Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui lima est canon trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Merci à tous ! Je vais prendre Lima dans ce cas de toute manière c'était mon choix de départ. :loukas: Je pense la mettre chez les Cabots ou bien chez les Quincy ou Dunster trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 1001568715 A voir ...
je m'inscris dans la journée je pense parce que la je suis sur mon téléphone et je vais aller travailler (a)
Vous auriez des idées de prénoms ? trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3338944726
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (emo)
Je peu te proposé 3 personnage pour faire des liens avec si tu a besoin trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3997999705
Abby la gentille:
Mia: l'artiste tres inteligente mais qui fait une impasse sur son passé
Matthew l'ex toxico, qui s'attache difficilement mais si il le fait il donne tout et il est surprotecteur

Les 3 ont des passé compliqué hesite pas a passé sur mes profils si tu as une idée trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi viens chez les cabots :heart trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 1365124802
Et j'aurais une idée de lien, on se mpottera trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 387742012 trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera brésilienne ?
Je demande pour les prénoms trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de cabot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faux Macsen, on est la confrérie avec le moins de membres j'crois :sifle:
Puis Lima est obligée de venir chez les roses trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Je pense la faire américaine probablement avec des origines Brésilienne/Portugaise... je vais voir. Donc tout prénoms est le bienvenue. D'ailleurs, son nom de famille je pense que sa sera Luis Costa (je l'avais déjà prit pour un perso que j'ai pas terminée) ou alors Ribeiro. trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 2511619667
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 4205929361
Beatriz
Bianca
Betina
Carla
Daniela
Dannah
Gabriella
Jade
Kamila
Lana

J'espère que tu trouveras ton bonheur trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Luis Costa, Mila Ribeiro.
Louisa *-* (désolée j'aime trop de retour, tue le retour :3 Liens + Avatars. - Page 3 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)