Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurie tu me reconnais même pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 927261665

Mais du coup je suis un touriste face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN GOOOOD, NAAAAATHAAAAAAN  noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2511619667  noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2511619667  noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2511619667 -je n'avais pas lu ton profil, shame on me noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1860159893 -
Sooooo, je suis contente de te retrouver ici noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705

Parles moi un peu de ton Zane qu'on se dégotte un truc pas mal noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAME ON YOU OUI tu reconnais même pas ta reine clito noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3363626789 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 927261665 ( noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2511619667 )

Bon voilà, désolé pour le c/c mais je vois pas ce que je peux dire de plus noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2157042859 face

Spoiler:

Je vais chercher de mon côté aussi du coup noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, on n'oublie pas la Reine Clito! :sifle:
Et bien, je vois qu'il n'est pas très gentil ton Zane, et qu'il est loin d'avoir eu une vie facile. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2157042859 Tu préférerais partir sur du positif, du négatif ou du compliqué sachant que Noéllye est un vrai petit ange -ou presque- noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas le plus gentil des garçons non noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 387742012 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1881463262 si c'est un petit ange, je pense qu'on peut partir sur du positif noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1616978029 Il déteste pas les gens s'ils le cherchent pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est un ange, sauf si on la provoque alors elle peut se révéler assez féline. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1881463262
Je vois plutôt une amitié électrique entre eux, avec des hauts des bas. Ca leur arriverait souvent de se prendre la tête, et ça pourrait même parfois partir carrément en tempête, mais deux minutes après, ils feraient comme si de rien n'était en rigolant plus qu'autre chose. :sifle: Enfin tu vois le genre? Une amitié complètement instable mais dont leurs disputes sont une force dans leur relation. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Non pas vraiment, d'ailleurs faudrait que je songe à des liens prédéfinis noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1616978029
Tu verrais plus quelque chose de positif ou de négatif? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 2109348208

Aaann ta changé de vava noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 1365124802. Elle est canon noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705.

(désolée du retard aussi, j'étais à la montagne noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 927261665.)

Sinon pour le lien j'sais pas trop :sifle:. Tu me parles un peu de ta belle ? :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai pas pu résister à c'te bombe noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 4205929361 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 4205929361
Voilà pour toi m'dame noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 16 3997999705
je suis née sous x à Londres △ je fais partie d'une naissance de triplés △ j'ai été adoptée par une famille australienne dès ma naissance △ j'ai été élevée loin de ma soeur jumelle et de mon frère jumeau △ j'étais une petite fille réservée durant mon enfance dû à mon histoire compliquée △ londonienne de naissance, australienne de coeur △ je suis arrivée à Cambridge il y a trois ans dans le but de rencontrer ma famille et de rattraper le temps perdu △ le contact n'a pas été facile avec ma soeur jumelle au début, mais désormais nous nous considérons comme telles △ je suis quelqu'un d'assez réservé, de mystérieux qui ne se dévoile pas facilement △ je m'attache vite aux gens, un peu trop même △ j'ai un caractère de cochon, mais j'ai le coeur sur la main △ je suis de nature fragile, qui se froisse avec facilité △ je suis très curieuse et fou souvent mon nez dans ce qui ne me regarde pas △ je suis une personne de confidence sur qui on peut facilement compter △ je ne suis pas méchante, mais je ne me laisse pas faire △ je suis quelqu'un de susceptible, qui a parfois du mal à recevoir des critiques △ je suis ambitieuse, déterminée et n'abandonne jamais ce que j'entreprends △ je fais très attention à mon apparence physique et joue souvent de mes charmes pour avoir ce que je veux △ je suis très rattachée à la cause animale △ je ne me drogue pas et je bois avec modération △ je suis très impliquée dans mes études et je fais la part des choses △ je vis la semaine dans la maison des cabot mais dans un petit appartement en centre-ville le week-end △ je suis passionnée par l'art, c'est d'ailleurs pas ce biais que j'extériorise mes sentiments les plus sombres △ j'ai parfois du mal à exprimer mes ressentis, étant de nature maladroite △ du genre douce et délicate mais assez spontanée dans la vie de tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es joulie que j'veux un lien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé