Invité
est en ligne
Invité
Coka for the life
L'amour est comme un arbre, ses racines doivent être profondes et fortes afin de tenir tête au vent. Notre amour doit être comme un arbre, nous devons tenir tête au vent et à tous les problèmes et disputes qu'on devra surmonter parce qu'on sait que tout n'est pas toujours rose. Mais notre amour finira par vaincre à chaque fois. Et c'est cela que Bleeker doit s'ancrer dans la tête. Je l'aime et je suis prête à défier tous les vents maudits et si je dois y laisser ma vie et bien ce ne sera pas un problème. On est prêt à tout pour celui qu'on aime n'est-ce pas ? Et bien moi je suis prête à tout. Absolument tout. Je veux me battre jusqu'au bout pour lui, pour nous, pour notre futur. C'est la première fois que je résonne ainsi, première fois que je me projette dans le futur avec un homme. Putain je l'aime et ça doit être suffisant pour que nous puissions surmonter tout ensemble. Parce que Diamantika ne sera rien sans Cody et Cody ne sera rien sans Diamantika. On s'est trouvé, plus besoin de chercher, plus besoin d'attendre, juste de vivre notre histoire à fond. Moi je sais que Cody est le bon, je le sens au plus profond de mon être et j'espère vraiment qu'il le ressent également. Alors, je prie de tout mon cœur pour qu'il ouvre les yeux. Je m'en veux pour la claque que je lui avais donné, mais je ne l'avais pas contrôlé et n'avais pas trouvé d'autres moyens de le réveiller, de le faire prendre conscience qu'il était en train de se gourer. Qu'on ne pouvait pas toujours tout expliquer. Ce monde est un mystère, l'amour, la peur, les sentiments, la haine, la joie... absolument tout. Alors, au lieu de chercher à comprendre pourquoi si, pourquoi ça, à broyer du noir et négativiser (oui oui osef) ce serait une perte de temps, tandis que vivre son histoire et profiter de chaque moment qu'on passait ensemble, de profiter de l'un et de l'autre, de se créer pleins de souvenirs etc... et bien ça, ce n'était pas une perte de temps. A peine ses pieds posés sur le sol de l'église que mon cœur redémarra au quart de tour en sentant la présence du lowell. A chaque pas qu'il faisait, mon cœur répondait dans de mêmes battements si ce n'est plus rapide encore. J'en tremblais d'émotions parce que je ne pensais pas qu'il me rejoindrait. Et lorsqu'il se laissa tomber au sol genoux à terre en s'adressant au tout puissant, au prêtre ou peu importe. « J'ai été con. Je suis con. Un gros con. Un con de compétition. Même pas le genre de con qu'on invite à un dîner, pas un con façon François Pignon. Je suis le genre de con qui aime démesurément une fille et qui fait tout pour la repousser car il a peur. Peur de quoi ? Qu'elle s'en aille ? Même mon troisième téton monstrueux ne l'a jamais effrayé. J'suis con parce que je sais qu'elle va rester. Je sais qu'elle n'a aucune raison de partir parce qu'elle m'aime démesurément. Tout est dans la démesure avec nous. L'amour, le sexe, les prises de tête. Les trois quarts du temps, je sais même pas pourquoi on s'engueule. Et je regrette aussitôt que je hausse la voix. La vérité, c'est que je suis un gros con. Et si je mesure la chance que j'ai de l'avoir, j'ai tendance à sous-estimer la chance qu'elle a de m'avoir. Parce que je ne comprendrais jamais ce qui se passe dans sa tête, j’comprendrais jamais pourquoi Diamantika Kovalevski est tombée amoureuse de Cody Bleeker. Et quand on ne comprend pas, on a tendance à fuir ou à trouver des explications souvent insensées, mais qu’importe puisqu’il faut des explications. J’suis con parce que je devrais commencer à comprendre que certaines choses ne s’expliquent pas, que certaines choses arrivent sans raison et sans préavis. J’ai été con. Je suis con. Je serai toujours con. » J'ouvre les yeux et le fixe sans pouvoir m'en détacher. Au fur et à mesure qu'il parlait, les larmes remontaient sans que je ne puisse les contrôler. Et là, il se tourne vers moi et mon souffle se coupe. « Je suis amoureux de toi Kovache. Amoureux fou, amoureux con. Je suis démesurément amoureux de toi. » La première fois qu'il me le dit de cette façon, première fois que je vois ses yeux briller comme si un feu ardent, mais de passion l'animait. J'essuie mes larmes au fur et à mesure qu'elles coulent. « Pardon, pardon, je ne voulais pas pleurer, mais... j'ai eu tellement peur de te perdre, tellement peur que tu baisses les bras, tellement peur.... Je suis folle de toi, tellement folle que je ne peux plus concevoir une vie sans toi !. Je n'aurais plus aucune raison d'être Diamantika sans Cody... Je ne voulais pas que tu m'prennes pour une pleurnicheuse...mais c'est raté parce que je pleurniche encore. Dia n'est qu'une pleurnicheuse, mais elle pleure parce qu'elle est amoureuse, folle amoureuse, elle pleure parce qu'elle à peur de perdre l'homme qu'elle aime et qu'elle aimera toujours. » On aurait dit une petite gamine, mais osef. Cette fois-ci, j'essuie pour de bon mes larmes et cesse de pleurer. Je me lève et passe derrière le lowell encore agenouillé au sol. Je me penche jusqu'à fourrer ma tête dans son cou, mes lèvres à quelques centimètres de ses oreilles. Mes mains se joignent aux siennes en mode prière. « Faites qu'on soit toujours ensemble, faites que Coka se relève toujours de n'importe quel problème. » Et là, je murmure dans ses oreilles. « Tu n'as pas besoin d'un costume noir, je n'ai pas besoin d'une robe blanche, on a pas besoin de signatures sur des papiers, on a pas besoin d'invités, on a pas besoin de cérémonie, on a pas besoin de bagues. » Restant toujours dans la même position, je continue de murmurer avec douceur. « Moi Diamantika Kovalevski je te prends Cody Bleeker comme époux et je te promets de rester fidèle et de te chérir dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie jusqu'à ce que la MORT nous sépare. » Et puis, je lui sépare les mains en lui faisant passer une bague invisible au doigt. « C'est fou, c'est bizarre, c'est étrange, c'est farfelu, inhabituel, c'est loufoque... mais après tout, nous ne sommes pas comme les autres n'est-ce pas ?. » Certes je ne devenais pas madame Bleeker devant la société, sur des papiers etc... mais je le devenais à présent devant dieu et pour nous, c'est ce qui comptait non ?. Je lui dépose un baiser sur la joue avant de me redresser.
electric bird.
(Invité)