Invité
est en ligne
Invité
• Habituellement, c'est moi qui avait toutes les cartes en main, c'est moi qui décidait de comment allait se dérouler les choses, et jamais je n'étais pris au dépourvu, jamais je ne me posais de questions sur le pourquoi du comment, jamais je ne me retournait l'esprit à me demander comment ça se fait, comment j'en suis arrivé là, pourquoi j'ai peur, pourquoi je sent mon coeur battre à une vitesse folle. J'étais à la fois perdu et totalement bien, comblé et appeuré, j'vous assure, plusieurs émotions s'enchainait dans mon petit cerveau, et il n'y avait rien à faire. Du moins, c'est ce que je croyais. Car lorsque ces douces lèvres se reposèrent une fois de plus sur les miennes, tout s'envola en à peine une seconde, toutes mes questions, toutes mes peurs, plus rien, j'étais libéré de tout. J'aurais pu continuer des heures et des heures comme ça, j'aurais voulu l'embrasser encore et encore sans qu'on se pose de questions, sans qu'on soit en train de se demander si c'est mal, si ça représente quelque chose ou non. Ouais... Le plus merdique, c'était ça. J'savais très bien qu'au final, pour moi, ça représentait quelque chose, qu'au final, j'avais envie de plus et que ce n'était pas seulement passagé, sauf que... Est-ce qu'elle avait envie des mêmes choses ? J'savais pas vraiment, car elle ne disait rien à ce sujet, rien à part que ma réponse c'est de la merde. "C'est ta question qu'est de la merde plutôt !" Avais-je répondu en la poussant doucement. La belle brune me demanda ensuite un massage, pretextant qu'étant donné que j'avais dit que c'était elle qui décidait, elle avait fait ce choix. Vas'y, retourne la situation à ton avantage. J'hausse les épaules, après tout, j'suis pas contre. "Okay, ça me va... Allonge toi et enlève ton haut alors..." Et vous croyez vraiment qu'après l'avoir embrassé, j'vais juste avoir envie de la masser ? Pff, grosse blague les gars, grosse blague... Moi ce que je veux, c'est l'avoir pour moi, que ce baiser représente quelque chose... •
(Invité)