Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ All I Want For Christmas Is You - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ All I Want For Christmas Is You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas, ça serait plus vendeur pour un film et de l'autre coté je reconnais qu'elle est spécial." J'étais en pleine hésitation, je lançais la chanson d'ailleurs profitant de ce moment pour me demander si j'allais pas la garder pour moi et renoncer à ce contrat, je repensais à tellement de chose quand je l'écoutais. Je me voyais à attendre les messages de ma femme sur mon lit, à aller jouer avec ma fille pour essayer d'oublier un peu, ça pouvait paraitre extrême de décrire tout ça mais quand vous vivez tout le temps avec une femme, tous les jours, que vous l'aimez comme pas permis je peux vous dire que ce sentiment était bien véritable. Anya me regardait, je souriais baissant un peu les yeux, ça devenait un peu gênant je dois l'avouer, je me dévoilais assez comme ça à travers cette chanson, fallait pas qu'on me fixe ainsi. Elle répétait une des paroles, je souriais, cachant mon visage de mes mains, j'avais honte clairement alors qu'elle prenait ma main dans la sienne. "Alors je vais la laisser." Dis-je avec douceur. Si c'est ce qu'elle voulait, je le ferais et moi aussi je commençais à me demander si c'était pas la meilleure chose à faire. "J'ai honte, je passe pour le mec trop fragile là alors que toi tu vivais bien le truc." Je soupirais, je m'en voulais vraiment d'être ainsi, romantique et fragile. Je commençais à manger un peu, j'avais pas faim, je me forçais, je devais reprendre un rythme normal mais j'étais bien crevé. "J'ai pas faim." Avouais-je en regardant mon plat et pourtant moi refuser des frites c'était juste impossible, je mangeais tout, je m'étais habitué aux salades que je finissais. "Je vais prendre une douche et je vais aller voir la télé dans la chambre, si tu veux me rejoindre." Je me levais, je me sentais bête de ne pas manger mais je suis sur que j'aurais un peu faim cette nuit. "Jette rien." Je lui déposais un bisou sur la tête pour aller prendre ma douche très rapidement, j'avais hâte de retrouver le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse qu'il laisse sa voix dessus. Elle était tellement belle et que dire de lui qui était en train de se cacher dans ses mains et par la même occasion dans la mienne. Je manquais de mettre mon tee-shirt dans mon assiette pour le coup, fort heureusement que j'avais de bon réflexe et que je mettais relever pour suivre le mouvement, sinon, adieu beau cachemire tout doux.   Je vivais pas la chose d'une manière aussi extrême que toi parce qu'il fallait que je me concentre, j'étais stressé et il fallait que je révise, après, je sais pas comment je l'aurais vécu autrement, mais je sais que vous m'avez manqué dis-je avec un petit sourire. Pas au point d'écrire une chanson, c'est certain, mais en même temps, ce n'était pas mon genre à moi mais le sien.  Kenny me disait ne pas avoir faim. Je regardais son assiette puis lui, avant de regarder la mienne. Sympa les retrouvailles. Il n'était que 19 heures 50 et il voulait déjà aller se coucher. Je regardais d'ailleurs ma montre puis Kenny.  Il va être à peine 20 heures...   je voulais juste profiter de ma soirée, faire l'apéro, me vider l'esprit. Je vais manger puis je te rejoindrais alors dis-je en lâchant sa main. Ouai, je vais manger seule comme depuis une semaine, j'ai pris l'habitude. Je prenais mon assiette et mon verre de vin pour aller sur le canapé. J'allumais la télévision qui allait être ma compagne pour ce diner que j'avais préparé. Pour une fois. Buvant mon vin, que je le  faisais tourner dans le ballon du verre pour le terminer. Je levais le regard vers la télévision, j'étais pas vraiment captivé, mais ça me faisait passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais en haut, prenait une douche assez rapide pour enfin redescendre. Je sais qu'Anya me voulait et moi aussi, j'avais envie de dormir, du moins de me coucher mais avec elle, pas seul. Affublé seulement d'un pantalon, je venais rejoindre mon épouse, tombant presque à ses cotés, mon bras autour de ses épaules, je déposais un bisou sur sa tête. "Qu'est-ce que c'est…" dis-je en regardant la télé. Je regardais son assiette, je piquais une frite qu'il restait, j'avais pas faim mais j'étais et je restais bien gourmand. "Au fait ta acheté quoi?" Je me retournais pour aller voir les paquets restés par terre, elle avait eu peur en nous voyant elle avait donc tout lâché. Me levant, je prenais le paquet victoria secret avec hâte. "C'est pour toi?" demandais-je en sortant un dessous rouge. "C'est…" Je le mettais devant moi comme pour imaginer comment ça se portait. "Mais ça se porte comment exactement?" Je voyais pas du tout. "Je pense que tu devrais le mettre pour voir." M'amusais-je à dire avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la télévision, une émission américaine, 16 ans et enceinte. Mon dieu, c'était du gâchis selon moi. On ne tombe pas enceinte à cet âge là. C'était inconscient. Kenny descendait après sa douche, je le laissais s'installer à mes côtés et je souriais en sentant son bras venir autour de mes épaules. C'est des adolescente de 16 ans qui tombent enceinte, c'est débile  dis-je en secouant la tête, croquant lentement dans ma frite. Des bricoles dis-je en haussant les épaules. Non je voulais pas qu'il puisse voir ce que j'avais pris. Sauf qu'il se levait rapidement pour prendre mes paquets. Poses ça dis-je en me redressant sur le canapé après avoir déposé mon assiette sur la petite table. Je riais pourtant en le voyant avec ma tenue devant.  Tu sais que tu perds toute crédibilité et virilité comme ça puis tire pas dessus, tu vas l'abîmer dis-je en riant. Je me laissais tomber sur le canapé, de dos à Kenny Faudra patienter, c'est pas pour ce soir  dis-je en sifflotant, terminant enfin mon assiette. Je me levais pour aller dans la cuisine, débarrasser mon repas, me laver les mains et revenir auprès de Kenny.  T'as dis quoi à ta soeur pour le 23 du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en courant vers les paquets. Je peux vous dire que ça m'intriguait, j'avais envie de voir ce qu'elle avait prit et je fus pas déçu. J'étais même surprit en prenant une tenue rouge à dentelle, je la mettais devant moi d'abord à l'envers puis à l'endroit, j'étais paumé. "ça se met comme ça?" dis-je en faisant les gros yeux. Je me voyais pas bien mais ça me faisait rire en remettant le tout dans le sac. "T'abuse, je reviens et même pas le droit à avoir une tenue de bienvenue de nouveau." J'haussais les épaules me laissant tomber très délicatement sur Anya en faisait l'étoile de mer. "Comment ça j'ai dis quoi?" Je la laissais partir dans la cuisine, restant allongé sur le canapé. "J'ai dis oui enfin je vais venir voir Apple et ma mère, Charline c'est pas sur qu'elle vienne me semble puis j'ai pas le choix, je dois partager les fêtes et toi aussi madame Kovalevski." Riais-je. "T'es dans la même galère, d'ailleurs si Charline vient je vais demander à ma mère de retirer les objets coupants dans le doute." Anya était toujours aussi furieuse, elle n'aimait pas Charline et il était hors de question qu'elle voit notre fille, en fait depuis sa naissance Charline ne l'avait vu qu'en photo. "Faut qu'on achète les cadeaux aussi, je te laisse faire, t'es une fille tu sais ce qui va plaire à Apple et ma mère puis Alessia on a rien pour elle, au pire on lui offre Floppy, ni vu, ni connu." Moi ou le mec qui voulait pas faire son boulot, je souriais d'ailleurs en regardant le plafond. "Bon tu viens, je dépéris seul sur le canapé." Dis-je en tendant les bras en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment une mauvaise épouse dis-je en claquant des doigts, avec une petite mine qui se dégouté. Monsieur se faisait tomber sur moi. Je passais mes bras autour de son cou pour le regarder droit dans les yeux en lui demandant ce qu'on allait faire pour le 23. J'ai pas envie de voir ta soeur dis-je en laissant retomber ma tête en arrière. Il savait que je ne l'aimais pas, il savait que je ne voulais pas qu'elle voit Alessia. Heureusement que j'ai le droit à mon sac à main  je riais, en le poussant un peu pour débarrasser mon assiette. Oui, je le sentais mal, on allait finir par la faire tomber. On peut le faire demain, je dois prendre le cadeau d'Athénaïs, Teddy, Suzy, Viktor aussi ... En fait, j'ai eu le temps de rien faire j'étais vraiment à la bourre dans mes cadeaux. J'avais déjà pris une part de celui de Kenny, il serait livré pendant notre absence d'ailleurs. Je n'avais pas envie qu'il puisse le voir avant.  Ca va être son premier Noël dis-je en revenant vers Kenny. Je le regardais agiter les bras, je restais à côté de lui, debout, en posant mes mains sur mes hanches. C'est comme ça que tu dépéris toi ? lui demandais-je en riant, il pouvait au moins y mettre les formes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais aussi droit dans les yeux, tête ensuite dans son cou. "Et moi ma mère, elle va encore dire qu'elle voit pas assez Alessia." J'étais déjà blasé rien que de penser au 23, le seul truc positif c'était bien qu'Anya était mon bouclier. "Plus de sac à main, tu vas le laisser au coffre, évitons les meurtres, c'est noël." Je me poussais en riant, je connaissais Anya je savais qu'elle allait bien essayer de faire sortir Charline de ses gonds. "Attend attend ! Ta dis tout le monde sauf moi genre je compte pas ou genre tu as déjà le cadeau? Je le prendrais mal si j'ai rien, je pleurais toutes les larmes de mon corps jusqu'à mourir de déshydratation." Je me redressais un peu. "Avoues-tu l'as ! C'est quoi !? Dis moi, allez !" Mode chiant activé, j'avais envie de savoir, j'avais des grands yeux ouverts, brillants, Anya visait bien la plupart du temps reste à savoir si elle allait encore bien viser maintenant. "Oui son premier Noel et elle a même pas le droit de savoir le cadeau de son papa, tu peux lui chuchoter dans sa chambre." Dis-je en attrapant le babyphone avec un petit sourire. Comme si j'allais écouter, ce n'était pas mon genre voyons. Rieur, je me laissais tomber sur le coté, tendant les bras en l'air, je dépérissais, Anya se faisait tarder. "Oui. Tu as un problème avec mon jeu d'acteur c'est ça?" dis-je en levant un peu mon menton et en l'attrapant pour la mettre dans mes bras. "JE REVIS !" criais-je avec un ton enjoué et amusé, je lui faisais aussi un bisou dans le cou. "Je vais te donner un cadeau maintenant, tu le veux?" Bien sur, je le savais et sans vraiment attendre sa réponse, je lui faisais un gros suçon. "VOILA ! Le premier d'une longue série t'inquiète pas." Riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu parles, Alessia passe plus de temps avec ta famille qu'avec la mienne, qu'elle ne dise jamais ça devant mes parents, parce que je crois que ma mère la casserait en deux, l'un des nombreux charmes des Kataïeva  il savait ce que j'insinuais. Il savait que ma famille avait un sacré caractère, tant mon père que ma mère qui pouvait paraître aussi angélique et douce que moi. Nous étions les pires, on ne s'attendait en rien à cela avec nous. Le dragon qui dort en quelque sorte. Tu sais, les épingles à cheveux font aussi l'affaire je riais, quand bien même le sujet ne l'était pas autant. Kenny me parlait de son cadeau. Il se transformait en un gamin de 7ans et non plus 27. Je levais u peu les yeux au ciel, en me décalant. Ca ne marche pas avec moi Kenny, tu n'aurais pas tes cadeaux avant je n'aimais pas les donner en avance, surtout à cette période de l'année.  Le coup du babyphone, je le connais depuis belle lurette Kenny, je l'utilisais même avant qu'elle ne naisse et j'en avais entendu des choses. Oui tu es un très mauvais acteur  riais-je alors qu'il tirait sur mon bras pour que je vienne contre lui. Je n'aimais pas qu'il insiste pour ses cadeaux, mais j'aimais avoir les miens en avance Oui, mais si tu me le donne maintenant, j'en veux un autre à Noël , parce que sinon je serais la seule sans rien grimaçais-je avant qu'il ne me fasse un suçon. Je le poussais en fronçant les sourcils. Oh non arrêtes, t'es chiant !  j'en avais marre d'en avoir à longueur de temps. Je passais ma main dans mon cou, je sentais déjà qu'il était en train de se former, c'était légèrement boursoufflé. J'ai pas envie d'en avoir pour Noël, pas dans le cou, alors monsieur si t'as tant envie de me faire des suçons, tu le fais mais , je ne veux pas que ça se voit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui tu en aura un autre." Elle allait rapidement déchantée quant elle allait voir mon cadeau, je lui pompais presque la peau, je riais juste après, j'étais mort de rire, son petit t'es chiant était tellement adorable. "Je crois que c'est mort tu vas en avoir un." Dis-je en me décalant. Je me levais pour éviter d'avoir des représailles et j'en profitais pour lui prendre un glaçon dans le congélateur ainsi qu'un petit chiffon. "Tiens met dessus il sera moins voyant." Je voyais bien qu'elle était énervée, déjà que je l'a désespérais tout à l'heure quand j'avais réclamé mon cadeau ou devrais-je dire mes cadeaux, j'avais entendu, y en avait plusieurs alors que moi bien j'en avais pas, j'en avais qu'un et encore je savais même pas quoi prendre, c'était une babiole. Le truc c'est qu'Anya avait toujours tout, au bout d'un moment y avait plus de surprise. "Mais tu as plusieurs cadeaux vu que tu as dis tes cadeaux, sérieux…" Je soupirais, j'étais remplis de désespoir pour le coup, je me posais sur le canapé, tournant la tête vers elle, j'étais un peu blasé. "J'en ai qu'un moi, ta toujours tout ce que tu veux enfin deux mais c'est pas grand-chose." Si je comptais finalement la robe du 24 décembre ça en faisait deux, je cherchais des cadeaux partout je sais. "Si je me met un gros nœud sur la tête, tu me considères comme un cadeau ou un cadeau recyclé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que c'était un beau cadeau que j'allais avoir, quelque chose que j'aimais mais non, c'était un suçon. Je soupirais en le poussant un peu pour qu'il arrête. J'aimais ça d'ordinaire, mais au bout d'un moment, en avoir à longueur de temps, c'était moins attrayant. Ca devenait trop banal et j'avais l'impression d'être un tableau. Une vache qu'il marquait. Puis c'était assez intime et tous le monde pouvait constamment voir la passion qui nous animait et c'est vrai que je me sentais assez mal à l'aise qu'en j'en avais un. Je tentais toujours de les cacher, mais par moment, c'était compliqué. Il allait me chercher un glaçon. Exit le torchon, je le mettais carrément dessus. Peut être que ça serait plus efficace. Kenny restait bloqué sur le fait que j'ai dis des cadeaux. Je tournais le visage vers lui en arquant un sourcil lorsqu'il me parlait du mien C'est pas grave t'as encore le temps d'en trouver un autre et qui sera quelque chose  lui dis-je avec un grand sourire avant d'éclater de rire, surtout en voyant sa tête désemparé. En même temps, il savait que j'aimais les cadeaux, donc bon ... c'était une blague, à demi mot. Huuum, je sais pas si je te considérerais comme un cadeau tout court je riais, j'attrapais son visage pour déposer un baiser sur sa joue. Mais si je dois choisir, je dirais recyclé, je t'ai déjà tout les jours je lui faisais un clin d'oeil en me laissant tomber sur la longueur du canapé, passant mes jambes sur celles de Kenny  Je sais pas ce que je veux ... y'a une montre que j'aime bien, un sac aussi ... puis des diamants pourquoi pas, aller au Brésil ... oui, d'ailleurs, on y retourne quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)