Invité
est en ligne
Invité
Je mpotte dès que je me suis mise à jourAurore Hemingway a écrit:Of course my dearNoéllye H. Fox-Hastings a écrit:Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volagesPeut-être bien, on verra lors d'un rpAurore Hemingway a écrit:Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:
Exactement et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre
Ca c'est possible Noéllye y a toujours vécu avant de débarquer ici Peut-être qu'il aurait pu y passer des vacances ou je ne sais quoi, et ils se seraient rencontrés comme ça?Tate L.Murray a écrit:Ça me va aussi , on peut avoir fait connaisse en Australie aussi'! Noé a toujours vécu en Australie?
(Invité)