Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jana Sheridan

• 21 ans
   ● 25 décembre 1993
   • études
   ● Troisième année
   • statut amoureux
   ● Student

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Les points importants à respecter chez Jana, le reste c'est vous qui le contrôlez.

- Née à Londres en 1993
- Est proche d'Arzian qui est son frère de quatre ans son aîné.
- La maison de ses parents est brûlée suite aux émeutes de Londres de 2011, ses parents ont périt dans les flammes tandis qu'elle se faisait agressée, Arzian lui a sauvé la vie en arrivant au même moment devant le désastre. Ils ont dû pillé des magasins, déjà pillés pour récupérer des vêtements pour Jana qui a tout perdu.
- Grâce aux parents de l'ex-fiancée de son frère, elle et Arzian ont été rapatriés en Amérique, elle a obtenu un VISA pour vivre en Amérique et étudier à Harvard.
- Elle a eu du mal à dormir suite aux événements passés.
- Elle a fait une tentative de suicide parce qu'elle a eu peur de l'avenir sans ses parents, mais Arzian la surveille d'un bon oeil.
- Elle n'est pas repartie à Londres et a peur d'y retourner.
- Elle déteste le système de bizutage dans les confréries et a décidé de se joindre au club Némésis avec l'aide de Holly.
Les liens prédéfinis

Arzian Kieran Sheridan ft. Colin O'Donoghue

Il est son frère aîné. Il possède quatre ans de plus qu'elle. Ensemble, ils entretiennent une relation fraternelle fusionnelle. Ils sont possessifs l'un envers l'autre, mais n'ont aucun geste de déplacé, ils se respectent beaucoup. Les enfants Sheridan se confient de tout. Arzian a énormément manqué à Jana lorsqu'il est partit en tournée musicale dans les capitales des pays de l'Union Européenne et c'était réciproque. Ils ont essayé de prendre des nouvelles de l'un et de l'autre et ont perdu contact pendant quelques mois à cause des dettes d'Arzian à Amsterdam, mais grâce à la petite amie de ce dernier, Morgana, ils ont reprit contact. Il est revenu à Londres ce qui a fait plaisir à Jana, mais elle n'a pas aimé la fiancée de son frère et lui a prétendu qu'il souffrirait à cause d'elle. Une vérité flagrante puisque deux ans plus tard, Morgana quitte Arzian pour se marier avec un homme riche.
Août 2011, l'Angleterre est plongée dans les grandes émeutes. Les jeunes adultes pillent les maisons et les magasins et dévastent tout. Londres a été dévasté, la maison des Sheridan brûlée avec les parents de Jana à l'intérieur tandis que cette dernière venait tout juste de rentrer chez elle, des émeutiers l'ont agressé. Arzian est arrivé au même moment et lui a porté secours avant de commencer à piller les magasins pour survivre et récupérer des vêtements pour Jana. Ils vivent à Cambridge dans les chambres universitaires d'Harvard. Lorsque Jana a fait sa tentative de suicide, Arzian était là pour lui remettre sur le droit chemin. Mais Jana l'a surprit à aider les blessés lors de l'attentat à la bombe sur le campus. Arzian ne sait pas que Jana fait partie du club secret Némésis et le jour qu'il le saura, seul lui connaîtra la réponse à toute cette histoire.
Clea C. Cooper ft. Sophia Bush

Cléa est la cousine d'Arzian et de Jana. La jeune femme est énormément proches des Sheridan au point de les surprotéger comme si c'étaient ses propres enfants, ce qui est réciproque. Elle n'abandonnera jamais Jana surtout après ce qu'elle apprendra à propos de la tentative de suicide de sa cousine. Jamais elle ne pourra la laisser tomber, au contraire, elle la soutiendra à fond et fera tout pour lui redonner goût à la vie.  
S. Holly S. Silver ft. Jessica Stroup

Holly est une très bonne amie de Jana. Elles ont quelques points communs surtout au sujet des confréries. Jana ne peut pas accepter les règles du bizutage qu'elle voit comme dangereux tandis qu'Holly déteste le fait que les étudiants hors confréries n'ont aucun droit aux soirées. Cette règle est injuste à leurs yeux. Holly était la fondatrice du club Némésis, mais elle n'est plus présidente pour raisons personnelles...En revanche, ça ne l'empêcha pas de la recruter et de lui donner quelques coups de pistons ainsi des conseils pour être une véritable membre de Némésis. Elles peuvent garder les secrets de l'une et de l'autre surtout ceux du club. Holly est comme une professeur à ses yeux, mais elle est son amie avant tout. En cas de problèmes, elle sait vers qui se tourner.  
Ruby Lockhart ft. Georgina Haig

Ruby est la cousine de Rowan. Plus jeune, elle allait chez ses cousins en Irlande et voyait Arzian et Jana. Jana a toujours su que Ruby avait un petit sentiment pour Arzian, mais Arzian ne faisait jamais attention. Pourtant, Jana faisait tout pour faire comprendre à Arzian que Ruby lui plaisait. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Elle a su pour le viol de Ruby et a été là pour la soutenir pendant quelques temps. Elle l'adore comme si c'était sa propre soeur et la voit comme un modèle. Aujourd'hui, elle sera déçue de voir Ruby dans une confrérie, mais elle sera là pour l'aider à élever son enfant. Elle tentera même de retrouver le sourire et la joie de vivre qu'elle a perdu depuis la mort de ses parents.
Calypso Leroy-Thomspers ft. Georgina Haig

Calypso est la nouvelle présidente du club Némésis. C'est elle qui organise les problèmes entre confréries. Figurez-vous que c'est elle qui a piraté les téléphones portables des présidents Mathers pour envoyer des photos de Cabots nues dans tous les portables. C'est affreux. Mais il faut bien mettre le bazar dans tout ça. En ce moment, elle est heureuse de voir les confréries fermées et se détruire lors de la manifestation.
Les exigences
PSEUDO Si tu veux changer le prénom, ce n'est pas un problème (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 3997999705 Je changerai dans ma fiche de présentation. En revanche, le nom de famille est non négociable  :luv2:
   ❖ AVATAR J'ai mis ce qui pourrait correspondre chez la petite soeur d'Arzian, mais tu as le choix en avatar...Quoique, on devrait peut-être en parler ensemble  (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 1839924927
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pas de groupes, c'est automatique (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 1881463262 Ce personnage ne veut pas aller dans un seul groupe. C'est une fille qui joue un double jeu, mais pas au point de s'intégrer dans une confrérie alors qu'elle les déteste (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 1881463262
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une réponse par semaine est suffisante. Je ne suis pas exigeante pour ça  (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 73120010
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité  :lol2:

J'espère que ce scénario te plaira. Tu ne regretteras pas de m'avoir connu ni d'avoir connu Arzian. Tout ce que je veux, c'est une gentille demoiselle toute discrète, capable de faire son agent 007 dans Harvard sans se faire capter, tu vois un peu le genre ? *-* Après c'est surtout la relation de frère/soeur que je veux surtout. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou frangin ! (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 2511619667
J'ai beaucoup aimé ton scenario. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arzian : Ma sœurette d'amouuuuuuuur hanwii
Merci beaucoup hanwii En plus, Rose Leslie (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MA SOEUR (F) Ma petite soeur qui se trouve chez les Némésis. 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé