Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh comme tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà passé alors comme ça je peux mieux convaincre Nora pour Deon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà passé comme ça elles s'entendent bien :P
Je t'y mets Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, je te rajoute aussi à ma maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:Elles sont toutes les deux en quatrième année, même si elles n'étudient pas les mêmes choses. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au tout début de leur première année, genre à une fête de bienvenue pour les nouveaux ou quoi et que depuis elles sont amies, voire devenues meilleures amies? Elles sont assez différentes, ce qu'il fait qu'il y aurait des hauts et des bas mais qu'elles sont toujours la l'une pour l'autre. Lorsqu'elles se parlent plus, il y a forcément un moment ou elles craquent et elles s'appellent pour se raconter tout ce qu'elles ont a se dire. Ça marche pour amie/meilleure amie. N'hésite pas à me dire ce que t'en penses :)

Sorry pour le retard Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 3 2109348208

Eh bien je viens de lire ta présentation, et puisque Nora a vécu a Los Angeles, pourquoi ne pas dire qu'elles se sont rencontrées la-bas ? Amie de longue date ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui c'est parfait comme ça! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien :D !

Sachant que tu es l'actuelle petite amie d'Ezeckiel qui est mon meilleur ami et qui a des sentiments pour moi.

Et puis Dunster + Gillian Zinser = Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 3 2511619667

Est ce que tu aurais une idée ? Genre un lien positif qui partirait sur du négatif aux vues des circonstances ou autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 3 2032734886
Je réfléchis à ce que tu dis sur le positif qui deviendrait négatif : je suis d'accord sur l'idée. On peut dire qu'elles s'entendent bien, toutes les deux dunster etc Et puis Nora commence à voir un peu les choses du côté d'Ezeckiel. Elle est pas du tout vexée parce qu'elle sait que de toute façon ça ne va pas trop durer mais elle se méfie un peu, trouve bizarre qu'Eileen ne remarque rien et elle l'évite un peu parce qu'elle ne veut pas se mêler de la situation et en même temps elle préfère faire comme si elle ne savait rien. Et puis après, on voit comment ça tourne au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi, donc on est amies mais la situation est actuellement gênante :)
On se verra au bal :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, comme pour Ezeckiel, Nora t'évite pour l'instant jusqu'à ce que la situation avance au bal :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)