je t'avoue que je trouve pas d'idée précise pour le pourquoi . Déjà là, Aurore ne se lie que peu souvent d'amitié avec les filles. Malgré qu'elle en soit une elle-même, elles les trouvent agaçante, se qui est l'une des raisons pourquoi elle a peu d'amie . Toutefois, elle ne se fait pas d'ennemie à cause de ce trait chez elle. Seulement , Noéllye est genre de personne qu'elle ne peu pas encadrer ( surtout que c'est une cabot :sifle: , aucune d'elle n'échappe à la liste noir d'Aurore )
Peut-être que son côté fragile et sensible pourrait agacer Aurore aussi? Sinon ça me va, j'étais justement en manque de liens négatifs du côté féminin, et comme Noéllye n'est pas non plus une sainte-nitouche malgré sa graaaande gentillesse, ça tombe bien.
Exactement, pour Aurore, cette facette douce de Noéllye n'est que pour berné les gens, ce qui l'a rend encore plus méfiante envers la cabot :evileye: . Aussi, puisqu'Aurore ne lui fait aucune faveur, cela pourrait renforcer le trait de caractère chez Noéllye ?
Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:
Exactement et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre
Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volages
Aurore Hemingway a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:
Exactement et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre
Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volages
Aurore Hemingway a écrit: