Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypia ☼ r u mine? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pia ☼ r u mine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan meerci pia ☼ r u mine? - Page 4 3850463188 pas de problèmes on va trouver t'inquiètes :highfive:
elle se ressemblent un peu: épreuves difficiles, amoureuses des gens et de l'art... donc on peut partir sur ça, elles ont peut être été ensembles en cours vu qu'elles étudient toutes les deux l'art plastique ou un truc du genre? après je sais pas si tu vois plus tu positif ou du négatif pia ☼ r u mine? - Page 4 2109348208
ou alors, je peux te proposer un lien à trois avec mon scénario vu que je le vois bien être anglais plus qu'irlandais ça pourrait être intéressant pia ☼ r u mine? - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui explique moi ton scénario, parce que j'ai déjà pas mal de liens qui partent de l'art et j'aimerais changer un petit peu, histoire de diversité. pia ☼ r u mine? - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, ça va être un peu long  pia ☼ r u mine? - Page 4 3997999705  
harrison (ou harry, c'est le prénom qui est sur le scénario) aurait entre 18 et 21 ans et je le voyais bien être né à londres et avec une histoire de famille un peu compliqué qui expliquerait qu'il a vécu la majorité de sa vie à dublin (je ne sais pas quand il a déménagé mais il doit être à dublin quand pia, qui a actuellement 18 ans, avait environs six ou sept ans). il était le meilleur ami du cousin de pia et a en quelque sorte été adopté par sa famille qui était très riche ce qui fait qu'il a plus ou moins beaucoup voyagé. j'ai gardé son histoire et sa personnalité assez libre mais il devrait être très intelligent, extraverti, curieux du monde et des gens, charismatique voir un peu manipulateur sur les bords, sportif, avec beaucoup de succès auprès des filles et entourés d'amis, confiant mais qui reste en quelque sorte simple, il a beau venir d'un milieu privilégié il garde les pieds sur terre et ne regarde pas les gens de haut.

Lorsque la mère de Pia s'est marié, sa famille (une fortune irlandaise) était complètement contre car le père de Pia était orphelin et loin de faire partie de la bourgeoise à laquelle elle appartenait. Du coup, elle a complètement perdu contact avec eux sauf avec sa soeur (celle qui a hébergé harrison) à qui elle rendait visite à dublin tous les six mois pour ne pas éveiller les soupçons. Elle a commencé à ramenner Pia avec elle quand celle ci avec six ou sept ans, c'est là qu'elle a rencontré harrison et ils sont tout de suite devenus amis. Mais lorsque que pia avait douze ans et que sa mère est morte et que son père fut emprisonné, pia a essayé d'entrer en contact avec son seul ami mais harrison l'a ignoré (pour une raison x ) et elle ne l'a plus revu depuis.

amy aurait pu connaitre harry de londres et même lorsqu'il a déménagé à dublin, ils auraient continuer à se parler et il lui aurait rendu visite plusieurs fois, ils auraient pu être meilleurs amis ou plus. Mais lorsqu'il a rencontré pia, elle aurait pu lui dire qu'amy était une mauvaise influence et elle l'aurait en quelque sorte poussé à arrêter de lui parler (lorsque pia avait onze/douze ans donc amy avait quatorze/quinze ans). Amy pourrait suspecter que ce soit à cause de pia et la détesterait sans la connaitre et du coup lorsqu'elles se rencontreraient à harvard elles ne sauraient pas forcément tout de suite ce qui les lie. c'est peut être un peu compliqué et j'explique mal pia ☼ r u mine? - Page 4 1779901633 à part si tu vois autre chose je suis preneuuusee ce n'est qu'une idée pia ☼ r u mine? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuh j'ai du relire plusieurs fois parce que oui, c'est compliqué pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262 :heaart:
Alors, ça peut fonctionner si Harrison a 20 ou 21 ans, parce que: Amy est arrivée à Londres à l'âge de 5 ans, et pour qu'un lien se forme entre eux, ça aurait dû durer quelques années. Donc si mes calculs sont bons, jusqu'à ses 12 ans environ. Ensuite il aurait déménagé, serait venu passé un été ou deux chez Amy puis après, plus de nouvelles. Franchement, ça colle super bien. pia ☼ r u mine? - Page 4 1508216586 pia ☼ r u mine? - Page 4 1365124802
J'ai fait une demande pour être bizut Lowell, donc les filles pourraient se croiser grâce à la confrérie (si c'est accepté) et à force de se croiser, à discuter etc, elles auraient pu comprendre l'histoire passé qu'elles ont en commun. pia ☼ r u mine? - Page 4 3850463188 Et là, à voir en RP ce que ça donnerait. Ça te tente ? pia ☼ r u mine? - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha sorry en plus j'explique mal ça aide pas pia ☼ r u mine? - Page 4 1779901633  
du coup si harrison a 21 ans, il rencontre amy lorsqu'ils ont tous les deux 5 ans (il aurait pu être un voisin donc son premier ami là-bas qui lui aurait fait découvrir londres). Il déménage à 9 ans ce qui fait qu'ils auraient été ensemble à londres pendant 4 ans, mais même lorsqu'il est à dublin il continue de lui rendre visite et tout. C'est là qu'il rencontre pia quand il a 10 ans (et elle 7 ans du coup). Et pia l'aurait influencé à couper les ponts avec amy quand ils ont 14 ans (et pia en aurait 11). hahahaha les maths et moi c'est pas vraiment ça pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262 pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262 pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262
ça me va parfaitement pia ☼ r u mine? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super comme ça pia ☼ r u mine? - Page 4 2659158125
Ouais je me perds vite avec les calculs moi aussi. pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262 pia ☼ r u mine? - Page 4 1881463262 pia ☼ r u mine? - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
géniaaaaal je rajoute ton lien sur le scénario alors? pia ☼ r u mine? - Page 4 2109348208
il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu le rajoutes pia ☼ r u mine? - Page 4 2659158125
Il nous faut un RP mais j'aimerais savoir si je suis bizut lowell ou pas. Sinon il faudra revoir le contexte de la rencontre :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell lowell lowell hanwii hanwii hanwii
sinon, elles pourraient avoir des cours d'art plastique en commun et elles se connaitraient de là bas? elles auraient eu quelques projets à faire ensemble et ça leur aurait permit de passer du temps ensemble et de parler itout? et si elle est bizut lowell (j'espère hanwii hanwii) elles se seraient aussi croisés dans la lowell house pia ☼ r u mine? - Page 4 2109348208 je les verrais bien devenir amies sans savoir qu'au fond elles se sont toujours détestés mutuellement ça serait marrant à jouer pia ☼ r u mine? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible pour les cours à cause de l'âge :TT: pia ☼ r u mine? - Page 4 2157042859
Mais j'espère vraiment pour les Lowell, sinon on trouvera autre chose pia ☼ r u mine? - Page 4 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)