Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ All I Want For Christmas Is You - Page 4

KENYA ♥ All I Want For Christmas Is You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'en trouver un autre. Je tournais la tête vers elle, sérieux? Je sais pas, elle voyait donc pas que j'étais en panne d'inspiration ou elle pouvait me dire que ce n'était pas grave, je fus encore plus désemparé parce que si je lui offrais une merde elle allait me le faire comprendre. Je soupirais un peu, je voulais plus jouer. "T'es pas gentille." Dis-je en poussant ma joue quant elle disait que je n'étais pas un cadeau. "Hum." Poussais-je en laissant mon dos tombé sur le dossier du canapé, les jambes d'Anya sur les miennes je lui caressais doucement à travers son pantalon. "Des diamants t'en a pleins le doigt." Lâchais-je en lui montrant son annulaire. J'haussais les épaules en l'écoutant, elle voulait une montre. "Prend pas de montre." Vendu ! C'était le cri du cœur, je la regardais du coin de l'œil en pensant au Brésil. "Pour la saint valentin, c'était une petite surprise, tu gâches tout." Je me laissais tomber sur l'oreiller en me cachant c'est définitif, mon épouse allait me détester en voyant juste une montre, une montre spéciale, faites en un seul exemplaire mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas lorsqu'il me disait que je n'étais pas gentille, il savait que c'était pour rire, puis dans un sens, c'était la vérité. Il avait l'air ailleurs, surement se demandait-il ce qu'il pourrait m'acheter. Mais ça se met pas qu'autour d'un doigt les diamants dis-je en poussant un peu mes cheveux pour qu'il puisse voir mes oreilles, mon cou, puis je lui montrais mes poignets aussi, puis soudainement, lorsque je parlais de montre, il se mit à crier. Je me tournais vers lui, maintenant c'était grillé, je n'aurais pas de surprise. Donc tu as une montre pour moi ... tu sais je suis assez difficile  oui, je savais déjà ce que je voulais, précisément, alors ... Kenny m'offrait toujours des cadeau assez spéciaux, j'étais un peu surprise quant à la montre d'ailleurs. Le sujet du Brésil venait, il me disait que c'était pour la saint Valentin. Je fronçais un peu les sourcils en secouant la tête  Je veux y aller avant, je veux pas attendre autant de temps. Puis le 12 février, c'est l'anniversaire d'Alessia, on va pas partir là-bas Oui, j'avais envie qu'on y aille à deux juste deux jours, pas plus et avoir Alessia avec nous pour la saint Valentin, ce n'était pas réellement une saint Valentin.  Allez déprimes pas, il reste encore du temps avant Noël puis j'ai déjà ce que je veux  c'est vrai que j'avais ce que je voulais. Je n'avais pas à me plaindre. D'ailleurs j'ai déjà pris un cadeau de ta part pour mon père. Un livre très ancien qu'il voulait depuis un certain temps. Un des journal du Tsar Nicolaï, maintenant , faut que je lui trouve un cadeau de ma part, à la hauteur dis-je en levant les yeux au ciel. Je savais que Kenny voulait marquer des points avec mon père, alors si je pouvais l'aider, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et tu chipotes en plus, c'est la fin." J'étais encore plus désemparé et je faisais l'acteur en plus me laissant tomber sur le coté du canapé. "Je veux plus fêter Noel." J'étais en pleine crise, j'avais vraiment peur de tout rater puis fallait penser à tellement de cadeaux, j'avais envie d'être un enfant, celui qui attendait et recevait les cadeaux pas le contraire. "Bien non on fête l'anniversaire et on part le 13." Sauf qu'Anya faisait sa capricieuse, je la regardais puis je me cachais sous mon coussin, oui je voulais plus être un adulte, plus rien du tout, sans compter la fatigue assez grande en moi, je peux vous dire que j'étais bien déprimé. "Menteuse, si je t'offre rien tu vas me dire un truc, je le sais, je le sens." Dis-je en remettant ma tête sur l'oreiller. Je l'écoutais, moi un cadeau à son père, le truc pas crédible. "Ah parce qu'on fait des cadeaux séparés? Je croyais qu'on était un genre de lot. Ça tue tout mes plans alors faut Pomme, puis ma mère, je crois que je suis malade." Dis-je en toussant. Oui au moins mon lit me demanderait rien, il voulait juste être utilisé. Je commençais à toussoter davantage pour rendre les choses plus crédible mais Anya me connaissait, elle savait bien que je faisais souvent semblant. "Je peux pas juste recevoir les cadeaux au lieu d'offrir? Je suis déjà un cadeau du ciel pour vous, ça marche non."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en l'entendant, bien sûr que je faisais exprès d'en rajouter, mais je ne pensais pas que ceci allait aussi bien marcher. Mais voyons mon lapin, Noël c'est ta période préférée Dis-je avec un grand sourire légèrement diabolique sur les bords. Aussi ajoutais-je un peu déçu. J'avais envie qu'on parte tout de suite. Si cela était possible, pour tout avouer, j'aurais préféré. Fêter noël rien qu'entre nous, au chaud, au Brésil. Le rêve absolue. T'as tout à fait raison, si tu m'offres rien, je te tue. Tu vois, tu commences à me connaître je riais en ébouriffant ses cheveux, chose qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse, mais qui bizarrement, ne lui faisait rien quand c'était moi. Le privilège de l'épouse surement.  Non on peut aussi faire des cadeaux ensemble, c'était juste pour que tu puisses marquer un point en plus avec mon père. si on l'offre à deux, il n'y aura aucune hésitation. Il saura que c'est moi, alors que venant de Kenny, il peut tout de même avoir un petit doute manifeste. Kenny faisait mine d'être malade. Je ne bougeais pas un doigt, je le connaissais par coeur pour savoir que ce n'était que de la comédie. Et non, tu n'as plus 5 ans ... un cadeau ? Toi ? je levais les yeux au ciel, sifflotait un peu, avec ce petit sourire aux lèvres que je n'arrivais pas à cacher. Cependant, j'avais déjà repérer le coussin, j'étais prête à le prendre pour m'en faire un boucler et me protéger de ses éventuelles représailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'ébouriffait mes cheveux, je pestais pas mais disons que je n'appréciais pas non plus cette fois là. Je boudais. Je faisais bien la tête. "Je fête plus Noël." Lâchais-je faussement convaincu. Je me laissais tomber sur le côté, regardant droit devant moi cette histoire de cadeau me prenait tellement la tête encore plus quand je savais qu'on faisait pas des cadeaux groupés. J'étais blasé. "D'accord." Dis je d'un ton remplit de drame. Je soupirais en cachant ma tête, j'avais plus envie alors j'essayais de jouer la comédie. Je toussais, je faisais un peu le nauséeux en vain, Anya bronchait pas. "Ah ouais je suis pas un cadeau?" Je tournais la tête montait sur elle et la chatouillais de partout, non mais fallait pas abuser puis honnêtement un pauvre oreiller allait la protéger? Je continuais en riant puis je me laissais tomber sur elle en poids mort. Je riais plus, je m'amusais jusqu'à me lever et prendre un nœud que je posais sur ma tête. "La je suis le cadeau de tous les temps, par contre toi..." Je la regardais de haut en bas. "Je pense pas." Levé et torse nu devant elle, j'attrapais mon épouse dans mes bras pour l'emmener dans la chambre. Je montais les escaliers normalement quand Alessia rampait tranquillement dans le couloir. Une évasion de son lit encore une. Fou ! Cette petite était juste incroyable. "Regarde moi ça à Londres elle le fait constamment c'est horrible va falloir que j'installe la barrière ce soir." Dis-je en posant Anya sur ses pieds, j'avais acheté une barrière de protection pour bébé, je n'aurais jamais cru que j'allais l'installer si tôt. "Bon je m'y colle." Je soupirais, je descendais les marches pour aller justement chercher la fameuse barrière ainsi que les outils de bricolage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un peu en l'entendant, parce que j'étais pas autant dans l'esprit de Noël et il était clairement en train de me faire une crise de nerf parce qu'il ne trouvait pas de cadeau à faire. A croire que c'était la fin du monde. Alors je le laissais parler, le laisser faire son petit sketch ne bougeant pas un seul instant. Je sais bien qu'il n'est pas malade, que ce n'est que comédie. Heureusement, les choses bougeaient. Il venait au dessus de moi pour me faire des chatouilles. Je riais, encore et encore en tentant de me débattre. Kenny ..... arrêtes ...... Kenny ///// j'en peux plus dis-je en mourant littéralement de rire. Je tentais de lui échapper mais c'était peine perdue, surtout lorsqu'il se laissa tomber sur moi comme un âne mort.  LOORD ! m'écriais-je en soufflant un peu. Petit souvenir de l'Angleterre, à croire que j'avais pris le plis  C'est que t'as bien profiter de la cuisine de ta grand mère cette semaine  ajoutais-je avec de gros yeux. Je tentais de respirer pleinement mais c'était assez difficile. Comme pour me montrer qu'il n'avait rien perdu, monsieur m'attrapait dans ses bras, me posait sur son épaule pour me monter dans la chambre je riais, la tête à l'envers jusqu'à voir Alessia ... Alessia ? Elle se lève toute seule du lit ? en fait, je crois que je n'avais pas compris ce petit problème. J'étais un peu intrigué et surtout inquiète. Elle va finir par se faire mal dans les escaliers dis-je en la prenant dans mes bras lorsque Kenny me déposait.  Tu devrais mettre des barrières aux escaliers aussi oui, c'est ce qu'on fait en général aussi [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je l'ai fais exprès pour pouvoir t'étouffer." M'amusais-je à dire en restant sur elle puis comme si ça ne suffisait pas je me vengeais à ma manière la prenant comme un sac de patate sur mon épaule pour l'emmener dans notre chambre, c'est là que je voyais Alessia, je fus surpris sur le coup mais pas autant que ça. "Elle escalade ouais, elle se tient aux barreaux puis pouff elle se laisse tomber." Un jour elle se ferait super mal, je pensais pas qu'ici, chez nous, elle le ferait. "Ouais c'est de cette barrière que je parlais." Je voyais que là en fait, installer la barrière aux escaliers étaient la meilleure chose à faire comme mettre des coussins en plus en bas de son lit pour pouvoir la réceptionner en cas de chute et donc aucun bobo. Descendant en bas, je revenais avec les outils. Barrière, perceuse, je savais bricoler ce n'était pas nouveau pour moi par contre installer une barrière de bébé, ça c'était nouveau heureusement que j'avais une notice. Je baillais, j'étais fatigué, clignotant un peu des yeux alors que j'ouvrais la barrière. Je lisais le mode d'emploi, bon ça c'était pas encore trop sorcier. Je l'attachais, je faisais deux trois dans le plancher et j'emboitais le tout, finalement la notice de mentait pas quant ils disaient une installation en 5 minutes. Content, je me levais, je testais même poussant la barrière pour voir et tout marchait bien. "Anya…" dis-je en revenant dans la chambre. "C'est bon elle est installée. Je t'attends dans la chambre." Oui parce qu'Alessia n'avait pas du tout envie de quitter Anya, elle était collée contre son cou bien fortement. Notre soirée serait dure, très dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais a m'en tordre lorsqu'il m'attrapait pour me mettre sur son épaule. Je n'essayai pas de me défaire de cette emprise. Au contraire je baissais un peu son jogging pour lui mordre une fesse " j'ai vraiment faim ce soir " dis-je en attrapant a nouveau une de ses fesses de mes mains. Je posais mes dents dessus et finalement j'y déposais un baiser dessus jusqu'à ce que Kenny s'arrête dans le couloir. Intrigué je passais la tête sur le côté droit lorsque je vis Alessia. Rapidement je remontais le Jogging de Kenny, convenablement. J'étais surprise de savoir que notre fille était capable de descendre de son lit. " il va peut être falloir qu'on change son lit " dis-je en attrapant Alessia dans mes bras. Kenny allait monter la barrière. Je tentais quant a moi de rendormir Alessia en la berçant contre moi. Elle était éveillée bien trop. J'entendais Kenny percer dans le plancher. Alessia s'amusait avec mes cheveux. Mon mari m'appeler, je passais la tête par la porte avec un petit sourire. " je te rejoins dès qu'elle s'est rendormie .... " Alessia bougeait je grimaçais un peu d'ailleurs parce que j'avais l'impression que je ne pourrais pas le rejoindre rapidement. Finalement j'allais dans la chambre conjugal avec la petite. " je crois qu'elle veut pas dormir toute seule .... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je criais quant elle me mordait les fesses. "Mais arrête !" Je me vengeais la seconde d'après en soulevant son haut pour lui mordre sa taille, elle avait beau déposer un baiser dessus, je gesticulais dans tous les sens en riant. "T'a déjà mangé en plus." M'amusais-je à dire en mordillant sa taille sauf que j'arrêtais quand je voyais Alessia. "Anya…" j'essayais de remonter mon jogging avant d'y parvenir tant bien que mal avec son aide. "A Londres elle faisait pareille, on va au moins essayer de protéger les escaliers." Et je partais. Je revenais plus tard voir les filles, j'avais installé la barrière de sécurité assez rapidement et tout ce que je voulais désormais c'était que mon épouse vienne me rejoindre au lit. "Ok j'espère vite." Je partais dans la chambre, j'allumais des bougies, je sortais l'huile de massage, j'avais envie de la chouchouter quant elle arrivait, je l'entendais. "J'ai envie de te masser, je vais…" Et je voyais Alessia dans ses bras, accroché tel un mollusque sur son rocher, Anya qui faisait la petite tête un peu triste, c'était mort. Soufflant sur les bougies, je soupirais un peu en me mettant au lit. "Bon allez venez." Je cédais parce que j'avais fais la même chose, Alessia avait du mal à dormir seule de temps en temps notamment quant elle sortait du lit comme ça, je soupçonnais que dans la chute, elle devait se faire mal et qu'elle voulait plus rester seule. "Je vais chercher des cousins alors." Je me levais, j'avais une mine un peu défaite, je l'avais mauvaise totalement mauvaise, je voulais dormir avec Anya ça faisait deux semaines que je l'avais pas fait et voilà la petite gâchait un peu tout surtout qu'elle était dans une période ou on devait être ferme, chose qu'on ne faisait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après nos petits mordillements qui m'avaient laissés des traces sur la taille d'ailleurs, je tentais de coucher Alessia mais sans succès. Elle ne voulait pas me lâcher. Je cédais, alors que d'ordinaire j'étais la plus ferme des deux. Cependant, je ne l'avais pas vu pendant un sérieux bout de temps et elle m'avait manqué. Certes mon mari aussi. J'aurais également aimé passer la soirée avec lui, rien qu'avec lui, le retrouver, me blottir dans ses bras, sauf que là, c'était notre fille qui se blottissait dans les miens. Comment lui résister ? Je revenais dans la chambre, pour rejoindre Kenny qui avait allumer tout un tas de bougie. Je grimaçais un peu en le regardant l'arrêtant en pleine phrase lorsque je citais le prénom de notre fille. Fais pas la tête  dis-je en me pinçant les lèvres alors que je me posais sur le lit avec la petite. Le brun allait chercher des coussins, je me demandais pourquoi d'ailleurs, si la petite se mettait entre nous deux, elle ne risquait pas de tomber. Tu peux prendre son doudou aussi on l'a oublié dans son lit dis-je en m'allongeant dans le lit, à ma place. Alessia sur mon ventre, je prenais ses poignets entre mes doigts pour lui faire taper des mains en riant. C'est qui qui va dormir avec papa et maman, heiiin ? T'es contente hein ? [/cb] Alessia souriait, elle riait même. J'en profitais pour lui faire un tas de baiser sur les mains, puis sur son visage en la soulevant un peu dans les airs jusqu'à ce que Kenny arrive de nouveau et n'installe un château de coussin. [b] Je veux bien qu'on soit des princesses, mais je te vois plus dis-je en donnant un coup dans les coussins pour voir mon mari. Fais moi un bisous dis-je en plongeant mon regard dans le sien et en m'approchant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)