Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi un lien avec mon Nixou noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAUL noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 4205929361 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 4205929361
Avec plaisir, tu veux quoi? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà du positif voire même du compliqué, car j'étais fan du couple Stebekah dans TVD noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 4205929361
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188:
tu recherches quelque chose en particulier ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, ils étaient tellement parfaits noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188
Ce ne sont pas les gifs qui manquent sur eux deux noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 152426858 Vic
Et je suis partante pour l'idée du positif ambigüe :sifle: Sooo, maintenant je cherche désespérément des exs, histoire de combler le passé de Noé donc si c'est plausible on peut partir sur ça et trouver un scénario intéressant. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me manque même un peu noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 1365124802
oui des exs pourquoi pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188 si je ne me trompe pas, elle a toujours vécu en Australie ? Du coup elle aurait pu rencontrer Nix alors qu'il était en vacances avec sa famille, ou pour affaires avec son père tout dépend :sifle: ils sont de la même année et du même mois en plus noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2474380249 breeef ils auraient pu se rencontrer juste avant le départ de Noé, il y a trois ans en Australie ? Nix y serait allé avec son père pour ses affaires de mafia, car au final ça me semble davantage possible noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188 Ils y sont restés trois semaines, et dès le deuxième jour il a rencontré Noé et ça aurait pu être un coup de coeur ? Leur relation était fusionnelle, toujours collés et tout mais Nix négligeait la mafia pour elle. Le père du Cartwith l'ayant découvert les deux derniers jours avant leur départ, il est intervenu et lui a fait un ultimatum genre : tu la quittes ou je la tue. Du coup il est parti sans jamais lui dire au revoir :sifle: c'est possible ou pas ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaay, j'adhère complètement l'idée noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188 Ils se seraient donc quittés sur un goût amer, et Noéllye lui en voudrait d'être parti comme ça sans même prendre la peine de la prévenir. Du coup, elle garderait un mauvais souvenir de lui, et le revoir à Harvard serait bien évidemment un choc. Maintenant, faut pas t'attendre à ce que Noé l'attende avec le sourire vu qu'il l'a en quelques sortes abandonnée. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'en suis ravie noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188 oui mais il a fait ça pour la protéger noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 1365124802 tu me diras elle n'est pas censée le savoir ça noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 1656269883 du coup oui les retrouvailles seront assez froides, Noé va le virer bien comme il faut, et il le comprendra :luv2: du coup dis moi quand t'es libre pour que l'on fasse le fameux sujet de retrouvailles noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais comme tu le dis, elle n'est pas au courant que c'était dans on intérêt, du coup elle le voit plus comme un lâche qu'autre chose :sifle: Je suis libre pour un rp si tu veux noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Avec plaisir noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188
Tu aurais déjà une petite idée de ce que tu voudrais? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3997999705 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3997999705

pas vraiment noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 927261665 mais j'veux un bon lien hanwii
tu cherches des trucs en particulier toi? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférerais partir sur du positif, du négatif ou même du compliqué? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 2109348208
+ tu sais me parler de ton beau mâle noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 9 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)