Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Jules McDown a écrit:c'est pour ça que je suis venu noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 je suis pas une débutante noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1881463262
dis moi tout :dance:
Si tu veux un descriptif c'est sur ma première page -la meuf trop flemmarde de c/c noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1881463262 -

Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Moi Tarzan, vouloir lien avec toi Jane noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858.
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1881463262 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1881463262 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1881463262
T'as toujours l'art de faire des entrées fracassantes :sifle:
Mais Jane être d'accord pour lien avec toi. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 3997999705.
Mais j'ai pas d'idées j'viens en touriste :sifle:. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un truc compliqué :sifle:
Noé ne saurait pas trop la relation de sa soeur avec Jules au départ, mais elle le connaîtrait parce que peut être ils se seraient rencontrés en soirée et elle aurait vu qu'il se droguait et qui draguait pas mal :sifle:
Mais maintenant qu'elle sait pour Acacia -feuille de bambou- et Jules, elle serait un peu plus sur la réserve :sifle: mais en même lui jouerait avec elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Toujours noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 3997999705.
Mais j'ai pas d'idées j'viens en touriste :sifle:. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858.
Non pas vraiment, d'ailleurs faudrait que je songe à des liens prédéfinis noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1616978029
Tu verrais plus quelque chose de positif ou de négatif? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 2109348208

B. Jules McDown a écrit:Je verrais bien un truc compliqué :sifle:
Noé ne saurait pas trop la relation de sa soeur avec Jules au départ, mais elle le connaîtrait parce que peut être ils se seraient rencontrés en soirée et elle aurait vu qu'il se droguait et qui draguait pas mal :sifle:
Mais maintenant qu'elle sait pour Acacia -feuille de bambou- et Jules, elle serait un peu plus sur la réserve :sifle: mais en même lui jouerait avec elle :sifle:
L'idée me plait bien noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858 Vic
Il en jouerait de quelle façon? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma laulau d'amur de ma vie :loukas: noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOD, SEAAAAAAAN noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 4205929361 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 4205929361
Il nous faut un sacré lien là, pas le choix noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Marc noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ma laulau <3

né à paris en france, le dix avril mille neuf centre quatre-vingt dix. ❖ français. ❖ il parle couramment le français, l'allemand, le néerlandais, l'anglais et l'italien. ❖ étudiant en médecine depuis six ans. ❖ a fait son entrée à harvard il y a trois ans ❖ membre de la eliot house depuis trois ans. ❖ son père est un puissant homme d'affaire français, pdg de l'entreprise capgemini étendue au plan international. ❖ sa mère est une grande avocate parisienne. ❖ il a une sœur, margaux, âgée de vingt-trois ans. ❖ sa famille est célèbre, réputée, puissante, influente et reconnue dans le pays entier. ❖ la fortune de sa famille est classée dans le top dix des fortunes de France de deux milles quatorze. ❖ a voyagé sur tous les continents. ❖ il a suivit ses trois premières années de médecine à l’université paris-descartes à paris. ❖ ses études restent une grande partie de sa vie, il aime apprendre et enrichir sa culture générale. ❖ il est populaire sur le campus pour son nom de famille, son compte en banque et surtout pour sa réputation auprès des filles. ❖ il a conscience de la valeur de l'argent mais ne s'empêche pas de montrer qu'il en a. ❖ il est fumeur, les marlboro sont ses préférées. ❖ à part ses cigarettes, il déteste la drogue. ❖ il ne supporte pas qu'on lui raccroche au nez quand il est au téléphone, il a horreur de ça. ❖ il aime prendre soin de lui et de son physique, c'est pour ça qu'il se maintient en forme régulièrement. ❖ c'est un fêtard, il aime profiter de la vie et montrer sa joie de vivre, il tient très bien l'alcool et le whisky est son péché mignon. ❖ il cuisine très bien. ❖ c'est un fan des films de johnny deep. ❖ il a son permis. ❖ il conduit une ferrari 458 italia spider black. ❖ déteste les gens faux. ❖ il passe un temps fou dans sa salle de bain pour se préparer ❖ il porte sur lui la plupart du temps du luxe et de la haute couture ❖ quand il se réveil, il est obligé de boire un café serré avec une clope pour émerger. ❖ il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense. ❖ il aime les femmes, les séduire, jouer de ses charmes ❖ il n'a eu qu'une petite-amie, n'est tombé amoureux qu'une fois et après une rupture douloureuse, il s'est juré de ne plus s'attacher à une femme et de se montrer inaccessible.

attachant. ❖ franc. ❖ intelligent. ❖ classe. ❖ à l'écoute. ❖ sarcastique. ❖ têtu. ❖ égoïste. ❖ affectueux. ❖ égocentrique. ❖ fier. ❖ protecteur. ❖ manipulateur. ❖ profiteur. ❖ séducteur. ❖ coureur de jupons. ❖ charismatique. ❖ fêtard. ❖ jaloux. ❖ possessif. ❖ impulsif. ❖ provocateur. ❖ coquet. ❖ déterminé. ❖ introverti. ❖ mystérieux. ❖ rancunier. ❖ arrogant. ❖ responsable. ❖ sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Marc séduire Noéllye, mais de son côté elle lui résiste en faisant comme si elle n'était pas intéressée par lui alors qu'au fond elle se voila complètement la face :sifle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)