Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nora mia bell
ft. Gillian Zinser

•• Description du personnage ••
Nora est une fille simple, sans chichis, pas prise de tête. Enfin, moins que la normale en tout cas. Elle est spontanée, franche, drôle, naturelle et optimiste. Ca c'est pour ses plus grandes qualités. A côté de ça, elle est plutôt je-m'en-foutiste et touche à tout. Elle vit au jour le jour, pour elle, il faut tout tester car on n'a qu'une seule vie. Cela fait d'elle une personne très ouverte d'esprit et plutôt aventurière, elle ne recule devant rien, ou presque. Elle ne fait pas les choses à moitié. Ce qui peut vite se transformer en défaut car le côté trop laxiste, ça peut en exaspérer certains. Si elle a des défauts, comme celui d'être trop impulsive, têtue, rancunière, jalouse, elle ne ment que rarement et accepte de reconnaître ses tords. Elle est loin d'avoir un égo surdimensionné. Concernant ses relations avec les autres, elle s'entend généralement bien avec tout le monde mais n'accorde pas sa confiance facilement, ce qui fait qu'elle compte ses vrais amis sur les doigts d'une main. Car au fond, Nora n'est qu'une jeune femme douce et sensible, qui se remet difficilement des déceptions, c'est pourquoi elle les évite au maximum. Ca marche aussi pour ses relations avec le sexe opposé : en apparence, elle n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça mais au fond, Nora reste une fille, peut-être pas super romantique et tout ça, mais qui apprécie qu'on s'intéresse à elle, qu'on prenne soin d'elle.

•• Recherche de liens ••
Un peu de tout : un ou deux meilleurs amis, une ou deux meilleures amies, des amis plus ou moins proches, un ou deux exs, des relations compliquées etc..
+ des scénarios à venir.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 723772sanstitre26t
ELIA E. SWATT - amie
Je n'ai pas forcément été très gentille avec toi. Je me suis dit que vu que tu étais une cabot, tu n'étais pas trop le genre de fille avec qui j'allais m'entendre. Et puis on a été amenées à se croiser assez souvent par le biais de Deon. J'ai fait des efforts mais je n'ai jamais vraiment cherché à te connaître. Puis tu m'as croisée un jour, alors que je n'étais pas au meilleur de ma forme. J'évitais mes amis, et vu que tu n'en faisais pas parti, je ne me suis pas méfiée. Finalement, tu as vu que je n'avais pas trop envie de parler de moi et tu as répondu à mes questions sur ta vie, gentiment, pour me changer les idées alors que je t'avais invitée à boire un café dans ce but précis justement. J'en ai appris beaucoup sur toi ce jour-là et je me suis vite rendue compte que tu n'étais pas du tout comme je pensais, bien au contraire. Depuis on prend des nouvelles l'une de l'autre et on s'entend plutôt bien.
TORREY PENELOPE M. EVANS - colocataire et amie
On est entrées en même temps à la dunster house et on s'est vues attribuer la même chambre. On s'est tout de suite bien entendues, ce qui fait qu'on est colocataires depuis trois ans maintenant. Sans Torrey, être chez les dunster ne serait définitivement pas aussi bien!
Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 5212450t17
Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 8329911euxd1
DAKOTA H. SANDERS - meilleure amie
On se connait depuis que je suis chez les dunster. On se croisait tous les jours en s'adressant des sourires polis mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlées. Jusqu'au jour où on s'est retrouvées en binôme pour un travail. Ca a été un peu une révélation. On a rapidement fait connaissance et depuis ce jour-là, on est inséparables! Dakota est devenue ma meilleure amie, celle à qui je dis tout, avec qui je partage mes plus grands fous rire. C'est l'une des rares personnes en laquelle j'ai une confiance aveugle.
ROSALIE L. NEIL - fait partie de la bande & confidente
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 852254854589GillianIc3png
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 852254854589GillianIc3png
DEON M. SMITH
Ami proche
EZECKIEL G. GRAY
Petit ami
Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 49
KAMERON G. MELLARK
Ex
AUSTIN T.W-BUNDY
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir! Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. 2109348208
Du positif? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De préférence oui :D
Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux en quatrième année, même si elles n'étudient pas les mêmes choses. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au tout début de leur première année, genre à une fête de bienvenue pour les nouveaux ou quoi et que depuis elles sont amies, voire devenues meilleures amies? Elles sont assez différentes, ce qu'il fait qu'il y aurait des hauts et des bas mais qu'elles sont toujours la l'une pour l'autre. Lorsqu'elles se parlent plus, il y a forcément un moment ou elles craquent et elles s'appellent pour se raconter tout ce qu'elles ont a se dire. Ça marche pour amie/meilleure amie. N'hésite pas à me dire ce que t'en penses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon étant la future de mon BFF & comme je te l'ai rpouvée, étant une fan de Ivy, notre lien s'impose hanwii

Bien sur du négatif sinon impossible d'arranger le coup avec Deon (a) Une envie ou un besoin particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii du négatif? Tu voulais pas dire du positif? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi du positif, mes mains ne devaient pas être avec mon cerveau mdrr.

Donc une idée ou envie en POSITIF ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)