alors, ça va être un peu long
harrison (ou harry, c'est le prénom qui est sur le scénario) aurait entre 18 et 21 ans et je le voyais bien être né à londres et avec une histoire de famille un peu compliqué qui expliquerait qu'il a vécu la majorité de sa vie à dublin (je ne sais pas quand il a déménagé mais il doit être à dublin quand pia, qui a actuellement 18 ans, avait environs six ou sept ans). il était le meilleur ami du cousin de pia et a en quelque sorte été adopté par sa famille qui était très riche ce qui fait qu'il a plus ou moins beaucoup voyagé. j'ai gardé son histoire et sa personnalité assez libre mais il devrait être très intelligent, extraverti, curieux du monde et des gens, charismatique voir un peu manipulateur sur les bords, sportif, avec beaucoup de succès auprès des filles et entourés d'amis, confiant mais qui reste en quelque sorte simple, il a beau venir d'un milieu privilégié il garde les pieds sur terre et ne regarde pas les gens de haut.
Lorsque la mère de Pia s'est marié, sa famille (une fortune irlandaise) était complètement contre car le père de Pia était orphelin et loin de faire partie de la bourgeoise à laquelle elle appartenait. Du coup, elle a complètement perdu contact avec eux sauf avec sa soeur (celle qui a hébergé harrison) à qui elle rendait visite à dublin tous les six mois pour ne pas éveiller les soupçons. Elle a commencé à ramenner Pia avec elle quand celle ci avec six ou sept ans, c'est là qu'elle a rencontré harrison et ils sont tout de suite devenus amis. Mais lorsque que pia avait douze ans et que sa mère est morte et que son père fut emprisonné, pia a essayé d'entrer en contact avec son seul ami mais harrison l'a ignoré (pour une raison x ) et elle ne l'a plus revu depuis.
amy aurait pu connaitre harry de londres et même lorsqu'il a déménagé à dublin, ils auraient continuer à se parler et il lui aurait rendu visite plusieurs fois, ils auraient pu être meilleurs amis ou plus. Mais lorsqu'il a rencontré pia, elle aurait pu lui dire qu'amy était une mauvaise influence et elle l'aurait en quelque sorte poussé à arrêter de lui parler (lorsque pia avait onze/douze ans donc amy avait quatorze/quinze ans). Amy pourrait suspecter que ce soit à cause de pia et la détesterait sans la connaitre et du coup lorsqu'elles se rencontreraient à harvard elles ne sauraient pas forcément tout de suite ce qui les lie. c'est peut être un peu compliqué et j'explique mal
à part si tu vois autre chose je suis preneuuusee ce n'est qu'une idée