Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas, ça serait plus vendeur pour un film et de l'autre coté je reconnais qu'elle est spécial." J'étais en pleine hésitation, je lançais la chanson d'ailleurs profitant de ce moment pour me demander si j'allais pas la garder pour moi et renoncer à ce contrat, je repensais à tellement de chose quand je l'écoutais. Je me voyais à attendre les messages de ma femme sur mon lit, à aller jouer avec ma fille pour essayer d'oublier un peu, ça pouvait paraitre extrême de décrire tout ça mais quand vous vivez tout le temps avec une femme, tous les jours, que vous l'aimez comme pas permis je peux vous dire que ce sentiment était bien véritable. Anya me regardait, je souriais baissant un peu les yeux, ça devenait un peu gênant je dois l'avouer, je me dévoilais assez comme ça à travers cette chanson, fallait pas qu'on me fixe ainsi. Elle répétait une des paroles, je souriais, cachant mon visage de mes mains, j'avais honte clairement alors qu'elle prenait ma main dans la sienne. "Alors je vais la laisser." Dis-je avec douceur. Si c'est ce qu'elle voulait, je le ferais et moi aussi je commençais à me demander si c'était pas la meilleure chose à faire. "J'ai honte, je passe pour le mec trop fragile là alors que toi tu vivais bien le truc." Je soupirais, je m'en voulais vraiment d'être ainsi, romantique et fragile. Je commençais à manger un peu, j'avais pas faim, je me forçais, je devais reprendre un rythme normal mais j'étais bien crevé. "J'ai pas faim." Avouais-je en regardant mon plat et pourtant moi refuser des frites c'était juste impossible, je mangeais tout, je m'étais habitué aux salades que je finissais. "Je vais prendre une douche et je vais aller voir la télé dans la chambre, si tu veux me rejoindre." Je me levais, je me sentais bête de ne pas manger mais je suis sur que j'aurais un peu faim cette nuit. "Jette rien." Je lui déposais un bisou sur la tête pour aller prendre ma douche très rapidement, j'avais hâte de retrouver le lit.
(Invité)