Invité
est en ligne
Invité
• "Arrête ça ! J'ai l'impression d'être un putain de travlo!" Deux semaines, depuis deux semaines, j'étais sorti de l'hopital, et, depuis trois semaines, je m'étais rendu compte que j'avais ma place sur terre. J'étais désormais moi, Misha, être humain avec sa propre vie, sa propre façon de faire. J'sais très bien que j'avais merdé, que je n'avais pas fait les meilleurs choix dans ma vie, mais, j'avais finit par être ce gars que je pense, j'aurais voulu être. J'étais là, assis sur le canapé, les pieds à l'air, et, à mes côtés, j'avais cette fille qui était une révélation pour moi, et, qui s'amusait à me foutre du vernis sur les pieds. Elle était belle, elle était un pillier pour moi. J'savais pas vraiment ce que je ressentais pour elle, mais, depuis l'accident, tout ça avait augmenter, elle n'était plus simplement cette belle petite brune avec qui je voulais rigoler et passer mes journées à glander, non, je ne savais pas ce que c'était, mais j'étais bien avec elle, j'm'en voulais de lui avoir fait subir ça d'ailleurs. Depuis mon retour, on passait presque tout notre temps libre ensemble, à ne rien faire, à profiter de la chance qu'ont avaient d'être en vie. A la chance que j'avais de ne pas avoir réussi ce que j'avais entreprit en voulant m'éclater la gueule dans ce mur. C'était vachement bizarre, car c'est la première fois que ça me faisait ça, j'étais bien, totalement bien, et surtout, j'étais appaisé, je n'avais plus toute cette haine que j'avais en moi, toute cette haine qui me donnait envie de claquer la gueule du premier connard qui m'aurait regarder de travers. Bon, c'était encore un peu présent, mais vraiment plus comme avant, j'étais calme... C'était l'effet Tamsin, l'effet qu'elle me proccurait, j'voulais plus me prendre la tête pour des conneries qui n'avaient pas lieu d'être. Je la laissais faire, me mettre ce putain de vernis sur les pieds, zappant les chaines de la télé, et, même si ont avaient pas grand chose à faire, j'aimais, j'aimais ces moments que je passais en sa compagnie, j'aimais la savoir à mes côtés... •
(Invité)