Invité
est en ligne
Invité
"Je fais pas la tête." Pire mensonge de l'univers. Je faisais la tête comme pas possible en même temps je n'aimais pas passer après ma fille, j'étais d'un égoïsme total mais en même temps tous les mecs le serait, je veux pas dire mais j'avais cru que nos retrouvailles seraient dans notre lit, bisous et câlins, j'attendais rien de plus vraiment juste elle et moi mais non, Alessia dormait ici c'était la foire. Je prenais un tas de coussins pour protéger Alessia de coups éventuel dans notre sommeil. Un puis deux, puis finalement 10, je revenais dans la chambre voyant les filles s'amuser. Bien sur qu'Anya était heureuse, attendez qui ne le serait pas, sa fille la réclamait, ne voulant pas se détacher d'elle et de l'autre coté y avait moi un peu trop adulte apparemment pour ne pas avoir le droit de faire un caprice. Installant les cousins, je m'allongeais ensuite. La muraille de Chine pouvait rougir de la hauteur de ma muraille, je vous le dis. "Pas grave." Pestais-je un peu en recevant les cousins sur la tête. Je croisais les bras un peu, petite tête d'Anya, yeux d'Alessia posés sur moi, je faisais un bisou sur la joue d'Anya et sur le front de la princesse Alessia. Oui c'était une vraie princesse capricieuse, le voyage l'avait même pas tué alors que moi oui, j'avais du gérer ses crises dans l'avion, je peux vous dire qu'elle avait de sacré cordes vocales. "Bonne nuit." Je filais bien sous les draps, Alessia avec son Floppy, elle fonçait dans les bras de sa maman.
(Invité)