Je voyais du positif aussi J'avais écris ça plus haut si tu avais pas vu
K. Pia McGeary a écrit:Sven - Même chose pour moi J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, ils ont tous les deux vécus un évènement traumatisant durant leurs enfance/adolescence mais personne ne le sait pour Pia. Seulement ils n'ont pas eu la même façon de gérer la situation: Sven a opté pour la débauche, l'acool et la drogue et Pia s'est renfermée sur elle-même, a dédié tout son temps à l'art et a essayé de rester forte. Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux lowell, elle aurait pu entendre à travers d'autres personnes son histoire et pourrait essayer de l'aider sans forcément lui révéler ce qu'elle a enduré et sans avoir pitié de lui. Elle pourrait être un petit rayon de soleil qui éclairerait son âme sombre et torturée?
ah, ben... non j'avais pas vu :laugh: Personnellement ça me conviendrait très bien, du coup Sven serait prit d'affection pour la petite, et aurait une petite tendance à essayer de la protéger, un truc dans le genre :sifle:
Pas vraiment, je viens un peu en touriste. Ton personnage me plaît beaucoup, mais je n'ai pas eu d'idée flash. Alors si on pouvait chercher ensemble...