Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858
Une raison particulière en tête? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que je trouve pas d'idée précise pour le pourquoi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1881463262 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1616978029 .
Déjà là, Aurore ne se lie que peu souvent d'amitié avec les filles. Malgré qu'elle en soit une elle-même, elles les trouvent agaçante, se qui est l'une des raisons pourquoi elle a peu d'amie noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1881463262 . Toutefois, elle ne se fait pas d'ennemie à cause de ce trait chez elle. Seulement , Noéllye est genre de personne qu'elle ne peu pas encadrer ( surtout que c'est une cabot :sifle: , aucune d'elle n'échappe à la liste noir d'Aurore )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que son côté fragile et sensible pourrait agacer Aurore aussi? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 166564858 Sinon ça me va, j'étais justement en manque de liens négatifs du côté féminin, et comme Noéllye n'est pas non plus une sainte-nitouche malgré sa graaaande gentillesse, ça tombe bien. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, pour Aurore, cette facette douce de Noéllye n'est que pour berné les gens, ce qui l'a rend encore plus méfiante envers la cabot :evileye: . Aussi, puisqu'Aurore ne lui fait aucune faveur, cela pourrait renforcer le trait de caractère chez Noéllye ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens a ta fiche noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705 Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:

Exactement noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1616978029 et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705 Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volages noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 73120010

Aurore Hemingway a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:

Exactement noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 1616978029 et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705
Peut-être bien, on verra lors d'un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705 Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 152426858
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volages noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 73120010

Aurore Hemingway a écrit:

Peut-être bien, on verra lors d'un rp :loukas:
Of course my dear noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va aussi , on peut avoir fait connaisse en Australie aussi'! Noé a toujours vécu en Australie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)