Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nora - Life is too short to give another minute to anyone or anything that doesn't make you happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que c'était pas un lapsus révélateur :P
On pourrait partir sur un truc comme quoi aux débuts elles s'aimaient pas vraiment, et puis après Nora est devenue amie avec Deon, du coup leurs relations se seraient un peu améliorees indirectement et puis finalement un jour une des deux a eu besoin d'aide ou n'était pas bien et l'autre a été la pour elle, et depuis elles s'apprécient?
Bon c'est qu'une idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense te lavoir montré dans le fiche de Deon que ce n'est pas un lapsus révélateur mdrrr.

Alors l'idée est pas mal & sa correspond bien à Elia si c'est elle qui vient en aide, mais elle peut aussi avoir besoin d'aide. Donc j'approuve.Tu veux être celle qui aide ou qui est aidé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora n'aurait pas trop tendance à aider une personne qu'elle n'apprécie pas plus que ça donc je dirais celle qui est aidée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, & une idée du fait qu'elles ne s'apprécient pas plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être parce que t'es une cabot, et que Nora a un peu de préjugés sur les filles de ce groupe, elle se trouve trop différente de ces filles qui veulent que tout soit parfait et qui contrôlent énormément leur image. Bref même si certaines font exception Nora les met toutes dans le même sac et n'est pas très sympa avec elles, donc ça pourrait venir de la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée & vu qu'Elia n'est pas du tout, mais pas du tout comme ça, qu'elle a un gros coeur & qu'elle n'attache pas de l'importance à l'image mais qu'elle aime juste prendre soin d'elle, ben sa serait parfait. & Nora pourra voir qu'elle s'est trompée sur Elia quand celle ci viendra lui donner un coup de main. Maintenant la raison qu'elle lui vient en aide ? A cause d'une dispute ? D'une embrouille ou Elia vient à sa rescousse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu être après que Nora ait reçu une lettre de sa mère biologique, elle ne se sentait pas bien et ça se voyait à sa tête, et aussi au fait qu'elle était seule parce que quand ça va pas elle préfère éviter ses amis. Et vu qu'Elia n'en faisait pas partie, elle ne l'aurait pas vue venir. Je la vois bien, plutôt que de se confier sur ce qui n'allait pas détourner la situation et proposer à Elia d'aller boire un café en lui posant des questions sur elle pour ne pas avoir à parler d'elle même et c'est comme ça qu'elle aurait commencé à la connaitre. Vu qu'Elia n'avait rien contre Nora, elle a voulu être gentille mais vu qu'elle ne la connaissait pas trop elle n'a pas trop insisté sur pourquoi elle était triste (ce que Nora aurait apprécié d'ailleurs) et elle aurait simplement accepté de lui changer les idées en répondant à ses questions. Je sais pas si je suis très claire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est très claire & en effet correspond à Elia, donc c'est parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on dit que c'est déjà passé la pause café avec les questions & maintenant elles s'entendent bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)