Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus ) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui tu crois quoi I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665:sifle:

ouiiiiiiiiii c'est pas du tout son pote même si depuis son accident c'est un peu chelou Leo sait pas comment réagir avec lui I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors jason est quelqu'un de froid, distant, réservé, calme posé, en fait il n'aime pas se livrer et de loin il est peut-être beau, mais en vérité il n'aime pas discuter et il est froid dans se montrer désagréable. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Si jt'aime touuuujouuuuuurs :TT: :TT: :TT:. Oui j'ai vu que j'étais la femme de Potter, et je tiens à préciser que NON. Je ne suis pas d'accord I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665.

Tiens pour Poppy, jte passe son résumé I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705.

sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 23 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux.

Bon, c'est déjà ça si tu m'aimes un petit peu. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 :heaart: omg, J'AIME comment tout le monde déteste James Potter haha. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 désolé, faut trouver des associations pour les maraudeuses, et t'allais bien avec James. :sifle: :sifle: :hum: :heaart:

alors déjà, je pense que si elle ne cache le fait qu'elle est riche, Bee aurait d'abord pu se rapprocher d'elle en le sachant, parce qu'elle est attirée par ça et qu'elle trouvait ça cool d'avoir une pote riche, avant de réellement la connaître et de s'attacher à elle  pour son caractère. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Comme Poppy à changée depuis son retour, évidement je pense que les filles l'auraient facile vu, et je vois bien Bee essayer d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé avec elle et à Paris, lui poser des questions ou être en mode espion de la manière d'une journaliste en train de faire son nouveau reportage car elle VEUT savoir ce qu'il s'est passé ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928

Alaska Harrison a écrit:
MAX THE EVIL TWINS :chainsaw: Alaska l'aime bien au final (même si elle préfère Dorian, the better twins :sifle: ) On peut dire qu'au début, elles étaient en conflit par rapport à ça, parce qu'Alaska était vraiment butée à un moment, elle s'en voulais trop par rapport à Trung, vu que c'est son amie aussi, jusqu'à ce qu'elle se détente la moule, le jour ou elle la embrasser, du coup elle est un peu team Max mais sans plus I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262

Apres je me disait aussi, qu'elle pourrais être au petit soin avec Bee, à cause du bébé. :sifle:

Bah je dois dire que j'ai pas encore de lien avec Dorian, donc pour l'instant elle connait que Max. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 Ce serait pas des gros gros conflits car au final ça n'a aucun lien direct avec elle, mais Bee pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi Alaska n'était pas heureuse pour Max et Vanille quoi, elle sait que Trung est son pote mais elle aurait au départ un peu de mal à comprendre. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 ( elles auraient des t-shirt avec team max et team trung. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 ) oh, c'est sur qu'après ça ferait tout rentrer dans l'ordre. hanwii

Bon faut voir d'où elles se connaissent, fin comment quoi et dépuis quand, mais oui, elle pourrait être super protective de Bee en ce moment, le plus elle voit son ventre grossir, le plus elle est du genre mère poule avec Bee ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

N. Rome Archer a écrit:Maintenant, il essaie de reprendre sa vie en main et d'oublier son passé même si c'est pratiquement impossible, car un soldat, reste un soldat et c'est ça dans sa tête, mais il est sociable oui quand on ne lui pose pas de question sur son passé et ça va être correct ^^

Très bien alors je n'ai pas encore d'idées de rencontre, mais Bee elle est en majeur journalisme, et elle aime bien découvrir des choses, la vérité, avoir des infos, toussa. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 elle aurait pu une fois lui poser des questions sur son passé ( le truc basique des rencontres, genre d'où il vient, toussa. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 980580023 ) mais elle aurait vu qu'il serait assez mal à l'aise ou ne souhaiterait pas y répondre, ce qui évidemment à attisé la curiosité de la jeune fille ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

Leo Halberstam a écrit:ben oui tu crois quoi I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665 :sifle:

ouiiiiiiiiii c'est pas du tout son pote même si depuis son accident c'est un peu chelou Leo sait pas comment réagir avec lui I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262

Je n'sais pas trop, je pensais que tu partirais et tu te ferais une raison, la queue entre les jambes. :sifle: :hum: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262
D'accord, alors si Leo n'aime pas Angel, je les vois bien du positif avec Beezus. hanwii I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer peut-être banalement lors de diverses soirées, comme Leo est un Mathers ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 Ils se seraient captés une fois, puis deux par hasard, enfin bref, ils auraient finis par se connaître de tête avant de parler un peu durant les soirées et finalement en dehors de celles-ci ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 Ils seraient devenus potes peut-être de fils en aiguilles, et puis Leo aurait vu, quelques mois avant l'accident d'Angel, que Bee essayait de se rapprocher de ce dernier, et Leo aurait vu ça d'un mauvais oeil/n'aurait pas été d'accord/content/aurait été méfiant parce qu'il déteste l'Eliot ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705

Jason W. Shark a écrit:alors jason est quelqu'un de froid, distant, réservé, calme posé, en fait il n'aime pas se livrer et de loin il est peut-être beau, mais en vérité il n'aime pas discuter et il est froid dans se montrer désagréable. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

Ah ouais, il n'est pas drôle drôle le ptit. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 Il est du genre super tra vailleur, étant chez les Dunsters ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 Je sais pas, j'essaie de réfléchir mais je me dis qu'ils auraient au départ pu être potes de révision un truc du genre si c'est le genre de jason, au moins au début ? Je me dis en fait qu'être en sa présence serait bénéfique pour Beezus, car son calme la calmerait justement. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus Plùm Darling a écrit:Bon, c'est déjà ça si tu m'aimes un petit peu. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 :heaart: omg, J'AIME comment tout le monde déteste James Potter haha. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 désolé, faut trouver des associations pour les maraudeuses, et t'allais bien avec James. :sifle: :sifle: :hum: :heaart:

alors déjà, je pense que si elle ne cache le fait qu'elle est riche, Bee aurait d'abord pu se rapprocher d'elle en le sachant, parce qu'elle est attirée par ça et qu'elle trouvait ça cool d'avoir une pote riche, avant de réellement la connaître et de s'attacher à elle pour son caractère. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Comme Poppy à changée depuis son retour, évidement je pense que les filles l'auraient facile vu, et je vois bien Bee essayer d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé avec elle et à Paris, lui poser des questions ou être en mode espion de la manière d'une journaliste en train de faire son nouveau reportage car elle VEUT savoir ce qu'il s'est passé ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928

Pourquoi j'vais bien avec James ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665. Pourquoi j'suis pas avec Sirius moi ? :TT: :TT: :TT:.

Oh j'aime carrément cette idée hanwii hanwii. Ca va être trop drôle à jouer I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus Plùm Darling a écrit:
Torrey Penelope Morgan a écrit:Ce qui te plairait le plus! Moi je suis ouverte à n'importe quoi! I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

Je dirais du positif, Dunster House oblige. :hum: :hum: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 Il faut qu'on voit après le début et toussa, mais en fait étant donné que torrey à deux gosses, je m'imagine bien Bee se reposer un peu sur elle, lui poser toute sortes de questions et venir la voir quand elle angoisse étant donnée qu'elle est enceinte de sept mois pour l'instant ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928

Oh mais oui, super idée I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'aurais quand même planté ma tente, j'aurais sagement attendu I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 2442039969

yeeeeeeees c'est bien ça hanwii il l'aurait pris comme une trahison étant donné qu'elle serait au courant de son désamour complet pour Angel I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1616978029 moua j'aime bien I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 surtout qu'il aurait pu pas mal la soutenir dans sa grossesse itou et là elle lui fait un coup à l'envers pas bien I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:Bon, c'est déjà ça si tu m'aimes un petit peu. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 :heaart: omg, J'AIME comment tout le monde déteste James Potter haha. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 désolé, faut trouver des associations pour les maraudeuses, et t'allais bien avec James. :sifle: :sifle: :hum: :heaart:

alors déjà, je pense que si elle ne cache le fait qu'elle est riche, Bee aurait d'abord pu se rapprocher d'elle en le sachant, parce qu'elle est attirée par ça et qu'elle trouvait ça cool d'avoir une pote riche, avant de réellement la connaître et de s'attacher à elle  pour son caractère. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Comme Poppy à changée depuis son retour, évidement je pense que les filles l'auraient facile vu, et je vois bien Bee essayer d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé avec elle et à Paris, lui poser des questions ou être en mode espion de la manière d'une journaliste en train de faire son nouveau reportage car elle VEUT savoir ce qu'il s'est passé ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928

Pourquoi j'vais bien avec James ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665. Pourquoi j'suis pas avec Sirius moi ? :TT: :TT: :TT:.

Oh j'aime carrément cette idée hanwii hanwii. Ca va être trop drôle à jouer I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 2511619667.

Parce que Patmol c'est moi et que j'aime t'embêter avec James. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705
Contente que tu aimes. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Donc Poppy aurait jamais su ni ne se serait doutée du fait qu'au départ les intentions d'amitié de Bee n'étaient pas si pures ? Vic Et la ça se passerait bien ou Poppy serait plus froide quant à Bee et ses questions sur Paris ? :erm :heaart:

Torrey Penelope Morgan a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:
Torrey Penelope Morgan a écrit:Ce qui te plairait le plus! Moi je suis ouverte à n'importe quoi! I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

Je dirais du positif, Dunster House oblige. :hum: :hum: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 Il faut qu'on voit après le début et toussa, mais en fait étant donné que torrey à deux gosses, je m'imagine bien Bee se reposer un peu sur elle, lui poser toute sortes de questions et venir la voir quand elle angoisse étant donnée qu'elle est enceinte de sept mois pour l'instant ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928

Oh mais oui, super idée I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188

Donc elles se seraient rencontrées à la première année de Bee à Harvard ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3850463188 Elle aurait pu galérer à trouver une salle et aurait demandée à la première personne présente aka Torrey ? Vic

Leo Halberstam a écrit:non j'aurais quand même planté ma tente, j'aurais sagement attendu I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 2442039969

yeeeeeeees c'est bien ça hanwii il l'aurait pris comme une trahison étant donné qu'elle serait au courant de son désamour complet pour Angel I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1616978029 moua j'aime bien I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3997999705 surtout qu'il aurait pu pas mal la soutenir dans sa grossesse itou et là elle lui fait un coup à l'envers pas bien I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 927261665

oooooh, c'est triste mais tellement mignon. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1365124802 :heaart:

alors par contre le fait qu'elle se rapproche d'angel durant les soirées ça se passe bien avant la grossesse I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928 après elle tombe enceinte de Angel, et lui dit plusieurs mois plus tard après qu'elle soit au courant de l'accident. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 980580023 Mais Leo aurait pu être la première personne à qui elle annonce le fait qu'elle soit enceinte et qu'elle est presque certaine que ce soit celui Angel ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1616978029 Et déjà qu'il n'était pas content de voir Bee essayer de se rapprocher d'Angel et de savoir qu'ils on couchés ensemble un moment, qu'après il était + " heureux " quand il à su qu'Angel avait coupé court au truc car il trouvait Bee trop jalouse ( genre " tu vois c'est un connard il est pas bien pour toi Bee. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 3079435367 " ) et là qu'elle lui dise ça, il est tiraillé au départ entre l'aider et le fait qu'il se sente encore plus trahi ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 1881463262 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Bee est là depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en troisième année donc elle est arrivée en 2012 quoi. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé