Les gens en général m'énervaient ! Mais maintenant c'était la relation Siennaze qui me saoulait. Putain ! Mais pourquoi faut toujours que ça tombe sur mes potes hein ? Un de ces jours, je dégagerai et on n'entendra plus parler de la grande chieuse de service. Bah si c'est comme ça, autant que je fasse des conneries comme une pure mather non ? Je vais me venger tiens ! J'en ai marre de faire plaisir et de penser aux autres. J'ai le droit de penser à moi aussi merde ! Surtout que hier soir, la Sienna cherchait la merde où il n'y en avait pas. Ok. Paige a sans doute parler sur son dos avec Cody, mais c'était pas une raison pour venir me couper la parole pour aller chercher la merde ! Surtout qu'elle me disait que j'avais raison de lui avoir dit de les ignorer et de rejoindre ses amis, il lui a fallut trois heures pour dégager de mon chemin ! Merde y en a marre de cette fouteuse de merde ! Qu'elle aille vider les couilles de quelqu'un ça lui fera énormément de bien ! Mais à qui elle les vides ? À mon cheeeeer meilleur ami ! Génial ! En tout cas, j'ai préféré sortir fumer une clope que de rester dans la même pièce que lui ou qu'Andrew. C'est mieux comme ça que gâcher le mariage de deux Mathers. J'étais entrain de sortir de la pièce et chercher mon briquet dans mon fichu sac à main. La clope au bec, je le trouvai enfin jusqu'à-ce que Chase m'attrape par la main et me retourne pour me dire ce qu'il avait dans le cœur. Je vis les larmes aux yeux de mon meilleur ami. Les paroles de Chase m'ont foutu un froid dans tout mon corps. Il venait de geler mon cœur pendant quelques instants avec son « Je t'aime vraiment très fort Léo, tu es la meilleure amie dont on puisse rêver ». La dernière personne qui m'a sortit ça est morte le lendemain... Il venait de toucher quelques points sensibles... Peut-être sans se rendre compte parce qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, mais quand même... Il a touché. Je serrai les dents et le regardai froidement pendant qu'il me tournait le dos. Il n'a pas le droit ! Il n'a pas le droit de me dire les trois mots, même si c'est juste pour notre amitié, il n'a pas le droit ! Et moi ? Pourquoi je sentais mes yeux me picotaient à cet instant ? J'en ai marre d'être un simple être humain ! Ouais j'aurai voulu être Robocop tiens ! Ressentir aucune émotion sans être censée les cacher ! Je sentais les larmes me montaient aux yeux et je détournai le regard pour admirer le paysage à l'extérieur. Je déglutis doucement avant de sentir mon menton tremblait légèrement. J'étais énervée et... Et j'étais paniquée. J'avais peur de perdre mon meilleur ami ou encore mes autres proches pour me retrouver de nouveau seule. Je ne voulais plus retrouver la solitude. C'est un véritable désastre quand on se retrouve seule du jour au lendemain. Je pris une grande inspiration et passai une main sur mes yeux pour chasser les larmes.
- T'as pas besoin de faire d'efforts pour me montrer que tu es mon ami..Tu fais ce que bon te semble. En tant qu'amie, je serai dans l'obligation de te ramasser à la petite cuillère et d'éviter de t'expliquer ce qui s'est passé hier soir... Je ne l'apprécie pas cette fille, mais tu tiens à elle. Alors, je préfère ne pas t'expliquer ce qui s'est passé pour que.. Pour que tu restes son ami. Voilà tout. Je ne suis pas une fouteuse de merde. Je ne provoque pas les gens après avoir dit qu'une personne a raison sur son conseil d'ignorer les langues de vipères. Bref, ça m'a fait chier son comportement et pas qu'un peu ! Et j'ai compris aussi que des cons m'ont prit pour une fouteuse de merde alors que j'ai tenté de calmer le jeu. Je ne te dis pas de traîner avec, mais qu'elle s'approche pas de moi parce que la prochaine fois qu'elle vient, je lui casse sa gueule, t'as compris Chase ? ! Je déteste les pestes, en priorité ma sœur jumelle... Ouais j'ai une jumelle et c'est pas du tout moi ! Je la déteste ! Et j'ai pas envie de revoir un Grimlins qui fout la merde dans mes histoires ou chercher à foutre le bordel dans ma famille parce que mademoiselle n'a pas vidé les couilles d'une triple buse !
Je soufflai fortement pour tenter de me calmer. J'en avais marre et pas qu'un peu. Ça me saoulait les pestes en tout genre. C'est bon Harvard c'est pas un royaume, faut pas oublier qu'on est au vingt-et-unième siècles et pas au Moyen-Âge ! C'est une école, bordel de merde !