet de kinésithérapeute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Recevoir une invitation pour un mariage venant de Grace m'avait pour première impression fait réellement flippé, je devais l'avouer. Je ne m'attendais pas à un événement de ce genre, venue aussi rapidement. C'est donc avec une appréhension sans limite et une peur qui me tiraillais le ventre que j'avais ouvert l'enveloppe. Un mariage d'amitié ? Je soupirais de soulagement pour le coup. Oh merde. La frousse que j'avais eu ce jour-là ! Etant son frère, je me devais d'y participer, au moins pour lui faire plaisir. C'est donc vêtu d'une chemise noir, ainsi que d'un pantalon noir que je me pointais à cette cérémonie.. toujours en retard. Pour ne pas changer les habitudes pour une fois. Voyant ma soeur plutôt bien occupé, je préférais la laisser dans ses occupations mais en voyant Alexys, je me décidais finalement de marcher jusqu'à elles. ALEXYYYYS. Putain mais t'aurais presque grandit.. Je pourrais bientôt ne plus te surnommé microbe. C'est bien dommage, je trouvais que ça t'allais à merveille. Dis-je tout sourire avant de la prendre dans mes bras un court instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaaaaaat? C'est une blague, c'est ça? Swan et Grace, qui se marient toutes les deux, ensemble? The fuck is that? Tu la connais bien, Grace, même que tu l'apprécies beaucoup, mais là, un mariage avec ta meilleure amie? Ton bébé d'amour? Nah, tu vas être jalouse. C'est un mariage d'amitié, et puisque Swany est ta meilleure amie, tu t'demandes si tu y auras droit aussi. Pourtant, tu t'fais belle pour la cérémonie qui va avoir lui, et tu t'précipites, dans ta longue robe rouge, qui t'auras presque fait trébucher en descendant les escaliers de l'hôtel. T'arrives sur les lieux du mariage et t'es ravie de voir que beh... y'a plusieurs gens déjà là. Donc les deux principales invitées d'honneur : Swan & Grace. Tu t'diriges vers la première, de sorte à aller lui sauter dans les bras. Tu t'en fous si y'a des invités autour. Tu as priorité, non? "Bébééééé va se marier! Putain, j'suis trop jalouse de Grace!", dis-tu en la serrant dans tes bras, l'embrassant sur les deux joues. "T'es toute belle, waaah! Regarde-toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys voulait des expliquations, il comptait lui en donné mais cette annonce la ne se faisait pas a un mariage et pas devant tant de personne. Charlie fi son apparition, il esperait voir Amber au mariage de sa soeur, mais a parrament elle n'allait pas venir, cela faisait plusieurs mois qu'il avait plus aucune nouvelle d'elle, en tant normal au bout d'une semaine il serais aller la chercher chez elle pour voir comment elle allait mais vu sa situation jusque la des chose plus grave l'avait préocupé.
"Salut charlie, je pensais te voir en compagnie de t'as charmante jumelle"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyméo avait rejoint le petit groupe que tu formais avec Timoteï et Alexys. Il était arrivé tout beau, tout pimpant avec un grand sourire et ça te faisait plaisir de le voir. Tu déposais un baiser sur sa joue tout en réajustant son nœud papillon. Tu le regardais, il te souriait et tu lui demandais comment ça allait mais avant de te répondre il te donnait deux bons en cadeau. Tu lisais ces bons avant de rigoler. « C’est pas ce que tu faisais déjà m’emmener faire du shopping ? Par contre le massage c’est nouveau. » Tu riais avant de l’embrasser sur les joues pour le remerciait. Il te disait ensuite qu’il allait bien et tu souriais. « Moi je vais très bien aussi, a pars que je ne suis pas fan du froid est ici on est servie hein. » Tu souriais à tout le monde alors que Charlie faisait son arrivée. Il saluait Alexys pendant que tu terminais avec Tyméo. Après quoi, tu venais tirer sur sa manche. Ton frère (Charlie) tournait les yeux vers toi et tu lui pointais Timoteï du doigt qui était à même pas un mètre de toi. « Charlie je te présente Timoteï mon colocataire et ami évidemment. Et Timoteï je te présente mon frère enfin mon demi-frère mais c’est pareil, Charlie. » Tu souriais une fois les présentations faites. C’était con mais tu étais fière de toi. Puis tu te retournais vers ton frère (Charlie). « Alors, tu as fait une crise cardiaque en voyant Grace et mariage ? » Tu rigolais, car au fond c’était hilare. Grace qui dans la même année se marie et manque d’être maman cela aurait était inespérée que tu te ranges et ceux pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant autour de lui, Ricardo ne mit pas longtemps avant d'être rejoint par Swan. "Tu m'as manqué, beaucoup manqué..." Le brunet se tourna vers elle et hocha la tête. "J'ai jamais été bien loin tu sais". Il sourit légèrement, parce qu'il est vrai que la faute revenait aux deux, Ricardo n'ayant pas vraiment non plus fait d'effort pour venir la voir. Il faut dire qu'il n'en avait fait pour personne, vu qu'en ce moment ce n'était pas trop ça. Enfin, il comptait sur ces vacances pour se rebooster un peu et pour le moment ça marchait plutôt bien. Dixie arriva près de Swan et commença à lui parler. Le brésilien les regarda donc, sans ouvrir la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage du siècle clairement, Grace et Swan les vedettes aujourd'hui, puis c'est pas un mariage comme les autres, c'est plus dans le délire et un prétexte subtile pour se bourrer la gueule. J'étais arrivé dans les premiers et j'étais toujours dans mon coin prêt de la fenêtre à fumer ma clope alors que les invités défilaient, une fois celle-ci terminée, je refermais la fenêtre pour me diriger vers Alexys T'es bonne, épouse moi. venais-je lui dire dans le creux de son oreille étant arrivé derrière elle, ouais subtil aussi pour interpeller je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens se rassemblaient peu à peu des deux jeunes mariés lié à partir de maintenant par une amitié solide. Je n'avais jamais entendu que ce genre de mariage existait mais mal foi, je trouvais ça plutôt amusant, et puis ça changeait de l'ordinaire. Matthew arriva alors vers nous en m'adressant la parole, me rappelant une fois de plus que ma soeur jumelle n'était une fois de plus pas ici. Ce qui commençait réellement à m'inquiéter. Je pensais rapidement lui envoyer un message après la cérémonie, histoire de comprendre un peu mieux. Si jamais il lui était arrivé quelque chose, je m'en voudrais forcément. Je ne sais pas où elle est.. Toujours pas de nouvelle, et ça m'inquiète.. Dis-je très clairement, exposant alors mon inquiétude à ses yeux. C'est alors que Grace me présentait un de ses ami (Tyméo) en me le présentant comme son colocataire. Ce devait être quelqu'un d'assez important pour elle pour qu'elle fasse les présentations. Salut mec. Pas trop dur de supporter ma soeur ? Dis-je en plaisantant, histoire de voir comment il allait réagir. Un petit test de frère quoi, je voulais pas qu'elle soit en colocation avec un fou non plus. Ouais, un grosse crise cardiaque. Je croyais vraiment que tu avais sauté le pas, le problème c'est que je ne voyais pas avec qui cela pouvait se faire et puis j'ai lu. Et j'ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade était un prénom qui revenait souvent dans sa vie. Il n’y avait pas que sa petite amie, il y avait aussi l’amie. Et d’ailleurs il était content de pouvoir la voir ne serait-ce quelques instants. Elle était de bonne compagnie. Mais il s’avérait qu’ils étaient tous les deux pas mal occupés, entre leurs couples respectifs et leurs études. Il répondit tout de même à la Cabot (Jade) avant de filer avec sa petite amie, sa main dans la sienne. « On fait aller. Bonne soirée Jade, je t’appelle bientôt ! Profite-bien ! » Ca n’était pas le beau fixe, mais ça n’était pas le moment d’en parler. Alors qu’ils s’étaient rapprochés d’Aaliyah et que Jacey avait récupéré deux coupes de champagne faisant la moue en guise de réponse à Aaliyah. S’il allait bien ? Il avait connu mieux, mais il allait laisser ses problèmes de côté. Après l’altercation avec Grace, alors que Jacey tentait en vain de rassurer Jade, le petit-ami d’Aaliyah se présenta et poliment Jacey salua donc le dénommé Andrew en retour : « Salut Drew. Moi c’est Jacey. Félicitations pour l’heureux événement. » Le double événement plutôt puisqu’elle attendait des jumeaux. Ca devait leur faire bizarre. Jacey se demandait comment ils feraient pour gérer de front leurs études et une petite famille avec des jumeaux comme premiers enfants. Parce qu’élever un enfant si jeune c’était déjà compliqué, alors deux… Mais il avait actuellement d’autres chats à fouetter que de satisfaire sa curiosité. Heureusement pour lui la grande sœur de sa chérie prit sa défense, et il la remercia du regard, elle ne pouvait pas tomber mieux ! Aussi Jade accepta de s’éclipser pour danser avec lui, histoire d’apaiser les tensions entre eux, et d’essayer de se retrouver. Jade lui tendit finalement la main, qu’il attrapa avec plaisir et douceur, et il se retourna brièvement à l’attention des futurs parents, pour leur dire : « Désolé on vous abandonne ! » On vous abandonne pour la piste de danse, pour profiter ensemble, sans que rien n’y personne ne vienne nous déranger. C’est ce qu’il aurait dû dire. Il se rapprocha d’elle, entourant sa taille de guêpe de ses mains et il rapprocha sa tête de son visage, lui soufflant une question à demi-mot : « Tu te souviens de la première chanson sur laquelle on a dansé ensemble ? » Parce que lui, il se souvenait de tout. De la chanson, de ses premiers mots à son attention, parce qu’il était tout seul et qu’il n’avait pas de partenaire, et qu’elle s’était proposée comme une évidence. A partir de ce jour-là, il avait gagné une amie et puis une âme sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)