Invité
est en ligne
Invité
Coka for the life
Des sourires...Des sourires par milliers... Tel était mon état depuis ce matin. J'avais rendu visite à Rosa', ma douce petite qui m'avait manqué, là où j'avais aussi reçu un message de mon petit-ami. Ce gros babouin m'avait tellement manqué durant son voyage. Car ouai, monsieur était parti en voyage avec les Quincy, laissant sa petite-amie toute seule à Cambridge, livrée à un possible agresseur qui d'ailleurs, avait fait une nouvelle victime. Cela devenait vraiment inquiétant que ce soit spécialement les confréries qui soient touchées. Quoi qu'il en soit, c'est un petit-ami indigne qui avait osé s'absenter et laisser un graveeeeee manque dans mon cœur. Même un jour loin de lui en faisait une éternité alors pour dire, oui, il m'avait trop manqué. Jamais jusque là, je n'avais connu une satisfaction telle. Les seuls moments où je pouvais éprouver autant de joies, sont certainement ceux que je passais à Noël avec ma famille. Mais rien n'était comparable aux moments que je passe avec Cody, ils étaient uniques et ce, sans comparaison possible. Et qu'est-ce qui me mettais en joie de cette façon ? Mon âme-sœur. Le lowell m'avais donc envoyé un message dédiant cette soirée à notre premier rendez-vous de couple. En effet, depuis que nous nous sommes mis ensemble, aucun rendez-vous n'avait été encore fait et moi je pensais que ce n'était pas le style du jeune homme de faire ce genre de choses, c'est pourquoi je n'avais osé lui en parler, d'où le fait qu'il m'avait surpris. Le hasard de notre rencontre avait bien fait les choses, car depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Un lien inébranlable nous unissait. Une femme amoureuse, une femme folle folle folle amoureuse, voilà ce que je suis aujourd'hui. Et le soir venu, je me préparais rapidement. Exactement comme ça, les cheveux, le léger maquillage naturel, tout tout tout pareil.. Et au-dessus de ces vêtements, un long manteau noir à gros boutons et de petits talons argentés aux pieds. Enfin prête, Cody me bipa afin de m'informer qu'il était en bas. J'attrape mon petit sac noir et blanc en descendant rejoindre rapidement mon homme. Je grimpe dans la voiture et lui dépose un smack en guise de bonsoir. « J'espère que je ne t'ai pas fait attendre, te plains pas j'ai été rapide je trouve !. » Oui, ça c'était dit avant qu'il ne se mette à râler vous voyez. Mon regard relooka son accoutrement. « Dit donc, t'as vraiment mis le paquet ce soir, toujours aussi sexy, j'suis chanceuse d'avoir un si bel étalon. » Dis-je en lui tirant la langue avant de me mordre l'intérieur de ma lèvre. Pour l'instant, il ne pouvait rien voir de mon côté à cause de mon manteau. « Et....ne pars plus en voyage sans moi, tu m'as manqué 'spèce de babouin. » Il n'y qu'à voir le nombre d'appels, de messages et de conversations skype etc... Ça aussi je tenais à lui dire même si je sais que bon, on sera amené à faire beaucoup de voyages séparément, godddd je n'avais pas envie d'y penser, quoi que non s'il faut, je le mettrais dans ma valise pour le prendre avec moi ou simplement imposer sa présence. Bon, je savais qu'on allait dans un hôtel pour une soirée romantique, par contre, je n'avais aucune idée du nom de l'hôtel, ni l'endroit où ça se situait. Peut-être voulait-il garder la surprise.
electric bird.
(Invité)