Je suis contente alors. tu as une idée de rencontre ? Et comment serait Rome par rapport à Bee alors, il l'aimerait pas trop car elle est super curieuse ou autre ?
Ben écoute moi j'adhère à 100% après au pire on attend de voir si le topic de groupe se lance puis si pas, on pourra toujours se lancer un rp qui dit que c'est durant un entrainement pour lancer toussa pour l'amitié je pense que ça se fera sans soucis puis j'vois bien Silvia l'inviter régulièrement au People's Republik (boite branchée ou elle bosse en tant que barmaid) histoire de mettre un peu le feu sur la piste de danse
Oh c'est une bonne idée. Silvia pourrait essayer de faire un peu sortir Bee surtout lorsqu'elle voit stressée ou en mode partiels ? parce que Bee aime sortir mis des fois c'est tête dans les bouquins et plus de vie sociales quand y a les exams.
ANGINE POWAAA *3 ans après* Ben écoute moi ça me va très bien & à l'inverse quand elles sont motivées en même temps elles pourraient toujours réviser ensemble
Pas qu'il l'aimerait pas... Rome a servis pour les États-Unis, donc dans son coeur, les citoyens américains ont toujours été une grande famille qu'il a toujours protégés, mais il serais inconfortable et essayerais de changer de sujet ^^
ah d'accord autant pour moi mais du coup oui d'un côté laissé tomber la traitresse serait tentant mais il suffit qu'elle lui fasse un regard de chaton en lui disant à quel point sa grossesse c'est pas facile à gérer pour qu'il laisse tomber j'achète chérie
Ben écoute moi j'adhère à 100% après au pire on attend de voir si le topic de groupe se lance puis si pas, on pourra toujours se lancer un rp qui dit que c'est durant un entrainement pour lancer toussa pour l'amitié je pense que ça se fera sans soucis puis j'vois bien Silvia l'inviter régulièrement au People's Republik (boite branchée ou elle bosse en tant que barmaid) histoire de mettre un peu le feu sur la piste de danse
Oh c'est une bonne idée. Silvia pourrait essayer de faire un peu sortir Bee surtout lorsqu'elle voit stressée ou en mode partiels ? parce que Bee aime sortir mis des fois c'est tête dans les bouquins et plus de vie sociales quand y a les exams.
ANGINE POWAAA *3 ans après* Ben écoute moi ça me va très bien & à l'inverse quand elles sont motivées en même temps elles pourraient toujours réviser ensemble
Aaaw tu vas mieux ? oh oui en mode "aller silvia, demain t'as contrôle, on travaille un peu. " parfait alors, je te rajouterai dans mon profil et faudra faire le rp en troupe ou a deux si celui en groupe ne se fait pas.
N. Rome Archer a écrit:Pas qu'il l'aimerait pas... Rome a servis pour les États-Unis, donc dans son coeur, les citoyens américains ont toujours été une grande famille qu'il a toujours protégés, mais il serais inconfortable et essayerais de changer de sujet ^^
Oh donc il seront quand même proche alors ? et je vois bien Bee essayer de le seduire ou de lui faire les yeux doux afin d'espérer qu'il lui dise tous ses secrets.
Leo Halberstam a écrit:Leo = mignon :sifle:
ah d'accord autant pour moi mais du coup oui d'un côté laissé tomber la traitresse serait tentant mais il suffit qu'elle lui fasse un regard de chaton en lui disant à quel point sa grossesse c'est pas facile à gérer pour qu'il laisse tomber j'achète chérie
Pas faux, leo le petit chatooon. Oh oui. il resterait donc souvent avec elle et l'aiderait comme il le peu, et bee oserait pas lui dire qu' elle veut/est aller se rapprocher d'angel pour qu'il deviennent amis/soit au courant de la grossesse/prennent ses responsabilités /finissent ensemble ( mais ça c'est que dans la tête de bee. ) et on pourrait même faire un rp où Bee lui avoue et lui est en colère.
Aller, c'est ton petit surnom. Mais elle fait pas ça pour être méchante, mais angel est canon et en plus il a l'argent quoi, elle l'oubliera quand quelqu'n s'intéressera à elle. cool alors, je te rajouterai dans mon profil et quand tu veux pour le rp, en tout cas moi je suis libre.
t'as intérêt à trouver et plus vite que ça. :raaah: :raaah: :sifle: Oui c'est déchirant. j'allais te dire que je t'attendais et tout mais faut croire que t'es lucky luck.