Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:Ah bah oui c'est parfait comme ça! :)

Elles se sont rencontrées a une soirée pour mineurs ? Et depuis elles ont gardés contact, jusqu’à se retrouver ici, à Harvard ? Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 4 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se connaissent depuis presque 10 ans, ça voudrait dire qu'elles se sont rencontrées au début de l'adolescence. Janelee aurait donc connu Nora pendant la période où elle cherchait sa mère biologique, c'était une phase un peu difficile pour elle, et les deux auraient pu être proches à ce moment-là et elles auraient gardé contact après jusqu'à Harvard ? Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahélie K. Pearce a écrit:Nora : Est ce que Nora parle de ce qui a pu se passer avec sa vraie mère ou des questions qu'elle se pose à son égard ?
Et elle fait quel genre de musique ? Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 4 749226586

Je t'avais écrit ça dans mon sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je n'avais pas vu Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 4 2109348208
Nora elle en parle quand on lui pose des questions qui peuvent l'amener à en parler, c'est pas un sujet tabou, un secret ou quoi mais sinon c'est rarement elle qui aborde le sujet. Et pour la musique, elle écoute et joue un peu de tout. Elle est super ouverte et touche-à-tout donc que ce soit du classique, du reggae, de la musique actuelle.. Ca doit pas trop t'aider pour le coup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce qu'à la limite, je me disais qu'en fonction de la musique que Nora faisait, Nahé aurait pu danser dessus. Du coup, elles s'accorderaient pas mal toutes les deux à ce niveau là.
En ce qui concerne les parents, il faudrait trouver quelque chose qui aurait fait qu'elles en auraient parlé toutes les deux, après, à définir. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miranda ♥ Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas