Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

noéllye ➳ we can learn to love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:
Tate L.Murray a écrit:Je viens a ta fiche noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3997999705 Tate a passer beaucoup de temps à Londres et il est volage aussi :sifle: on peut se faire un lien a partir de sa
noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858 noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858
Malheureusement, Noé n'a pas vraiment vécu à Londres puisqu'elle a été adoptée dés son plus jeune âge par une famille australienne. Sooo, il va falloir donc partir sur une rencontre qui remonte à Harvard, et je suis partante pour partir sur le fait qu'ils soit tous les deux volages noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 73120010

Aurore Hemingway a écrit:
Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Le fait qu'elle la provoque pourrait faire ressortir certains côté qu'elle ne connaissait pas encore complètement chez elle, et au final, leur rivalité serait plus bénéfique qu'autre chose :sifle:

Exactement noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 1616978029 et peut-être le fait qu'elle plus endurcie grâce à Aurore, peut-être un jour elles finiront pas enterre la hache de guerre noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3997999705
Peut-être bien, on verra lors d'un rp :loukas:
Of course my dear noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3997999705
Je mpotte dès que je me suis mise à jour noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3850463188

Tate L.Murray a écrit:Ça me va aussi , on peut avoir fait connaisse en Australie aussi'!   Noé a toujours vécu en Australie?
Ca c'est possible Vic Noéllye y a toujours vécu avant de débarquer ici noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3850463188 Peut-être qu'il aurait pu y passer des vacances ou je ne sais quoi, et ils se seraient rencontrés comme ça? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait fort probable oui noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858 Lors de vacances en Australie ca me va, j'Imagine Tate faire a croire de pas savoir surfer juste pour voir Noéllye lui apprendre :sifle: je sais pas si c'est le style de Noé, mais peut-être que elle et Tate aurait été un genre d'amour de vacances alors que Tate était en vacances en Australie et qu'ils sont restés sur de bons termes et se sont retrouvés à Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye surf mieux que quiconque, alors oui elle aurait pu être une sorte de coach pour lui :sifle:
+ l'amour de vacances me va, je pensais justement à quelque chose du genre donc ça tombe bien. noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate aurait tellement fait exiprès d'être mauvais pour passer encore plus de temps avec Noéllye et développer un amour de vacances pour elle :sifle: Alors sa me va ! Je vais te rajouter a ma prochaine mise à jour noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858 et si tu veux rp au SB, laisse moi le savoir peut-être une retrouvaille sur la plage pour surfer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858
Yeaaap, je veux bien un rp au SB Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je te réserve un rp alors noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3997999705 Et je vais t'ajouter à mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire pareil noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 3850463188
On se tient au courant pour le rp au SB alors noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de problème noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mpotte? noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je t'ajoute d'ici là noéllye ➳ we can learn to love again. - Page 20 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)