Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Si jt'aime touuuujouuuuuurs . Oui j'ai vu que j'étais la femme de Potter, et je tiens à préciser que NON. Je ne suis pas d'accord .
Tiens pour Poppy, jte passe son résumé .
sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 23 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux.
Alaska Harrison a écrit:MAX THE EVIL TWINS:chainsaw: Alaska l'aime bien au final (même si elle préfère Dorian, the better twins :sifle: ) On peut dire qu'au début, elles étaient en conflit par rapport à ça, parce qu'Alaska était vraiment butée à un moment, elle s'en voulais trop par rapport à Trung, vu que c'est son amie aussi, jusqu'à ce qu'elle se détente la moule, le jour ou elle la embrasser, du coup elle est un peu team Max mais sans plus
Apres je me disait aussi, qu'elle pourrais être au petit soin avec Bee, à cause du bébé. :sifle:
N. Rome Archer a écrit:Maintenant, il essaie de reprendre sa vie en main et d'oublier son passé même si c'est pratiquement impossible, car un soldat, reste un soldat et c'est ça dans sa tête, mais il est sociable oui quand on ne lui pose pas de question sur son passé et ça va être correct ^^
Leo Halberstam a écrit:ben oui tu crois quoi :sifle:
ouiiiiiiiiii c'est pas du tout son pote même si depuis son accident c'est un peu chelou Leo sait pas comment réagir avec lui
Jason W. Shark a écrit:alors jason est quelqu'un de froid, distant, réservé, calme posé, en fait il n'aime pas se livrer et de loin il est peut-être beau, mais en vérité il n'aime pas discuter et il est froid dans se montrer désagréable.
Beezus Plùm Darling a écrit:Bon, c'est déjà ça si tu m'aimes un petit peu. omg, J'AIME comment tout le monde déteste James Potter haha. désolé, faut trouver des associations pour les maraudeuses, et t'allais bien avec James. :sifle: :sifle:
alors déjà, je pense que si elle ne cache le fait qu'elle est riche, Bee aurait d'abord pu se rapprocher d'elle en le sachant, parce qu'elle est attirée par ça et qu'elle trouvait ça cool d'avoir une pote riche, avant de réellement la connaître et de s'attacher à elle pour son caractère. Comme Poppy à changée depuis son retour, évidement je pense que les filles l'auraient facile vu, et je vois bien Bee essayer d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé avec elle et à Paris, lui poser des questions ou être en mode espion de la manière d'une journaliste en train de faire son nouveau reportage car elle VEUT savoir ce qu'il s'est passé ?
Beezus Plùm Darling a écrit:Torrey Penelope Morgan a écrit:Ce qui te plairait le plus! Moi je suis ouverte à n'importe quoi!
Je dirais du positif, Dunster House oblige. Il faut qu'on voit après le début et toussa, mais en fait étant donné que torrey à deux gosses, je m'imagine bien Bee se reposer un peu sur elle, lui poser toute sortes de questions et venir la voir quand elle angoisse étant donnée qu'elle est enceinte de sept mois pour l'instant ?
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Beezus Plùm Darling a écrit:Bon, c'est déjà ça si tu m'aimes un petit peu. omg, J'AIME comment tout le monde déteste James Potter haha. désolé, faut trouver des associations pour les maraudeuses, et t'allais bien avec James. :sifle: :sifle:
alors déjà, je pense que si elle ne cache le fait qu'elle est riche, Bee aurait d'abord pu se rapprocher d'elle en le sachant, parce qu'elle est attirée par ça et qu'elle trouvait ça cool d'avoir une pote riche, avant de réellement la connaître et de s'attacher à elle pour son caractère. Comme Poppy à changée depuis son retour, évidement je pense que les filles l'auraient facile vu, et je vois bien Bee essayer d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé avec elle et à Paris, lui poser des questions ou être en mode espion de la manière d'une journaliste en train de faire son nouveau reportage car elle VEUT savoir ce qu'il s'est passé ?
Pourquoi j'vais bien avec James ? . Pourquoi j'suis pas avec Sirius moi ? .
Oh j'aime carrément cette idée . Ca va être trop drôle à jouer .
Torrey Penelope Morgan a écrit:Beezus Plùm Darling a écrit:Torrey Penelope Morgan a écrit:Ce qui te plairait le plus! Moi je suis ouverte à n'importe quoi!
Je dirais du positif, Dunster House oblige. Il faut qu'on voit après le début et toussa, mais en fait étant donné que torrey à deux gosses, je m'imagine bien Bee se reposer un peu sur elle, lui poser toute sortes de questions et venir la voir quand elle angoisse étant donnée qu'elle est enceinte de sept mois pour l'instant ?
Oh mais oui, super idée
Leo Halberstam a écrit:non j'aurais quand même planté ma tente, j'aurais sagement attendu
yeeeeeeees c'est bien ça il l'aurait pris comme une trahison étant donné qu'elle serait au courant de son désamour complet pour Angel moua j'aime bien surtout qu'il aurait pu pas mal la soutenir dans sa grossesse itou et là elle lui fait un coup à l'envers pas bien