Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 2511619667

Je dois avouer que ce forum me fait toujours un drôle d'effet, allez savoir pourquoi trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 4205929361 ILH c'est LE forum ! J'ai toujours étais éprise de ce RPG, les membres y sont accueillant, déjantés. J'adore ça ! Je me rappelle de mon arrivée sur celui-ci comme si c'était hier. La plupart d'entre vous me reconnaitrons, ou non et seront surement content - ou pas, de mon retour - trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3861440630 , mais quoi qu'il en soit j'ai une forte envie de revenir parmi vous. J'ai déjà fait plusieurs tentatives de retour, ce fut un échec la plupart du temps. Ces derniers jours je passe une ou deux fois par jours, tentée par l'envie de réessayer une inscription. Pour finir et faire vite, afin d'éviter trop de lecture, je m'appelle Charlène, j'ai vingt ans et je suis de Dijon. J'ai jouée pas mal de persos sur ce forum ; La ténébreuse Ruby Dos Santos (Adriana Lima), le drogué manipulateur Danny Harper (Jack O'Connell) ou encore le beau Cristiano Ronaldo dont je ne me souviens plus trop le pseudos trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1779901633 ainsi que d'autres personnages plus farfelue les uns que les autres. Voilà voilà, je suis enfin découverte.

Si je vous écris ce message, c'est donc pour revenir au sein de cette communauté en espérant y rester jusqu'au bout cette fois-ci, il y a tellement de choses à vivre. Et pour ça, j'ai besoin de votre aide ... j'aimerai venir avec des bases donc si vous avez des liens à me proposer je serais toute oui ! J'hésite entre un homme et une femme, même si je serais plus tentée par une femme avec l'avatar de la belle Adriana (on ne change pas les habitudes hein ^^) mais si vous avez d'autres idées d'avatars avec un lien bien précis j'écoute ! Je suis ouverte à toute propositions.

Sur ce, j'espère que vous avez compris ma requête et je compte sur vous trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 208576344
PS : Le message est certainement bourré de fautes d'orthographe, je m'excuse d'avance 🇧🇬

Bisous à tous trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 4046487928
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello j'espère que tu trouveras ce que tu cherches trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3850463188
Mais je recherche ces scénarios pour mes personnages hanwii

https://www.i-love-harvard.com/t38919-f-la-petite-soeur-qui-lutte-contre-les-confreries La petite soeur d'Arzian, mais il faut qu'elle soit rousse aux yeux bleus trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t38888-fla-meilleure-amie-d-enfance-qui-s-est-fait-passee-pour-morte-face-a-leonora Ici on a une préférence pour Jaimie Alexander trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3850463188
Et enfin :
https://www.i-love-harvard.com/t39333-m-libre-il-faut-savoir-faire-des-sacrifices-j-ai-choisi-d-en-faire-un-pour-sauver-ta-vie-tu-comptes-enormement-pour-moi-tu-n-es-pas-simplement-un-souvenir-tu-es-tout-du-moins-je-crois
Ici c'est Jared Padalecki trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705

Après je recherche des cousines pour Léonora du côté de l'irlande avec Katheryn Winnick en avatar par exemple (j'adore Viking trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705) ou encore des cousines amérindiennes ou bien un demi-frère aux origines amérindienne :y; Mais aussi une enfant du nom de Jennika Yumi Lockhart, mais j'ai pas encore fait le scénario trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705

Voilà j'ai donné des idées trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1881463262 A toi de voir trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
HAN je me souviens de toi! Tu étais mon scénario avec Danny hanwii Je suis anciennement Emma J. Müller, j'ai fais un changement de personnage -d'ailleurs je regrette toujours :TT:
J'aimais beaucoup rp avec toi et je t'avoue que j'étais déçue et triste de voir que tu avais déserté trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 927261665
Mais c'est du passé tout ça et ça fait toujours plaisir de revoir des anciens hanwii
Peu importe le personnage que tu auras, je veux et j'exige un lien trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3850463188
En espérant te voir vite sur le forum Richard trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1001568715
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuur hanwii

Han contente que tu re craques et j'espère que cette fois c'est la bonne trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 2727399354 Mh, alors bah si t'es plus tentée par une fille, je te conseillerais de le faire (et gosh Adriana trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 4205929361) au moins, t'auras pas de regret par la suite trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1365124802

J'ai pas vraiment d'idées spécifique en tête mais j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un petit truc trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1365124802 trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
    Léonora + Bonjour, tout d'abord merci pour ton aide et tes propositions, c'est très aimable, mais je vais devoir dire non. Simplement, parce que je ne suis pas trop fan des rousses ni de Jaimie Alexander et encore moins de Jared Padelecki ! Quoi qu'il en soit, c'est très gentil de ta part de t'être proposer, mais faut dire que je suis assez difficile :ehm:

Archie + GOSH ! Emma était la raison pour laquelle j'étais autant attacher à mon Danny trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 4046487928 .. J'adorais également rp avec toi (a). Emma va me manquer ! Pour le lien, sa sera de suite obligé 🇧🇬

Vanille + C'est très gentille de ta part de passer par ici. Je vais réfléchir pour ce qui est de l'avatar, faut dire que niveau choix sa devient un peu dur ^^ En tout cas, avec plaisir pour le lien trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 2511619667
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1881463262 Je suis ravie d'avoir essayé de t'aider trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu recherches un type en particulier ? trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1616978029
Parce que je peux toujours essayer de t'aider même si tu as raison ça deviens compliqué trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1881463262 trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
    Plutôt une jeune, brune ou blonde. entre 22 et 25 ans quoi trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 2511619667
    Auparavant elle aurait été le genre de filles superficielle qui pétait plus haut que son cul, elle aurait fait du mal a pas mal de monde. Elle serait partit et revenue des années après complétement changer en fille responsable, mature, qui vient se faire pardonner auprès des personnes blessés... Après ce serait le genre de fille qui aurait vécue des moments douloureux dans sa vie ... enfin sa reste a voir encore.
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, je vois trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1616978029 trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1616978029
Alors, y a Becca Tobin qui dans le rôle de l'ex garce pourrait vraiment le faire trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1616978029 trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1881463262 Tu as Kristen Stewart aussi de libre me semble t'il trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1616978029
Sinon, je peux te proposer Sky Ferreira aussi que j'adore puis éventuellement Olivia Holt :sifle:

Je réfléchis encore si jamais rien ne te conviens trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Hum .. effectivement, Kstew et Sky me tente bien .. :hmm:
(Chachou.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé