Invité
est en ligne
Invité
• J’me demande bien combien de fils de pute présent sur terre seraient prêt à tout abandonner, à foutre leurs vie en l’air et à porter au moins une fois dans leurs misérable existence leurs paires de couilles tellement pleine que même le pape se demande comment ils ont fait. Tout lâcher, repartir à zéro dans je ne sais quelle ville, pays… C’est bien beau d’en parler, c’est bien beau de l’imaginer, mais est-ce qu’ils en seraient capables ? Lâcher cette vie qui les a faits tant souffert, balancer un rondin de bois bien gros dans la gueule de son prochain juste pour ensuite disparaitre ? Qui en serait capable ? Peu de monde je pense, on est tous une belle bande de grande gueule, ne dites pas le contraire, seul quelques personnes sur terre auront les couilles de le faire, de partir à l’inconnu et de tout recommencer à zéro, de changer d’identité, de famille, de vie… Personnellement, bien que mes couilles se portent bien, j’en aurais pas la force, et je n’en aurais pas l’envie. Bien que pendant longtemps je n'ai pas aimé ma vie, tout avait changé depuis quelques semaines, je prenais du plaisir à vivre, à m'amuser, du plaisir à me réveiller, à m'endormir, je n'étais pas habité par une putain de haine qui voulait que je bute le premier con qui passerait devant moi. "j'veux voir de quoi t'es capable." Un sourcil se lève, serait-elle en train de me défier ? Serait-elle en train de vouloir jouer encore plus avec moi . J'hoche la tête, ne lui fournissant aucune réponse, car je savais très bien que je pouvais jouer moi aussi, et, même si c'était dur, même si c'était compliqué, j'le ferais, pour lui montrer que moi aussi j'en suis capable. "j'veux être la seule à avoir accès à ça.." Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je sent cette pression qu'elle exerce sur mon sexe. J'pensais qu'elle allait arrêter une fois le téléphone raccrocher, mais non, elle continuait, et l'envie était toujours autant présente... Alors, je retire l'une de mes mains de son visage pour venir la poser contre son entre-jambe, sans pour autant la glisser à l'intérieur, et, je lui réponds entre deux baisés. "Seulement si j'suis le seul à avoir accès à ça..." Donnant donnant, c'est comme ça que ça marche. D'un côté, elle commence à montrer sa possessivité, est-ce que ça serait un signe ? •tive; left: -3px;width: 400px; border-bottom: 4px dashed #FFFCFC;">
(Invité)