Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypia ☼ r u mine? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pia ☼ r u mine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait beau ici, du coup j'aimerais bien un lien pia ☼ r u mine? - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mademoiselle, je viens chercher un lien!
Qu'as-tu de libre? pia ☼ r u mine? - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony - Haan merci, t'inquiètes pas on va trouver ensemble pia ☼ r u mine? - Page 2 73120010 On peut partir sur du positif alors? Bah pour l'instant j'ai pas vraiment de lien avec Lizzie mais on peut s'arranger pia ☼ r u mine? - Page 2 2109348208 (haaan meeeerci vieeens alors je t'attends pia ☼ r u mine? - Page 2 3850463188 pia ☼ r u mine? - Page 2 3997999705 :hum:)
Lizzie - Moi aussiii hanwii  pia ☼ r u mine? - Page 2 208576344  Tu veux qu'on se trouve un lien d'abords ou qu'on fasse ça en free-style en rp? (owiiiiii pia ☼ r u mine? - Page 2 1001568715)
Sven - Il fait toujours beau ici :sifle: Avec plaisir, tu as déjà une idée ou tu as besoin de quelque chose en particulier? pia ☼ r u mine? - Page 2 2109348208
Koray - Vu que je n'ai aucun lien pour le moment, tout pia ☼ r u mine? - Page 2 1881463262 pia ☼ r u mine? - Page 2 1881463262 Tu as besoin de quelque chose en particulier, tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? pia ☼ r u mine? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin d'un peu tout en fait. Et toi t'as besoin de lien particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuxxxx hanwii J'ai 3 comptes l'embaras du choix
Abby la gentille adorable
Matthew l'ancien toxico
Mia l'artiste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven - Même chose pour moi pia ☼ r u mine? - Page 2 1616978029 J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, ils ont tous les deux vécus un évènement traumatisant durant leurs enfance/adolescence mais personne ne le sait pour Pia. Seulement ils n'ont pas eu la même façon de gérer la situation: Sven a opté pour la débauche, l'acool et la drogue et Pia s'est renfermée sur elle-même, a dédié tout son temps à l'art et a essayé de rester forte. Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux lowell, elle aurait pu entendre à travers d'autres personnes son histoire et pourrait essayer de l'aider sans forcément lui révéler ce qu'elle a enduré et sans avoir pitié de lui. Elle pourrait être un petit rayon de soleil qui éclairerait son âme sombre et torturée?
Abby - Ouuui hanwii Haan c'est génial, Pia et Mia (hahaokc'estpasdrôle) on a un caractère assez similaire: forte, souriante avec une histoire tragique, se jettent dans l'art pour oublier leurs malheurs. Même chose pour Abby je pense, avec leurs côtés introverti, le fait qu'elles soient adorables, les cauchemars... Pour Matthew j'avoue que je sais pas trop, ça dépend si tu veux partir sur du positif ou du négatif pia ☼ r u mine? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:Briony - Haan merci, t'inquiètes pas on va trouver ensemble pia ☼ r u mine? - Page 2 73120010 On peut partir sur du positif alors? Bah pour l'instant j'ai pas vraiment de lien avec Lizzie mais on peut s'arranger pia ☼ r u mine? - Page 2 2109348208 (haaan meeeerci vieeens alors je t'attends pia ☼ r u mine? - Page 2 3850463188 pia ☼ r u mine? - Page 2 3997999705 :hum:)

On peut tout à fait partir sur du positif ouip pia ☼ r u mine? - Page 2 2474380249 Ah zut, ça foire tout ce que j'avais pu envisager pia ☼ r u mine? - Page 2 1616978029 est-ce que Pia fait partie d'un club sur Harvard ? Ö (j'pense pas malheureusement venir :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pensé à quoi du coup avec Lizzie? pia ☼ r u mine? - Page 2 1616978029 Ouep, elle fait partie du club d'art plastique et de voyages humanitaires pia ☼ r u mine? - Page 2 3850463188 (haan noooon pia ☼ r u mine? - Page 2 2442039969)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait sur des rumeurs du coup pia ☼ r u mine? - Page 2 1616978029 soit Lizzie lui dit qu'elle est cool, soit non et Briony aurait fait en fonction de ça, vu qu'elles sont même pas dans les mêmes clubs :TT: (désoléééeee :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, on a pas encore décidé avec Lizzie, j'ai qu'à te mpotter quand on trouve ça si on trouve vraiment rien? pia ☼ r u mine? - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)