Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors on peut partir sur ça noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 3850463188 Pour la rencontre, j'ai vu qu'Isaac était le meilleur ami d'Edouard qui est le coloc' de Noé alors ils auraient pu se rencontrer par son biais.
Puis pour le côté compliqué je n'ai pas vraiment d'idées donc si toi oui, je te suis toute ouïe Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui, pas moyen de me disputer contre la tête de Claire :loukas: Je pensais plutôt à un truc marrant qui pourrait commencer par un rp hilarant *overdose d'adjectifs drôles*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur une situation improvisée par rp, et voir ce que ça donnera face
Tu aurais une idée de contexte? Peut-être que l'une pourrait se retrouver dans une situation gênante et que l'autre lui viendrait à l'arrêt secousse noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne idée pour la rencontre noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 3997999705 après pour le compliqué, hm noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 1616978029 franchement je sais pas trop, à pars dire que parfois ça peut être ambiguë dans certain défis ou j'sais pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que ça pourrait être compliqué dans le sens qu'ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre, et que parfois le défi les impliquerait tous les deux en même temps et que ça partirait souvent en flirt et tout ça, mais qu'ils n'ont jamais été au de-là. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 1616978029 Enfin tu vois le genre? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais à ça aussi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 3850463188 on a qu'à dire que l'une d'elle a été victime d'une mauvaise blague qui a pour but de la ridiculiser :loukas: Genre on lui a piqué ses vêtements au vestiaire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une australienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeline King a écrit:Oui je pensais à ça aussi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 3850463188 on a qu'à dire que l'une d'elle a été victime d'une mauvaise blague qui a pour but de la ridiculiser :loukas: Genre on lui a piqué ses vêtements au vestiaire :luv2:
Bonne idée :sifle:
Tu crois que tu pourrais le commencer? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 3850463188

S. Maureen O'Neill a écrit:Une australienne!
Un lien je présume? face Sachant que j'en ai un avec Carter et qu'ils se connaissent depuis trèèès longtemps leurs parents se fréquentant. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien future colocataire ! (Talya devrait déménager aux allentours du 15 janvier venir vous rejoindre si ca va à tout le monde !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement venir sur ta fiche te réclamer un lien Vic
Tu aurais une idée? On part sur une rencontre d'avant je présume? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 11 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)