Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! Talya est arrivée à Cambridge fin juillet donc elles peuvent aussi ne s'être jamais croisée ! Et en plus elle a un bébé, qui fait ses nuits, normalement noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1881463262
Mais avec le changement de maison elle pourrait ne pas les faire un petit moment Noéllye réagirait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye adoooooore les enfants, donc ça ne devrait pas vraiment la déranger Vic Elle pourrait même se porter volontaire pour garder sa fille quand Talya doit partir ou quoi? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde aime Charlie c'est trop mignon noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1001568715
Au final on peut jouer une rencontre lors de l'emménagement non ? Et même si à la base elle ne connait pas Noellye ne connait pas Talya elle pourrait la soutenir avec Charlie si la petite fou le bordel la nuit pendant les partiels ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux commencer ^^ Mais du coup c'est Noéllye ou Mads qui est victime de la blague ? Ou pourquoi pas toutes les deux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Tout le monde aime Charlie c'est trop mignon noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1001568715
Au final on peut jouer une rencontre lors de l'emménagement non ? Et même si à la base elle ne connait pas Noellye ne connait pas Talya elle pourrait la soutenir avec Charlie si la petite fou le bordel la nuit pendant les partiels ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1881463262
Oui on peut faire ça noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 2109348208 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 2109348208
Tu crois que tu pourrais lancer le rp? J'ai du retard à rattraper noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1779901633

Madeline King a écrit:Oui, je peux commencer ^^ Mais du coup c'est Noéllye ou Mads qui est victime de la blague ? Ou pourquoi pas toutes les deux ? :loukas:
On peut faire les deux oui noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Madeline King a écrit:Oui je pensais à ça aussi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3850463188 on a qu'à dire que l'une d'elle a été victime d'une mauvaise blague qui a pour but de la ridiculiser :loukas: Genre on lui a piqué ses vêtements au vestiaire :luv2:
Bonne idée :sifle:
Tu crois que tu pourrais le commencer? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3850463188

S. Maureen O'Neill a écrit:Une australienne!
Un lien je présume? face Sachant que j'en ai un avec Carter et qu'ils se connaissent depuis trèèès longtemps leurs parents se fréquentant. Vic

Du coup, Noéllye et Maureen se connaissent depuis très longtemps aussi. Je crois que les deux filles pourraient bien s'entendre. Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles pourraient être complices noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lance dès que j'ai un moment je retourne au boulot noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1001568715 je t'envoie ça par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Parfait pour moi.
On peut se faire un rp si tu es libre? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 3850463188

Talya V. Blackburn a écrit:Je le lance dès que j'ai un moment je retourne au boulot noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1001568715 je t'envoie ça par mp !
Parfait, merciiiii hanwii noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 12 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)