Invité
est en ligne
Invité
• Ferme ta gueule. Arrête d'essayer de vouloir te mettre en avant, de te prendre pour un putain de PIMP, lorsque t'arriveras à rendre nostalgique la meuf que t'as serré au CM1, tu pourras venir la ramener. T'es là, à faire le faux humble, à vouloir te faire féliciter deux fois, à toujours parler de toi, de toi, et juste de toi. On en a rien à foutre, on a juste envie de te dégueuler, de te faire sortir par notre gorge et de te regarder te faire bouffer par des pigeons. T'es là, mais t'es pas là, t'es juste un putain de pion, t'as rien à toi, tu vis ta vie sur celle des autres, par procuration. Alors maintenant, réveiller toi, regarde le monde qui t'entoure, car t'as rien compris, et seulement quand tu te seras rendu compte de ça, tu pourras peut-être évoluer, peut-être changer. Je ne prétend pas connaitre le monde, loin de là même, mais, contrairement à certaines personnes de mon âge, j'me suis rendu compte de ce qu'était vraiment la vie, à quel point elle comptait pour moi, et, que pour rien au monde je ne voudrais l'échanger contre celle d'un autre. J'avais peut-être pas eu la vie la plus joyeuse, de nombreuses fois j'me suis retrouvé façe à la mort, et, c'est seulement depuis quelques semaines que j'me suis rendu compte que j'aimais ma vie, et que j'aimais les personnes qui la rendait comme elle est. Tamsin en faisait parti, plus le temps passait, et plus j'me rendais compte que j'étais vraiment attaché à elle, qu'une personne arrivait enfin à me combler, que j'étais vivant, pour une fois... Alors, j'profitais pleinement de cette après-midi en sa compagnie, et ça, même si ont couchaient pas ensemble. J'savais bien que l'envie était présente, que ça soit pour elle ou pour moi, mais, j'ai pas envie de la forcer, j'veux juste que ça se fasse, quand ça sera le moment... "t'es sexy quand tu parle d'commander à manger tu sais ?" J'hausse un sourcil, j'pense elle doit voir de la bouffe partout sur moi en fait, ça doit être ça le truc. Je glisse un baisé sur ces lèvres, un de plus, je ne les compte plus, je les apprécies. "Toi t'es sexy tout court..." C'était ça le truc, y'a certaines filles, elles vont faire des trucs qui vont te dégouté d'elle, et même pas tu voudras les toucher, sauf que pour l'instant, tout ce que disait ou faisait Tamsin me faisait sourire, bêtement, comme un enfant qui découvrait la vie, tout, j'aimais tout chez elle... "faut que tu m'fasse arrêter de t'embrasser.." [...] "dégoûte moi de toi !" Je lâche un petit rire, laissant l'une de mes mains caresser doucement sa joue, et, je réfléchis. Franchement, j'sais pas, et puis, j'ai pas envie de la dégoûté, j'ai juste envie qu'elle soit bien avec moi. "Heu... J'sais pas moi ! Pourquoi j'devrais te dégoûté de moi hein ?" Et, de ma main libre, j'attrapa mon portable, composant le numéro de la pizzeria la plus proche, histoire de commander, sauf que j'allais pas lâcher Tamsin pour le moment, je continue de la bloquer, et putain, si j'devais choisir entre manger une pizza ou elle, mon choix serait vite fait... •
(Invité)