Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypia ☼ r u mine? - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pia ☼ r u mine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien? pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thomaaas hanwii hanwii
avec plaisir pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188 tu as déjà une idée en tête? pia ☼ r u mine? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je pia ☼ r u mine? - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu peux pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188
une idée, une envie, on cherche ensemble? pia ☼ r u mine? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais débarquer sur ta fiche en plus hanwii hanwii
j'aime tellement ton personnage pia ☼ r u mine? - Page 6 2109348208 je veux un super lien pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont toutes les deux lowell, et pia étudie les arts visuels en mineure et c'est la majeure d'ava hanwii après ava est en 4ème année et pia en 1ère, donc ava aurait pu se retrouver un peu en pia, remarquer à force d'être dans les mêmes cours et la même maison qu'elles semblaient avoir plusieurs points communs et un peu le même caractère alors elle l'aurait un peu prise sous son aile pour lui présenter des gens, lui montrer harvard et tout à son arrivée ? comme elle a trois ans de moins je pense qu'elle la verrait un peu comme sa petite soeur, sachant qu'ava s'est occupée de ses trois cadets depuis qu'elle était toute jeune vu qu'elle était l'aînée et ses parents absents, donc elle retrouverait un peu ce sentiment avec pia hanwii t'en penses quoi ? pia verrait ava comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucouup pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188
après pia elle a une apparence de petite fille gentille et innocente et elle aime pas trop quand les gens la prennent pour une enfant qu'il faut protéger parce qu'elle se débrouille très bien toute seule et est très indépendante donc ça peut l'énerver mais si elle voit que ava ne la traite pas comme une gamine elle peut avoir beaucoup d'affection pour elle et la voir comme une sorte de grande soeur pia ☼ r u mine? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ava est aussi super indépendante donc t'inquiète elle ne collera jamais pia, mais juste elle est là si elle a besoin ou elle mord si on l'embête :sifle: ça me va alors, c'est tout mignon comme lien pia ☼ r u mine? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles se protégeraient mutuellement l'air de rien pia elle ferait aussi attention à ce qu'on embête pas ava :sifle:
oui c'est tout chou pia ☼ r u mine? - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)