Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive de ce pas noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais dans les grandes lignes noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1881463262
Aucune idée pour l'instant noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 2157042859 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà un truc en moins à faire alors :sifle:
Tu saurais me résumer ton lien avec Acacia Vic J'pense qu'elle me l'avait déjà fait mais j'ai déjà oublié noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1779901633
+ un petit résumé sur Viktor histoire de le connaître un peu mieux et nous trouver un truc noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Sacha est arrivé à 15 ans à Cambridge, il a rencontré Acacia dès son arrivé au lycée. Ils sont vite tombés amoureux et sortis ensemble pendant trois ans. A ses 18 ans, Sacha est parti en camp de vacances et l'a trompé avec Silvia, il lui a dit la vérité en revenant et ils ont rompu.
Maintenant, y'a toujours un petit truc entre eux mais bon c'est difficile quoi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1881463262 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1881463262

Sacha c'est un mec adorable, doux, galant, marrant, séducteur, gentleman, jaloux, peu confiant, lunatique. Il étudie en droit/économie (majeur) et social (mineur). Il fait aussi parti de l'équipe de basket tout récemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1616978029 En gros Sacha a pas été très gentil avec elle :sifle:

Pour ce qui est de Noéllye, elle est arrivée il y a trois ans à Cambridge, et connait donc sa soeur jumelle que depuis ce temps-là. Du coup, forcément, elle n'était pas au courant de sa relation avec Sacha avant qu'elle ne le lui explique par complicité. Ensuite, pour leur rencontre, peut-être jouer sur le fait qu'en croisant une fois Noéllye dans Harvard, il l'aurait prise pour Acacia, ignorant complètement qu'elle avait une soeur jumelle puisqu'elle venait seulement d'arriver en ville. Maintenant pour le lien, soit Noé pourrait être complice d'Acacia et l'aider à le "reconquérir" ou justement, être celle qui fait tout pour qu'ils ne retentent pas quelque chose parce qu'elle sait tout le mal que sa soeur a enduré par sa faute. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais après Noé lui aurait expliqué que Cia est sa soeur jumelle, 'fin toute l'histoire quoi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1616978029
Par rapport à lien, ça dépend ce que tu as prévu avec Cia, mais je vois bien Noé tenter de l'aider à reconquérir Sacha. Bha oui, faut bien des gens qui l'aident un peu noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 2157042859 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap, il se serait un peu demandé quoi sur le coup, et Acacia aurait éclairé sa lanterne face
Noéllye est assez proche d'Acacia, même si au début ce n'était pas vraiment ça, enfin même pas du tout. Elle essaie de la remettre sur le bon chemin, donc elle pourrait aisément aider Sacha à la reconquérir. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt conflictuel avec Acacia donc ce serait plus Noé qui lui aurait expliqué la situation, je pense noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 1881463262.

Après reconquérir est un grand mot, elle pourrait surtout l'aider à apaiser les tensions entre eux deux, tout ça quoi noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 73120010 Elle l'aurait donc reconnu selon les dires de Cia alors. Vic
C'est tout à fait le genre de Noé de vouloir arranger les choses, et apaiser les tensions. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3997999705
Je prends l'idée noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 2109348208 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)