Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus ) - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime l'idée.
Et comme Maureen n'est pas du genre à se vanter de son argent et tout ça, quand Bee lui ferait part de son malaise (ou que Maureen le découvrirait pas elle-même), elle n'hésiterais pas à aller dans d'autres magasins. Oui, elle a de l'argent mais elle ne fait pas les filles snobs et riches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rome Archer a écrit:après avoir passé presque 10 ans avec les marines, c'est quand même évident :loukas:

Il lui manquait trop de présences féminines. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 927261665 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 152426858

S. Maureen O'Neill a écrit:Oui, j'aime l'idée.
Et comme Maureen n'est pas du genre à se vanter de son argent et tout ça, quand Bee lui ferait part de son malaise (ou que Maureen le découvrirait pas elle-même), elle n'hésiterais pas à aller dans d'autres magasins. Oui, elle a de l'argent mais elle ne fait pas les filles snobs et riches.

Oui voilà c'est ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 Bee au départ ne saurait pas qu'elle n'est pas snob donc elle aurait des petites réservez, avant de voir qu'au final, elle n'est pas comme ça. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Offre acceptée!

Je t'ajoute dès que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus Plùm Darling a écrit:
C. Isaac H-Powell a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:bon, s'il y a pleins de petites fleurs roses, j'imagine que je peux faire un effort avec ces bagages. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 2727399354
ok partons sur exs. hanwii I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 alors alors, il est intéressant le petit isaac. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 2931463659 déjà ils viennent tous les deux d'une famille pauvre, sont chez les meilleurs les dunster, ... ça peut les rapprocher sur le plan humain ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 152426858 :sifle: alors je ne sais pas trop, il est coureur de jupons donc déjà, à voir s'il s'en foutait complètement de bee quand ils sont sortis ensemble. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 après il est dealer, et bee, elle est du genre super curieuse comme elle fait des études de journalisme et tous le moindre petit sujet qu'elle trouve bizarre elle veut l'analyser si je peux dire ça comme ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705 alors si elle voit que son mec commence à avoir des secrets genre il est dealer et des plantations de cannabis chez lui, elle mettra tout en place pour se comporter telle une détective et trouver le fameux secret qu'il cache, donc on peut peut-être s'aider de ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 2727399354

ah bah oui ils ont la pauvreté plus dunster en point commun donc ils auraient pu totalement sortir ensemble puis bon bee est canon isaac peut pas dire non :sifle: hanwii
donc après j'adore ton idée ouais I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 4205929361 je pense pas qu'il serait amoureux mais parfois c'est possible qu'il s'attache parce que ça ne se contrôle pas ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262 mais je pense qu'en voyant beezus fouiner dans ses affaires ça aurait fait vraiment un gros clash, parce qu'il est vraiment colérique donc I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262 et puis il a déjà eu des soucis avec la police je pense pas qu'il veuille qu'on capte qu'il deale I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 du coup on peut partir sur ça, après à voir quand ça c'est passé et qu'elle serait leur relation de maintenant hanwii

aaah si bee est canon, ça va alors. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 152426858
oui ils sont pas obligés d'avoir été amoureux mais ils auraient pu tenir quand même un peu l'un à l'autre. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 au début il aurait pu ne pas se faire remarquer mais au fur et a mesure bee aurait senti qu'il lui cachait des choses, qu'il préférait ne pas se voir ensemble chez lui toussa, et comme elle n'aime pas qu'on lui cache des trucs, elle aurait fouiné et ils se seraient engueulé, étant têtu tous les deux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 321341868 pour le quand ça s'est passé c'est quand tu veux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 disons que là elle est enceinte et qu'en mai et un peu avant elle essayait de se rapprocher d'angel donc peut-être avant ça ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 4046487928  après je sais pas, ils pourraient toujours se parler depuis les quelques mois que ça s'est passé mais Bee serait toujours méfiante quant à ses activités parce qu'elle tiens à lui et lui il capte pas qu'elle peut trouver ça dangereux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705

haaan oui mais c'est parfait ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 bah oui on peut dire que ça c'est passé quelques mois avant qu'elle se rapproche d'angel I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 2109348208
oui en le voyant elle pourrait toujours lui poser des petites questions et lui il l'enverrait bouler en lui disant que c'est une traître I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262 je t'ajoute vite et si tu veux un rp, tell me hanwii I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Offre acceptée!

Je t'ajoute dès que possible.

pareil. Vic

C. Isaac H-Powell a écrit:haaan oui mais c'est parfait ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 bah oui on peut dire que ça c'est passé quelques mois avant qu'elle se rapproche d'angel I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 2109348208
oui en le voyant elle pourrait toujours lui poser des petites questions et lui il l'enverrait bouler en lui disant que c'est une traître I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262 je t'ajoute vite et si tu veux un rp, tell me hanwii I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705

oui voilà. Vic genre de mars à avril, un truc comme ça ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262
mais ils continueraient quand même à se parler et à avoir une amitié ou un semblant d'amitié ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1616978029 oh mais quand tu veux pour le rp. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps que je vienne demander un lien à l'une des meilleures bizuts de notre Dunster House :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais un peu trop même LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase H. Walton a écrit:Il est temps que je vienne demander un lien à l'une des meilleures bizuts de notre Dunster House :sifle:

Mais oui alors, je t'attendais moi. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 1881463262 il est comment le petit Chase ? Tu verrais plus du positif ? Du négatif ? Vic hanwii

N. Rome Archer a écrit:ouais un peu trop même LOL

ça se comprend. Vic I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour ♥️

J'aimerai bien un lien moi aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la jolie demoiselle. Vic I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 17 3850463188 une envie, une besoin d'un lien, une idée ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)