Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypia ☼ r u mine? - Page 3

pia ☼ r u mine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait ouai pia ☼ r u mine? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, j'ai qu'à voir ça avec Lizzie et je te mpotte aussi vite que possible pia ☼ r u mine? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:
Sven - Il fait toujours beau ici :sifle: Avec plaisir, tu as déjà une idée ou tu as besoin de quelque chose en particulier? pia ☼ r u mine? - Page 3 2109348208

Je viens en touriste. J'ai besoin de tout. Mais vu la caractère de Pia, je pensais plutôt a un lien positif entre les deux Lowell :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais du positif aussi pia ☼ r u mine? - Page 3 2109348208 J'avais écris ça plus haut si tu avais pas vu pia ☼ r u mine? - Page 3 1779901633
K. Pia McGeary a écrit:Sven - Même chose pour moi pia ☼ r u mine? - Page 3 1616978029 J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, ils ont tous les deux vécus un évènement traumatisant durant leurs enfance/adolescence mais personne ne le sait pour Pia. Seulement ils n'ont pas eu la même façon de gérer la situation: Sven a opté pour la débauche, l'acool et la drogue et Pia s'est renfermée sur elle-même, a dédié tout son temps à l'art et a essayé de rester forte. Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux lowell, elle aurait pu entendre à travers d'autres personnes son histoire et pourrait essayer de l'aider sans forcément lui révéler ce qu'elle a enduré et sans avoir pitié de lui. Elle pourrait être un petit rayon de soleil qui éclairerait son âme sombre et torturée?
À part si tu vois autre chose pia ☼ r u mine? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, ben... non j'avais pas vu :laugh:
Personnellement ça me conviendrait très bien, du coup Sven serait prit d'affection pour la petite, et aurait une petite tendance à essayer de la protéger, un truc dans le genre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pia ☼ r u mine? - Page 3 3850463188
Et de son côté elle le protégerait aussi parce qu'elle ne voudrait pas le voir faire une rechute... pia ☼ r u mine? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Parfait :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien pia ☼ r u mine? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiiir hanwii
une idée, une envie? pia ☼ r u mine? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens un peu en touriste. Ton personnage me plaît beaucoup, mais je n'ai pas eu d'idée flash. Alors si on pouvait chercher ensemble... pia ☼ r u mine? - Page 3 3087562708 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)