Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je fais ça soir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perriiiiiiie hanwii
Tu veux un lien beauté? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux un lien (emo)
Bon j'ai pas vraiment d'idée noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te proposerai bien meilleure amie si c'est toujours libre de ton côté noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
J'pense que Sky et Noé pourraient former un duo de choc noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y'a toujours un poste de libre sur ce plan là :sifle:
J'pense aussi que ca pourrait le faire ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas cette place est à toi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 152426858
Tu sais me faire un résumé de ta Sky? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père biologique est un riche homme d'affaire anglais qui n'est même pas au courant de son existence et sa mère est une danoise. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté maternelle de TRIXIE et deux demi-frère de son père dont WADE, et il y a son frère adoptif, TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participé à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans. Fume des clopes, des joints et rarement elle prenait de la drogue, sauf depuis début décembre ou elle commence à tomber un peu plus dedans. A été LOWELL de 2011-2013 et a rejoint les CABOT en 2014

Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport, totalement folle

noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont complètement identique sur le plan de la personnalité alors le lien de meilleure amie est tout à fait plausible noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 3850463188 Pour la rencontre, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis trois ans, lorsque Noé est arrivée à Harvard? C'est d'ailleurs elle qui l'aurait incité à rejoindre la CH Vic Puis, j'avais pensé à joué sur le fait qu'elle pensait être une lesbienne invétérée. Peut-être qu'au moment de leur rencontre, Skyler aurait tenté quelque chose avec Noé, mais celle-ci lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas attirée par les filles. Du coup, au lieu de développer une relation impossible, elles sont devenues les meilleures amies du monde noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)