Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ca me va pour la rencontre et tout ça noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
Sinon ouais elle aurait pu tenter un truc noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 1881463262 ca serait un sujet rigolade du coup maintenant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaap, puisque maintenant elle est en couple avec un gars Vic
Je t'ajoute dans ma fiche de ce pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore free pour le moment si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih go alors (emo)
Elle est à la classe de neige ? Si oui, niveau contexte j'pensais à une p'tite séance shopping, genre il doit bien y avoir une galerie marchande ou un truc du genre pour acheter des souvenirs et tout, du coup elles papotent et tout ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est en classe neige noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
Je suis d'accord pour le contexte, juste que je préférerais qu'on fasse ça dans un marché de Noël, genre elles vont patiner, voir les trucs dans les petites cabanes de bois et tout, parce que j'ai déjà un sujet shopping ouvert au Louise Lake Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah pas de soucis noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
Si tu veux j'le commence, bon pas tout de suite, peut être dans la nuit ou demain matin au plus tard noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrangerait que tu le commences parce que je dois encore en créer deux noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais ca alors noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, merci, j'attendrai ton mp noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 2109348208
+ t'as changé de vava? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)