Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ All I Want For Christmas Is You - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ All I Want For Christmas Is You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non attend." Dis-je. Je pensais qu'Anya allait descendre et je faisais ma demande en regardant la petite boite avec des yeux à la fois stressé et heureux. Un veux tu m'épouser sortait de ma bouche, genou à terre, elle disait oui d'une manière spécial comme une évidence. "Oh !" lâchais en riant. "Je croyais que tu étais descendu, j'ai l'air encore plus con avec mon genou à terre." Je levais les yeux au ciel, je lui tendais la main pour la faire descendre et j'allumais la petite lampe à coté. "La demande en mariage la plus nul au monde vient de moi heureusement que c'était la dernière." M'amusais-je à dire en lui montrant l'alliance. "Tu l'as veux maintenant?" Je souriais un peu, je sais pourquoi j'étais si gêné, Anya me connaissait par cœur pourtant enfin il y avait quelque chose qui me stressait dans cette situation pourtant j'avais tout bien fait, j'avais même demandé de manière officiel la main d'Anya à Igor, bon ok par téléphone mais au moins, je l'avais fais. Quant à Alessia, mademoiselle se tenait bien droite debout sur ses pieds en tenant les barreaux de son parc, elle nous regardait avec des grands yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais absolument rien, que se soit Kenny à genoux devant moi ou bien la bague qui était devant moi. Ma bague.  T'as éteins la lumière alors que j'étais en train de remettre l'étoile correctement alors non, je suis pas descendu dis-je en prenant sa main pour descendre de l'escabeau.  T'avais un genoux à terre ?  je ne voyais toujours rien jusqu'à qu'il allume la lumière. Il me disait avoir fait la demande en mariage la plus nulle au monde, c'est vrai que pour le coup, elle n'avait pas été fameuse, mais que ça serait aussi la dernière. Je n'avais pas réellement de chance, la seule fois où il se met à genoux pour moi, il le fait dans le noir et il venait clairement de me dire que c'était la dernière. A croire que j'ai pas de chance  oui, je n'avais jamais réellement eu de demande dans les formes. Il me demandais si je voulais ma bague maintenant. Je levais mon regard dans le sien, en haussant les épaules. Kenny avait l'air gêné et moi j'étais ... blasé. En fait, il ne me mettait pas du tout dans l'ambiance.  De toute manière on est déjà marié je la prenais et je la glissais à mon annulaire, comme ci de rien était. Il n'avait pas réellement rendue la chose spéciale alors ma réaction ne l'était pas.  Je vais commencer à préparer le diner  dis-je en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. Je regardais ma bague avec un petit sourire, elle était vraiment belle et maintenant, complète. Ca faisait gros non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de spécial pour le coup, Anya était pas très heureuse, j'aurais cru, elle m'avait même dit qu'on était déjà marié. Je souriais un peu avant de lui attraper la main quant elle voulait faire le diner, y avait plus de lumière là, elle me voyait plus distinctement et pour la dernière fois de ma vie j'allais lui faire ma demande. "Donne là…" chuchotais-je en lui retirant. Je la regardais quelques secondes, lâchant sa main avant de mettre de nouveau un genou à terre. "Anastasiya." Dis-je en tendant l'anneau. "Voudrais-tu m'épouser dans notre futur pays?" Oui la Russie serait le mien aussi. Sa réponse je la connaissais, elle me la disait de nouveau, oui, c'était stupide de dire non et quelque part je crois que je l'aurais pris mal si elle s'était amusée à le faire parce que pour moi ça me demandait un sacré effort que de mettre un genou à terre. Je lui glissais l'anneau autour de son doigt, la bague était enfin complète, je souriais c'était si beau, je me sentais bien incroyablement bien. "Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour être ton mari officiel." Je lui tirais sur la main pour l'embrasser tendrement. "Ne te retourne pas mon amour, doucement, Alessia est debout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais pour aller dans la cuisine, j'avais grande faim, mais Kenny m'attrapait de nouveau la main. Je fronçais un peu les sourcils, me demandant ce qu'il voulait, avant qu'il ne me redemande ma main. Encore une fois. Deux minutes après. Genoux à terre, je le regardais, en lui faisant signe du visage de se relever. Je venais tout juste de lui dire oui. Je ne comprenais pas réellement ce qu'il voulait. Autant me dire, oublis ce qu'il vient de se passer et je le refais correctement. J'aurais ris, je me serais prise au jeu mais là ... j'avais l'impression de revivre une scène qui venait de se réaliser, sauf que la lumière était là.  A quoi tu joues ? Je viens de te dire oui  puis encore une fois, nous étions déjà marié, c'est pas comme s'il ne connaissait pas ma réponse. J'étais un peu perturbé pour le coup. Je regardais de nouveau la bague passer à mon doigt  Mais t'es déjà mon mari officiel Kenny à moins que j'en ai un caché et dont je ne connais pas l'existence, tu crois que c'est possible ? je regardais autour de moi, en riant avant de passer mes deux bras sur ses épaules afin de nouer mes mains derrière sa nuque.  Puis de toute manière, tu t'en fou de ce mariage  oui , le plus important pour lui avait été à Hawaï non ? C'était celui qu'il voulait et celui que j'avais fini par vouloir.  Pourquoi tu veux pas que je me retourne ? Je vais pas la voir, encore  dis-je en me tournant mais en effet, juste je me retournais qu'elle se laissait tomber au sol. Je roulais des yeux, déposant un baiser sur le front de Kenny pour aller dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais mais oublie ce qui a eu, je le refais mieux, j'ai toujours rêvé de remonter le temps pour faire les choses bien." Je souriais un peu, je lui demandais puis je passais la bague autour de son doigt, je me relevais, je me sentais, je sais pas j'avais un drôle de sentiment sur l'instant, j'étais content et j'avais l'impression d'avoir accomplit quelque chose d'important. "Possible, on dit souvent qu'on cache les amants dans une armoire donc t'étonne pas si je vais voir si ton mari officiel se cache pas dans ton dressing." Je riais avec elle, mes mains sur ses hanches, je frottais mon nez contre le sien. "Je m'en fou pas, je sais qu'il est important pour toi et pour ton futur statut et ce qui est important pour toi, c'est aussi pour moi." Dis-je en lui volant un baiser. Je voyais Alessia se mettre debout, tranquille elle se tenait, elle avait l'air à l'aise. "Parce que…" Pas le temps de répondre qu'Alessia laissait ses fesses au sol, elle baillait à s'en décrocher la mâchoire. "Bien ma puce…" J'allais vers la petite, Anya avait soudainement envie de faire à manger, je sais c'est perturbant quand on la connaissait. "Ta envie de manger non? Tu veux que maman choisisse ton pot?" Je la prenais dans mes bras. "Attention Anya on va faire le tirage au sort." Je souriais en regardant le placard à petit tôt, notre rituel en quelque sorte, Anya ou moi, on fermait les yeux et boum on en prenait un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny voulait refaire sa "demande" à nouveau, que j'efface ce qu'il venait de se passer. Je fus surprise qu'il veuille faire ceci, surtout que maintenant nous étions marié. Ca n'avait plus d'effet, du moins, pas celui qu'on peut avoir quand l'homme que l'on aime fait sa demande. Je ne suis pas une grande romantique dans l'âme. Il faut l'avoir, mais j'ai toujours été attaché aux principes. J'ai toujours aimé les clichés et il faut bien reconnaître que le genoux à terre en était un que je n'avais pas eu au moment adéquate. Il me disait que ce qui était important pour moi, l'était pour lui aussi. J'haussais l'épaule, un peu dérouté par cet élan soudain d'amour et de romantisme. Mais qu'est ce qu'il te prend d'un coup ?  lui demandais-je en reculant un peu la tête, après notre baiser pour le regarder. Alessia était à nouveau au centre de nos attention, il était l'heure qu'elle mange, que nous mangions nous aussi d'ailleurs. J'avais une faim non négligeable.  Tu veux pas t'occuper d'elle ? Je prépare le notre, j'ai faim .. j'ai pas eu le temps de manger à midi, avant mon examen  dis-je en haussant une épaule, cette semaine, j'avais été stressé complètement, mais ça, je n'étais pas certaine qu'il s'en doute, puisque d'ordinaire, j'étais toujours sereine étant donné que j'avais toujours pris le temps de réviser et d'être à l'aise par la suite. Je prenais des pommes de terre que je coupais en frite pour les mettre dans la machine. Une machine pour faire cuire ce genre d'aliment sans huile et graisse, très bien pour le cholestérol de Kenny. je prenais aussi deux steaks que je faisais cuir à la poêle et coupait quelques morceau de parmesan pour le parsemer dans la salade verte que j'avais préalablement assaisonné de vinaigre balsamique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien, rien." Ok je me faisais accueillir de la sorte, je peux vous dire que ça m'avait refroidit complètement, je faisais bonne figure mais au fond il était clair que bien je le prenais mal. Alessia désormais dans mes bras, je me prenais une seconde gifle si je puis dire, je demandais pas à ce qu'elle nourrisse la petite, juste qu'elle choisisse son pot. "Bien papa va te donner à manger." Dis-je en lui faisant un bisou. "Alors voyons ce que le hasard te réserve aujourd'hui…" Je tournais la tête, j'agitais ma main au dessus des pots d'Alessia qui mettait son pouce en souriant dans sa bouche. "Oh carotte." Je fus déçu pour elle. "chut." Chuchotais-je en prenant un petit pot au gout de betterave, là au moins, je savais qu'elle mangerait beaucoup plus. Amusé et joueur, je prenais une petite cuillère pour aller sur le canapé ainsi que son bavoir. "On va être une gentille fille et on va manger proprement." J'étais gaga de ma fille pire depuis que j'avais été tout seul en sa compagnie, j'avais des yeux rien que pour elle, je lui parlais même avec une petite voix chantonnant. Jay venait pour demander à manger aussi, Alessia le caressait en mangeant sagement contente, elle agitait même les mains. "Bisou? Mais tu manges mon amour." Elle en voulait un, je savais, je le voyais, je lui en faisais un sur la joue avant de reprendre son repas qui se terminait vite, elle mangeait si bien. "Tu veux donner à Jay une friandise?" Je prenais Alessia dans mes bras allant vers les friandises pour chien de milo et lui donnait à Alessia en désignant Jay qui lui prenait doucement. Elle riait, moi aussi, mon bébé. "Je vais la coucher ou tu veux le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était tout à coup distant. Je soupirais un peu dans mon coin, alors qu'il m'ignorait totalement, faisant comme ci je n'étais pas là, faisant comme s'il était toujours en Angleterre seulement avec notre fille. Pour ma part, je préparais notre repas. J'avais faim. Je voulais qu'on puisse manger tranquillement, en ouvrant un bonne bouteille de vin, j'avais besoin de me détendre. Le repas était simple et rapide, ce n'était pas de la grande cuisine, mais je faisais tout de même l'effort. Malgré ma fatigue. Kenny devait l'être plus que moi. Je lançais quelques coups d'oeil à Kenny et Alessia qui ne semblait pas avoir besoin de moi. Je soupirais encore un peu dans mon coin, parce que ma fille se fichait bel et bien de moi.  Je vais la coucher dis-je en m'essuyant les mains et en éteignant le feu. J'allais dans le salon pour prendre Alessia dans mes bras, elle se laissait faire, heureusement, parce qu'à vrai dire, je l'aurais mal pris.  Tu fais un bisous à papa ? une fois fait, je montais avec elle pour la coucher. Je passais un certain moment en sa compagnie parce que j'avais du temps à rattraper. C'est une fois qu'elle fut totalement endormie que je redescendais auprès de mon mari qui avait mit la table.  Je meurs de faim dis-je en allant prendre le plat de fritte ainsi que celui de salade, tandis que Kenny prenait la viande. Une fois installé à table, il ouvrait la bouteille de vin, me servait un verre.  Je suis contente que vous soyez rentrés plus tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On va voir maman viou !" dis-je en la faisant décollé les fesses du canapé, Alessia riait et se blottissait contre sa mère je peux vous dire que là elle retrouvait ses bonnes habitudes, sa tête contre son cou, près à dormir plus calme tout d'un cou, le pouvoir d'Anya. "Bonne nuit ma puce." Je lui faisais un bisou, lui faisant un coucou alors que moi je continuais de faire à manger enfin de faire le reste, je sortais les frites, je prenais la viande et mettait la table quand Anya arrivait de nouveau. "Moi pas spécialement mais ça sent trop bon." Faut dire que pour moi il était 1 heure du matin en Angleterre, je gérais souvent très mal le décalage horaire. Servant un verre à Anya, je souriais à sa phrase. "Et moi d'être venu plus tôt, je regrette pas, tu nous as trop manqué." Car oui il y avait ce petit couac de début de soirée avec ma demande mais ça restait du pur bonheur que de l'avoir à nouveau près de moi, elle m'avait manquée. "A nous." Dis-je en trinquant en sa compagnie, je me posais devant elle prêt à manger, je savais pas par ou commencer d'ailleurs jusqu'à ce que je pense à la chanson que j'avais fais composé pour elle. "J'ai eu le temps de finir la chanson, tu vois ton départ m'a inspiré." Dis-je en souriant tout content. "Je vais te la faire écouter, c'est ma voix mais c'est pas moi qui va chanter sur la version finale alors soi indulgente." Je sortais mon ordinateur dans ma valise, revenait avec elle et lançait la fameuse chanson nommée "She will be loved"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il en restera pour demain midi je pense dis-je en regardant tout ce que j'avais fait. D'ordinaire, il mangeait d'autant plus, un vrai ogre. Une fois installé à table, je prenais le verre de vin qu'il me tendait pour trinquer avec lui.  A nous oui dis-je avec un petit sourire, plongeant mon regard dans le sien. J'étais vraiment heureuse qu'ils soient ici. Qu'ils aient écourtés leur séjour pour me rejoindre. Kenny me parlait d'une chanson. Une chanson qu'il avait composé pour moi durant mon absence. Je souriais devant l'attention. Finalement, mon départ l'avait plus touché que ce que je n'aurais pu le penser. Je n'avais pas cru en ses mots lorsqu'il m'avait dit cela en Angleterre, mais c'était réel. Pourquoi tu veux pas laisser ta voix dessus ?  lui demandais-je un peu surprise avant qu'il ne lance la chanson. Je savais le timbre de voix qu'il avait, je savais aussi qu'il chantait magnifiquement bien et que j'aimais l'écouter. La musique se lançait. J'écoutais attentivement, le visage posé dans une main, le verre dans l'autre alors que je buvais quelques gorgées en souriant. Je le regardais sans le lâcher une seule seconde. C'était beau et c'était pour moi. J'étais sa muse.  Tu me fais déjà me sentir belle  oui c'était l'une des paroles. Je riais en attrapant sa main pour la serrer dans la mienne et pour y déposer un baiser dans sa paume.  Laisses ta voix dessus, je veux pas que ça soit quelqu'un d'autre qui la chante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)