Invité
est en ligne
Invité
Coka for the life
« Sharon ... On reste dans le thème des chats au moins, c'est bien. » Non seulement, Cody avait raison, Sharon ça faisait un peu chat c'est vrai, mais en plus de ça, Marie avait raison également, Sharon faisait un mélange entre chat et ronronnement, si ce n'est pas la classe ça. Dia, c'est un diamant et Sharon, c'est une chatte. Ouaichhh, mes pseudos avaient de belles significations. Okey, j'arrête de me vanter parce que je n'ai pas envie d'avoir la tête plus grosse qu'un pastèque. En parlant de photos, Cody réagissait plus rapidement que son ombre. « Elles sont où les photos ? Dans ta culotte ? » C'était Dia, elle avait une fâcheuse manie de prendre ses culottes pour the perfect cachette et maintenant, son homme la connaissait que trop bien, puisqu'il en avait été témoin cette fameuse nuit. « J'ai voulu la cacher dans ma culotte, mais je me suis dit que tu la trouverais trop vite. » Plaisentais-je en rigolant. C'est surtout Codynosaure Rex, le prédateur le plus redoutable de toute la zizisphère qui aurait été ravi de chercher ces photos, car il ne perd jamais une occasion de retrouver sa femelle aka Kovagin. En venant ici, je n'imaginais pas voir un aussi beau spectacle sur un toit. C'était, coloré aux lumières de l'espoir, de la paix, de la joie, du bonheur, de la bonne humeur, de l'amourrrrr, c'était parfait. Et je le partageais avec l'homme que j'aime, ce mois de décembre est sans aucun doute, le meilleur de tous les mois de décembre qui ont défilé sous mes yeux. God, puis ce feu d'artifice, c'était vraiment magnifique, c'était the moment !. Et comme si mes yeux ne brillaient déjà pas assez, Cody tendis les bras en m'obligeant ainsi à me retourner pour lui faire face. Il m'enlaça rapidement des hanches, me plaquant contre lui afin d'entamer un petit slow. Mamiaaa. Attendrit par ce moment magique, je me laisse guider par ses pas alors que mes mains glissent lentement le long de ses bras, ses épaules terminant par se croiser dans sa nuque. Chaque pas de danse semblait correspondre au battement de mon cœur, comme si tout mon corps vibrait au rythme de cette mélodie invisible. On en oublia le reste. A présent, nous étions plongés dans un monde parfait où il n'y avait que nous. Nos lèvres s'effleurèrent terminant par s'épouser amoureusement et langoureusement. La joie que j'éprouvais à cet instant transpirait par tous les pores de ma peau. Mon pouls s'accélère alors que les secondes s'écoulent. Je quitte ses lèvres à contrecœur pour pouvoir reprendre mon souffle. Et alors, je me perds dans ses beaux yeux, je fonds sous son regard si intimidant, si le monde devait s'arrêter de tourner en cet instant précis, cela ne me dérangera pas. Mais le monde tournait malheureusement, si bien qu'un toussotement se fit entendre pour nous montrer qu'on était pas seul. Mais là n'était pas le plus important, le plus important est ce que je sens au niveau de Kovagin. « Je crois que Codynosaure est en train de grandir comme le nez de Pinocchio, hum. » Et je le sentais se durcir davantage. Faut qu'il arrive à canaliser ses hormones là. Mon sourire se veut moqueur à présent. Et c'est sans attendre que je viens avec douceur passer mes bras autour de sa taille, nichant ensuite ma tête dans le creux de son cou. Pour le provoquer encore plus, je laisse ma langue humidifier sa clavicule, finissant par embrasser fiévreusement son cou jusqu'à aller mordre sensuellement sa lobe d'oreille. De quoi rallonger encore plus Codynosaure. Par notre silence, les autres ont bien compris qu'il fallait nous laisser maintenant. Aller ousttttttttttttt. Ils déposèrent les verres et le champagne sur la table décampant sur-le-champ. Allelujah. Mon visage s'étire dans un malicieux sourire afin de me retourner une nouvelle fois dos plaqué contre son torse. Et là, je me mets à bouger mon popotin sur le Codynosaure Rex de mon chéri. M'enfuyant ensuite vers différentes décorations. « Attrape-moi si tu peux !. » Concluais-je en lui tirant la langue tout en grimaçant. C'est surtout que je voulais le voir courir avec le nez de Pinocchio entre les jambes. Mon dieuuuuuuuuuuu, rien qu'à cette pensée, j'éclate de rire en contournant certaines décorations histoire déchaper à mon homme. « Cody Bande ! Cody Bande ! Il a un nez de Pinocchio au milieu des jambes lorsqu'il bande !. » Chantant ceci histoire de le provoquer afin de le pousser à venir me chercher s'il voulait me faire taire.
electric bird.
(Invité)