Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO.
Vous pouvez demander. noéllye ➳ we can learn to love again. 3850463188

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

j'ai été adoptée par une famille australienne dès ma naissance △ j'ai été élevée loin de ma soeur et de mon frère △ j'étais une petite fille réservée durant mon enfance dû à mon histoire compliquée △ londonienne de naissance, australienne de coeur △ je suis arrivée à Cambridge il y a trois ans dans le but de rencontrer ma famille et de rattraper le temps perdu △ je suis quelqu'un d'assez réservé, de mystérieux qui ne se dévoile pas facilement △ je m'attache vite aux gens, un peu trop même △ j'ai un caractère de cochon, mais j'ai le coeur sur la main △ je suis de nature fragile, qui se froisse avec facilité △ je suis très curieuse et fou souvent mon nez dans ce qui ne me regarde pas △ je suis une personne de confidence sur qui on peut facilement compter △ je ne suis pas méchante, mais je ne me laisse pas faire △ je suis quelqu'un de susceptible, qui a parfois du mal à recevoir des critiques △ je suis ambitieuse, déterminée et n'abandonne jamais ce que j'entreprends △ je fais très attention à mon apparence physique et joue souvent de mes charmes pour avoir ce que je veux △ je suis très rattachée à la cause animale △ je ne me drogue pas et je bois avec modération △ je suis très impliquée dans mes études et je fais la part des choses △ je vis la semaine dans la maison des cabot mais dans un petit appartement en centre-ville le week-end △ je suis passionnée par l'art, c'est d'ailleurs pas ce biais que j'extériorise mes sentiments les plus sombres △ j'ai parfois du mal à exprimer mes ressentis, étant de nature maladroite △ du genre douce et délicate mais assez spontanée dans la vie de tous les jours.
Noéllye Hazel Fox-Hastings
22 ans × étudiante en marketing × cabot house
« DON'T LET THE STUPID THINGS BREAK YOUR HAPPINESS. »
née le 31 décembre à Londres ♧ anglaise de biologique, australienne de coeur ♧ célibataire volage ♧ hétérosexuelle ♧ spontanée, vivace, souriante, ambitieuse, déterminée ♧ curieuse, méfiante, fragile, jalouse, rancunière ♧ UNDERCO. 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2. noéllye ➳ we can learn to love again. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi. noéllye ➳ we can learn to love again. 3850463188 noéllye ➳ we can learn to love again. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiii noéllye ➳ we can learn to love again. 1365124802 je marque mon territoire baby t'es à moi noéllye ➳ we can learn to love again. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ton marquage est bien visible pour la peine. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère :sifle: noéllye ➳ we can learn to love again. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooo, je t'ai ajouté à mon profil. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"mais nous n'avions franchis le pas par bloquage, par un malaise inconnu." c'est français baby ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)