Invité
est en ligne
Invité
"Non attend." Dis-je. Je pensais qu'Anya allait descendre et je faisais ma demande en regardant la petite boite avec des yeux à la fois stressé et heureux. Un veux tu m'épouser sortait de ma bouche, genou à terre, elle disait oui d'une manière spécial comme une évidence. "Oh !" lâchais en riant. "Je croyais que tu étais descendu, j'ai l'air encore plus con avec mon genou à terre." Je levais les yeux au ciel, je lui tendais la main pour la faire descendre et j'allumais la petite lampe à coté. "La demande en mariage la plus nul au monde vient de moi heureusement que c'était la dernière." M'amusais-je à dire en lui montrant l'alliance. "Tu l'as veux maintenant?" Je souriais un peu, je sais pourquoi j'étais si gêné, Anya me connaissait par cœur pourtant enfin il y avait quelque chose qui me stressait dans cette situation pourtant j'avais tout bien fait, j'avais même demandé de manière officiel la main d'Anya à Igor, bon ok par téléphone mais au moins, je l'avais fais. Quant à Alessia, mademoiselle se tenait bien droite debout sur ses pieds en tenant les barreaux de son parc, elle nous regardait avec des grands yeux.
(Invité)