Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥ - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG▲ ♥ Grawan's Wedding ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas pris le temps de me féliciter sur son allure. Je ne l'avais jamais vu en robe et avec des talons, d'ailleurs cela m'avait perturbé seulement quelques minutes après notre départ de sa chambre. Les bruits de ses talons sur le sol, elle était légèrement plus grande que d'habitude. Elle m'arrivait maintenant au niveau de mes yeux, plus beaucoup de centimètres nous séparaient. Je la tenais, oui je ne voulais pas la laisser partir, je ne voulais pas qu'elle s'échappe. Après tout, elle était à moi pour toute la soirée et inversement. « Tu sais que ça te va super-bien mon cœur ? » lançais-je avec un petit sourire en coin. Il était rare que je fasse des compliments et quand j'en faisais c'était vraiment vrai. Je le pensais réellement, elle était magnifique, un petit rayon de soleil qui illuminait ma soirée. Je marchais à ses côtés, jusqu'à l'entrée ou je lui soufflais quelques mots à son oreille. Elle me répondait un peu après la même chose, recevait un léger baiser sur la joue. Je ne pouvais qu'être aux anges n'est-ce pas . « Je le sais et tu as déjà fait beaucoup pour moi, n'est-ce pas. » Un petit clin d’œil, et on rentrait les deux dans la salle. Il y avait déjà du monde, mais je n'arrivais pas à poser mon regard sur celle que je cherchais. Alexys m’amenait vers plusieurs personnes, se faufilait entre les autres pour enfin arriver devant la demoiselle. Tout bien habillé, comme d'habitude. Elle me prenait dans ses bras, puis Alexys. J'aimais la voir heureuse, j'aimais la voir comme ça. Un léger sourire mes lèvres, je me replaçais vers Alexys. « Je ne pouvais pas rater cette soirée. » Je posais mon regard sur les autres personnes dans la salle puis sur Alexys et Grace. « Vous voulez boire quelque chose ? » lançais-je aux deux demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas spécialement les mariages mais bon, comme c'est du fake, je fais un effort et puis comme ça, je peux garder un oeil sur Timoteï. En plus, c'est l'occasion rêvé pour faire la fête, oublier ses problèmes et compagnie. C'est vrai tu trouves ? Bah merci et profites-en parce que c'est peut-être la dernière fois que tu me vois habillée comme ça. J'ai déjà mal aux pieds ! Je me mis à rire alors que j'étais à mort concentrée pour marcher. Faut dire que les talons et moi, on était pas supers copains, surtout en soirée. Mais bon voilà, c'est un mariage tout de même alors, je fais un effort pour Grace et Swan. C'est cool de savoir qu'on compte pour certaines personnes et que soit qu'il arrive, celles-ci seraient toujours là pour nous. J'ai beau avoir un caractère de merde et on a beau avoir passé des moments horribles tous les deux, on est toujours là pour se soutenir et je crois qu'il n'y a rien de plus important. Je lui ai souri et on est entrés dans la salle. Quelques minutes plus tard, Grace arriva pour nous prendre chacun notre tour dans ses bras. T'as cru qu'on allait raté ça ? Je t'avoue que j'ai longtemps cru que t'allais te marier avec mon frère mais finalement, Swan, c'est tout aussi bien. Je lui ai fait un grand sourire et puis, Matthew est arrivé ainsi que Chase. Hey salut. Ben écoute ça va et toi ? J'avais pas vraiment envie de faire des efforts avec lui vu pendant combien de temps il m'avait ignoré. Et puis, il était pas au courant du fait que j'avais vendu de la drogue à sa copine avant de me battre avec elle lors de la soirée au centre commercial ? J'ai aperçu Wade aussi et j'ai baissé la tête parce que je m'en voulais et je ne savais pas comment m'excuser. Ensuite, j'ai tourné la tête vers Tim qui a réussi à me sortir de mes pensées et nous demandant si on voulait quelque chose à moi. Oh oui je veux bien un verre s'il te plaît... de n'importe quoi, ce qu'il y a ça m'est égal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter était froide en vers MAtt' ce qui le laissa un peu sur le cul mais quand il eu réfléchie quelque seconde il se rappela, qu'il lui avait pas parlé pendant un moment, mais aussi qu'elle avait vendu de la drogue a Sienna, mais alors la il y pensait même plus, fin avec tout ce qui lui était arrivé. Il savait qu'il tenait beaucoup a miss Carpenter pour pas la perdre pour ça. Si elle l'avait vendu a Sienna c'est que la blonde lui en avait demandé et la bataille au centre commercial venait des deu forcement. Il était mal a l'aise de voir Alexys aussi distante, il était pourtant de vieux pote des poto de galère. Il deconnait tellement bien ensemble, il faisait tout ensemble...
"Carpenter fait pas la geule quand même. Je t'expliquerais plus tard pourquoi on c'est pas parlé ces dernier temps, sa s'explique pas a un mariage, et t'inquiète j'ai zappé tout se qui c'est passé avant." Bah si elle est un peu observatrice sa se voyait qu'il était juste pâle, et qu'il avait perdu beaucoup de poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais du faire autant la fête la veille et je me disais également que si jamais Dixie n'était pas venue dans ma chambre pour me réveiller, je crois bien que je serais resté toute la journée au pieu parce que j'étais vraiment mal today ! Je n'avais jamais autant bu et pris de la coke de ma vie ! C'était une vraie soirée de débauchée que nous avions organisée Marshall et moi, d'ailleurs nous nous étions retrouvés tous les deux avec Dixie et Swan loin des hostilités de la soirée pour continuer notre soirée à nous dans la piscine de l'hôtel ! No comment sur ce qu'il s'était passé bien entendu ! Qu'importe, je revenais dans le monde réel alors que ma meilleure amie me posait une question qui me dérangeait fortement... Je ne voulais pas du tout en entendre parler mais j'étais au courant de ce qu'il s'était passé entre Sienna et ma meilleure amie ! J'avais l'impression de me retrouver le cul entre deux chaises ! Néanmoins j'allais me montrer le plus honnête possible avec Léo donc je lui prenais la main et l'emmenais un peu plus loin. " Ecoutes-moi Léo... Tu sais que tu es ma meilleure amie et que je ne veux pas te perdre parce que je tiens énormément à toi ! Mais à ta question, je sens bien que tu ne seras pas contente si je te répondais que oui... J'ai eu quelques aventures avec elle par le passé... Elle est en médecine aussi comme nous... Voilà tu peux m'engueuler maintenant ! Pardonnes-moi ! " Non mais chose vraiment rare ! Quoique non pas vraiment puisque je reconnaissais toujours mes erreurs ! Qu'importe, j'inspirais profondément tout en attendant sa réponse... Elle ne serait vraiment pas contente de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu...Quoi ? Ah ouais d'accord ! J'ai réellement compris ! Je connaissais le Prionora avec Priape et moi, ou encore le Chasora, avec Chase et moi...Mais Siennase, c'est cool, j'ai compris. Et c'est vrai Naaaze ! Voilà ce que je pourrai en conclure. Je regardai mon meilleur ami dans les yeux et je pense que je le faisais peur. J'ai dû changer mon regard ou je ne sais quoi, mais j'avais envie d'exploser comme hier. Je détournai mon regard de mon meilleur ami. Je ne voulais pas répondre. Mais mon regard se porta sur Andrew. Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ici ? ! Fais chier ! Je soufflai fortement et serrai les poingts tellement forts que mes jointures sont devenues blanches.
- Je crois que j'ai besoin de plusieurs verres, répliquai-je. Et même me retrouver toute seule..J'ai pas envie de critiquer les deux meilleurs amis du monde qui s'appellent Siennaze ou Siedrew... De façons les pestes et moi ça a toujours fait zéro ! Ah au fait, le Chasora n'existe pas, c'est quedal. C'est mieux que je parte d'ici au lieu que je refasse le portrait de quelques connards ! Bon mariage !
Je quittai mon meilleur ami et partais en direction de la sortie juste pour aller fumer avant d'y retourner. De façons, j'avais l'habitude de ne pas être aimée par qui que ce soit. J'en avais marre d'entendre des bêtises de la sorte. Je passai à côté d'un miroir et m'arrêtai. Je m'admirai et fronçai les sourcils. Ce n'était pas moi. Je ne portai jamais de robe, je ne me maquillai jamais et là... Non, ce n'est pas moi. Je regardai autour de moi et croisai le regard de Chase. Je crois que j'ai du faire la moue, mais je me suis sentie mal à l'aise. Je sortis mon paquet de Malboro de mon sac avant de partir dehors pour aller fumer. J'avais besoin de fumer et de réfléchir à tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle m'avait posé cette question, je sentais que ça allait très mal se passer ! Je ne savais pas pourquoi mais ce que j'avais appris de ce qu'il s'était passé après mon départ de la soirée s'avérait véridique maintenant. Je ne m'attendais nullement à une réaction de ce genre de la part de la fille que j'aimais le plus... Ma meilleure amie était plus qu'importante à mes yeux ! Elle représentait tant de choses ! Je n'avais qu'une envie c'était de lui prouver tout ce que je ressentais pour elle même si je savais que ce n'était pas de l'amour à proprement parlé mais une chose était sûre, elle était la seule personne à laquelle je tenais vraiment et j'étais prêt à tout pour elle ! Quitte à oublier certaines personnes: Sienna en premier lieu ! Je restais figé sur place aux mots supers durs de Léo qui me quittait par la suite... J'étais sans voix ! Je ne savais guère comment réagir à ce qu'il venait de se passer quand même ! Néanmoins après une profonde inspiration, je bougeais pour aller la rejoindre quitte à me faire envoyer bouler ! Je la voyais qui sortait ses cigarettes mais je ne l'en empêchais pas, néanmoins je m'approchais d'elle et lui prenais la main au risque de me faire gifler ou pire. Je m'en foutais du moment que je puisse lui dire ce que je pensais à l'heure actuelle... " Léo... Ecoutes-moi bien ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Sienna et toi mais je vois bien que tu ne peux la supporter. Si tu m'expliques ce qu'il s'est passé, je pourrais peut-être comprendre mais ce que je ne peux pas supporter c'est de te perdre à cause d'elle. Ni d'aucune autre fille d'ailleurs ! Chasora est bien plus qu'une simple relation de meilleurs amis pour moi ! Je ne dis jamais ce que je ressens, je me cache toujours derrière un masque mais avec toi je ne peux pas parce que c'est impossible ! J'essaie toujours de mon mieux de te remercier pour ton amitié... Je t'aime vraiment très fort Léo, tu es la meilleure amie dont on puisse rêver et je m'excuse sincèrement. Voilà " J'inspirais doucement avant de lui faire un doux baiser sur la joue puis je m'écartais d'elle lui tournant le dos afin qu'elle ne voit pas mon regard devenu larmoyant... Non c'était impossible que je pleure à cause d'une fille mais si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens en général m'énervaient ! Mais maintenant c'était la relation Siennaze qui me saoulait. Putain ! Mais pourquoi faut toujours que ça tombe sur mes potes hein ? Un de ces jours, je dégagerai et on n'entendra plus parler de la grande chieuse de service. Bah si c'est comme ça, autant que je fasse des conneries comme une pure mather non ? Je vais me venger tiens ! J'en ai marre de faire plaisir et de penser aux autres. J'ai le droit de penser à moi aussi merde ! Surtout que hier soir, la Sienna cherchait la merde où il n'y en avait pas. Ok. Paige a sans doute parler sur son dos avec Cody, mais c'était pas une raison pour venir me couper la parole pour aller chercher la merde ! Surtout qu'elle me disait que j'avais raison de lui avoir dit de les ignorer et de rejoindre ses amis, il lui a fallut trois heures pour dégager de mon chemin ! Merde y en a marre de cette fouteuse de merde ! Qu'elle aille vider les couilles de quelqu'un ça lui fera énormément de bien ! Mais à qui elle les vides ? À mon cheeeeer meilleur ami ! Génial ! En tout cas, j'ai préféré sortir fumer une clope que de rester dans la même pièce que lui ou qu'Andrew. C'est mieux comme ça que gâcher le mariage de deux Mathers. J'étais entrain de sortir de la pièce et chercher mon briquet dans mon fichu sac à main. La clope au bec, je le trouvai enfin jusqu'à-ce que Chase m'attrape par la main et me retourne pour me dire ce qu'il avait dans le cœur. Je vis les larmes aux yeux de mon meilleur ami. Les paroles de Chase m'ont foutu un froid dans tout mon corps. Il venait de geler mon cœur pendant quelques instants avec son « Je t'aime vraiment très fort Léo, tu es la meilleure amie dont on puisse rêver ». La dernière personne qui m'a sortit ça est morte le lendemain... Il venait de toucher quelques points sensibles... Peut-être sans se rendre compte parce qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, mais quand même... Il a touché. Je serrai les dents et le regardai froidement pendant qu'il me tournait le dos. Il n'a pas le droit ! Il n'a pas le droit de me dire les trois mots, même si c'est juste pour notre amitié, il n'a pas le droit ! Et moi ? Pourquoi je sentais mes yeux me picotaient à cet instant ? J'en ai marre d'être un simple être humain ! Ouais j'aurai voulu être Robocop tiens ! Ressentir aucune émotion sans être censée les cacher ! Je sentais les larmes me montaient aux yeux et je détournai le regard pour admirer le paysage à l'extérieur. Je déglutis doucement avant de sentir mon menton tremblait légèrement. J'étais énervée et... Et j'étais paniquée. J'avais peur de perdre mon meilleur ami ou encore mes autres proches pour me retrouver de nouveau seule. Je ne voulais plus retrouver la solitude. C'est un véritable désastre quand on se retrouve seule du jour au lendemain. Je pris une grande inspiration et passai une main sur mes yeux pour chasser les larmes.
- T'as pas besoin de faire d'efforts pour me montrer que tu es mon ami..Tu fais ce que bon te semble. En tant qu'amie, je serai dans l'obligation de te ramasser à la petite cuillère et d'éviter de t'expliquer ce qui s'est passé hier soir... Je ne l'apprécie pas cette fille, mais tu tiens à elle. Alors, je préfère ne pas t'expliquer ce qui s'est passé pour que.. Pour que tu restes son ami. Voilà tout. Je ne suis pas une fouteuse de merde. Je ne provoque pas les gens après avoir dit qu'une personne a raison sur son conseil d'ignorer les langues de vipères. Bref, ça m'a fait chier son comportement et pas qu'un peu ! Et j'ai compris aussi que des cons m'ont prit pour une fouteuse de merde alors que j'ai tenté de calmer le jeu. Je ne te dis pas de traîner avec, mais qu'elle s'approche pas de moi parce que la prochaine fois qu'elle vient, je lui casse sa gueule, t'as compris Chase ? ! Je déteste les pestes, en priorité ma sœur jumelle... Ouais j'ai une jumelle et c'est pas du tout moi ! Je la déteste ! Et j'ai pas envie de revoir un Grimlins qui fout la merde dans mes histoires ou chercher à foutre le bordel dans ma famille parce que mademoiselle n'a pas vidé les couilles d'une triple buse !
Je soufflai fortement pour tenter de me calmer. J'en avais marre et pas qu'un peu. Ça me saoulait les pestes en tout genre. C'est bon Harvard c'est pas un royaume, faut pas oublier qu'on est au vingt-et-unième siècles et pas au Moyen-Âge ! C'est une école, bordel de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robe ? J'espère pas, car elle était vraiment magnifique, pour ne pas changer. Mais, la robe et les talons lui changeaient énormément le visage et même le corps qu'elle cachait toujours derrière des vêtements assez larges. « Pas la dernière fois. Quand tu vas te marier tu ne vas pas y aller en jean quand même ? » un petit clin d’œil accompagnait ma réponse. Je n'avais pas tort après tout, elle n'allait pas se pointer en jean pour son propre mariage. Même si je savais parfaitement qu'elle n'allait pas se marier d'ici quelques années. Elle n'était pas encore prête pour tout ça. Moi non plus d'ailleurs, je n'étais pas prêt, du moins je n'étais pas prêt. J'étais déjà marié et heureusement je n'allais pas tarder à en finir avec ce mariage complètement débile. J'avais traversé cette grande salle avec la main de la jeune femme dans la mienne. Comme si j'étais en couple avec elle, mais ce n'était pas du tout le cas. Je ne faisais même plus attention à ceux qui pouvaient critiquer ma relation avec elle, je remarquais bien les regards qui se posaient sur nous. Mais, je gardais ce sourire provocateur sur mes lèvres. J'aimais choquer, j'aimais perturber les gens et c'était ce que je faisais de mieux. Grace était magnifique, comme d'habitude et surtout pour ne pas changer. Je laissais un peu de liberté à Alexys, même si je ne voulais pas que la jeune femme m'échappe entre les mains. Car oui, après tout, elle était avec moi pour cette soirée et non avec un mec de la pièce. Elle voulait une boisson, n'importe laquelle et j'allais donc la chercher étant un grand gentleman. Je marchais à travers la foule et j'attrapais aux totaux trois verres avec une quelconque boisson et je revenais vers les deux femmes. Tendait le verre à Grace et à Alexys pour en garder un pour moi-même. « Je vous préviens, je ne sais pas ce que c'est. » Je portais doucement le verre à mes lèvres et laissais couler dans ma bouche puis dans ma gorge le liquide. « Hum, vodka coka un truc du genre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'étais plus du genre jeans ou short que robe et jupe. J'en mettais que pour les grands occasions parce que franchement, c'était beaucoup moins confortable mais bon, comme j'étais de nouveau célibataire et tout ça, j'allais tout de même devoir faire des efforts même si je ne le voulais pas forcément. Tu comptes me demander en mariage ? Parce qu'autrement, je pense pas que je me marie un jour. Non c'est pas mon trip les mariages. Surement parce que papa menait une double vie avant qu'il ne décède et que maman avait épousé un con. Aller savoir, j'ai toujours eu une vision négative de l'amour. Enfin bref, je rentrais dans la salle main dans la main avec Tim en mode rien à foutre. De toute façon, ça parlait déjà sur moi un peu partout alors un peu plus ou un peu moins, c'est pas ça qui allait faire la différence au contraire. Matthew arriva pour me parler notamment pour me dire qu'il fallait qu'on parle plus tard, après le mariage, dans d'autres circonstances. C'est vrai que je lui en voulais mais, c'était un bon pote alors je ne pouvais pas lui faire la gueule éternellement et puis, on était tous les deux en faute en quelque sorte. T'as intérêt Matt. Tu me dois des explications pour avoir disparu et aussi pour avoir une sale tête ce soir. C'est vrai qu'il avait l'air pas bien et je préférais faire de l'humour là-dessus alors qu'en vérité, je m'inquiétais vraiment pour lui. Tim partit nous chercher des verres à Grace et moi, tel un vrai gentleman. C'est vrai qu'il avait pas beaucoup de défauts en y réfléchissant bien. Il revint avec et m'en tendit un que je pris. Merci, t'es un amour ! J'attendis qu'il boit le sien pour en faire de même. Vodka coca, rien de meilleur alors go, je peux boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Dans la vie il y a deux genres de filles, enfin plutôt trois, celle que tu aimes comme une mère, celle qui te rend homme et celle qui est ta petite sœur, moi je suis ici pour celle qui incarne les deux derniers type de filles, je suis là à la demande de GRACE St James, l’éléphant d’amour le plus léger du globe, la blonde la plus jolie, celle que j’aimerai toujours d’un amour débordant de principe. Et d’ailleurs c’est pour elle que je ressemble à un pingouin stupide. J’avais juste du m’absenter de cette jolie cérémonie pour répondre un appel familiale. Mais lorsque je pu revenir au près de la belle blonde je ne pu m’empêcher de lui dire bonjour en arrivant dans son dos je pose mes mains sur ses épaules. « Petit éléphant, tu es magnifique ! » Je lui posa un bisou sur la joue avant de me mettre à côté d’elle pour l’admirer une fois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)