Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus ) - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 Mais j'aimerai un lien que l'on pourrait vraiment jouer ♥️
Tu aurai une petite idée de début ?
Je te met sa description ci dessous :

Eléonora a écrit:Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouvée un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( Elle a cassée la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réservée voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ses amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autres et prête à leur donner des conseils. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus Plùm Darling a écrit:
oui voilà. Vic genre de mars à avril, un truc comme ça ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262
mais ils continueraient quand même à se parler et à avoir une amitié ou un semblant d'amitié ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029  oh mais quand tu veux pour le rp. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188

oui c'est bien ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188
bah je pense que si beezus vient lui parler il l'enverrait bouler parce qu'il est assez rancunier mais après beezus pourrait assez bien le connaître pour savoir quoi faire pour qu'il fasse plus la tête :sifle:
ah cool I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188 qui s'en charge? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora Farron a écrit:Non j'ai pas d'idée I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 Mais j'aimerai un lien que l'on pourrait vraiment jouer ♥️
Tu aurai une petite idée de début ?
Je te met sa description ci dessous :

Eléonora a écrit:Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouvée un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( Elle a cassée la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réservée voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ses amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autres et prête à leur donner des conseils. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.

j'ai pas d'idééééées là. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 elles pourraient totalement être amie mais j'ai pas the super idée de rencontre ou quoi qui est venue. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 321341868 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 je pense déjà qu'elles pourraient avoir des petites disputes quand eléonora est lunatique, ça pourrait saouler un peu bee qu'elle change de caractère comme ça, qu'un jour tout va bien et l'autre elle a l'air de faire la gueule, au début je pense que bee ne saurait pas sur quel pied danser, et ça l'énerverai. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029

C. Isaac H-Powell a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:
oui voilà. Vic genre de mars à avril, un truc comme ça ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262
mais ils continueraient quand même à se parler et à avoir une amitié ou un semblant d'amitié ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029  oh mais quand tu veux pour le rp. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188

oui c'est bien ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188
bah je pense que si beezus vient lui parler il l'enverrait bouler parce qu'il est assez rancunier mais après beezus pourrait assez bien le connaître pour savoir quoi faire pour qu'il fasse plus la tête :sifle:
ah cool I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188 qui s'en charge? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3997999705

comment ça " quoi faire " ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 ok donc ça continuerait un peu plus sur du positif avec le temps, même si Bee n'aime pas ce qu'il fait. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 321341868
tu pourrais le commencer siouplaaait ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux voir le bas il nous faut un lien ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON J'AI DÉCIDÉE DE FINALISÉE NOTRE LIEN PARCE QUE JE ME SUIS PERDU DANS LES PAGES DE TA FICHE I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2157042859 Bref, je voit bien Alaska un peu terrifier par Bee AU DÉBUT, parce qu'elle est enceinte et dans sa tête, les femmes enceintes sont fragile, douce et délicate. Alors à son arriver (Septembre) elle protège/ s'occupe beaucoup de Bee, genre quand Bee fait un truc, elle demande toujours à B si elle veut de l'aide, elle lui apporte tout ect, jusqu'au jour ou Bee est devenu folle avec Vanille et Poppy, en mode fangirlage intense sur Harry Potter, elle se rend compte qu'elle est aussi folle qu'elle et elle est plus relax, elle lui parle de ses problèmes (genre du fait qu'elle se doute que son frère est gay, de sa passion soudaine pour les seins et de sa vie amoureuse foireuse) et elles se confit à fond à Bee et elles se font des délires à deux, genre manger comme des porcs, parce que du coup B mange beaucoup et ça arrange Alaska parce qu'elle aussi ,c'est une grosse bouffeuse et elle aime bien toucher le ventre de Bee et lui lire des chapitres d'Harry Potter avec une voix de bébé. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler K. Barbara a écrit:Si tu veux voir le bas il nous faut un lien ! :p

JE VEUX JE VEUX. :sifle: Richard alors, tu verrais plus du positif, du négatif, tu sais pas trop ? Il est comment le beau Tyler ? Vic

Alaska Harrison a écrit:BON J'AI DÉCIDÉE DE FINALISÉE NOTRE LIEN PARCE QUE JE ME SUIS PERDU DANS LES PAGES DE TA FICHE I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2157042859 Bref, je voit bien Alaska un peu terrifier par Bee AU DÉBUT, parce qu'elle est enceinte et dans sa tête, les femmes enceintes sont fragile, douce et délicate. Alors à son arriver (Septembre) elle protège/ s'occupe beaucoup de Bee, genre quand Bee fait un truc, elle demande toujours à B si elle veut de l'aide, elle lui apporte tout ect, jusqu'au jour ou Bee est devenu folle avec Vanille et Poppy, en mode fangirlage intense sur Harry Potter, elle se rend compte qu'elle est aussi folle qu'elle et elle est plus relax, elle lui parle de ses problèmes (genre du fait qu'elle se doute que son frère est gay, de sa passion soudaine pour les seins et de sa vie amoureuse foireuse) et elles se confit à fond à Bee et elles se font des délires à deux, genre manger comme des porcs, parce que du coup B mange beaucoup et ça arrange Alaska parce qu'elle aussi ,c'est une grosse bouffeuse et elle aime bien toucher le ventre de Bee et lui lire des chapitres d'Harry Potter avec une voix de bébé. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029

EXCUSE TOI. Richard MAAAAIS AAAH J'AAAAIME. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188 au fur et a mesure elle serait de plus en plus à l'aise avec Bee, et elles deviendraient de grosses follasses ensemble. Richard j'ai rien à rajouter, c'est parfait, et comme ça Alaska elle peut pas être honteuse d'avoir la dalle quand elle est avec B. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3997999705 OMG ET TROP COOL GENRE ALASKA C'EST LE LIVRE AUDIO DE B, TOUS LES SOIRS UN NOUVEAU CHAPITRE. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 Richard I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2727399354 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler positif ou négatif c'est toi qui le décide vu que lui n'est pas méchant donc il n'a pas d'animosité.

Pour t'aider voilà Tyler en bref ...

Son histoire :
- Né d'un père vendeur de drogue qui abusé de sa mère en échange de cam, vous l'aurez compris sa mère est une junkie.

- Sa mère a voulu le garder parce qu'il devait être un don de Dieu, le tournant dans sa vie à elle.

- Il vit avec elle à Houston jusqu'à ses dix ans, gamin maigre, timide voir même qui ne parle pas et surtout gamin qui est livré à lui même.

- A 10 ans il se rebelle contre ses bourreaux à l'école et arrive à l’hôpital qui signal son cas, il est immédiatement placé loin de sa mère en Angleterre.

- Placé dans une famille ou le père a un bon poste et ou la mère est maman au foyer. Un fils et une fille. Une famille qui l’accueil à bras ouverts.

- 6 mois et un cancer emporte le père de famille et donc les sources de revenus.

-La jeunesse est difficile aussi bien rationnellement, qu'amoureusement.

- Il est un peu la victime à l'école, mangeant seul à sa table, ne parlant à personne

- Il tombe dans les combats de rue pour ce faire de l'argent et en rapporter à sa famille d’accueil.

- Il se met donc à plusieurs style de combats et surtout devient de plus en plus musclé.

- Il arrive en Amérique parce qu'il a refusé de ce coucher lors d'un combat et qu'il est donc suivit par le gang qui lui avait demandé

- Il s'inscrit à Harvard en esperant avoir une nouvelle vie, mais tombe immédiatement dans ses travers de combat de rue

Caractère :
- Timide et surtout pas forcement à l'aise avec les filles, surtout quand elles lui plaisent ou quand elles viennent le draguer

- Quelqu'un de très agréable, mais de tellement discret que rares sont ceux qui veulent faire l'effort d'aller vers lui

-Bagarreur, surtout très formé depuis plusieurs années à différentes techniques, mais préférant fuir le combat pour épargner son adversaire

-Adore le luxe, mais ne jalouse pas les gens. Il dépense le peu d'argent qu'il a dans les fringues de luxe et les bijoux de luxe. Pas pour l'apparence juste pour son plaisir.

-Pas forcement d'ambition dans la vie à part s'en sortir, il est très fataliste surtout quand il repense à son passé.

- Quand il boit un peu trop il devient un peu plus ouvert aux autres et moins timide, mais bizarrement il n'a pas encore couché avec une fille dans cet état

-Serviable, loin du stéréotype de la brute qu'on lui colle à la peau. Il ne sourit pas c'est certainement ça qui fait peur, mais il serait prêt à tout pour rendre service. Même à quelqu'un qu'il ne connait pas

-Ne se laisse pas faire, mais a toujours cette peur de faire mal et d'être juger pour ça. Il peut passer pour un lâche qui fuit le combat. Chose amusante pour ceux qui l'ont déjà vu ce battre.

-Aimerait pourquoi pas devenir flic

-On peut dire qu'il ce comporte comme un puceau car à par des putes il n'a jamais touché une fille

Voilà pour Tyler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAW J'AI ENVIE DE LUI FAIRE DES CÂLINS ET DE LUI DIRE QUE TOUT IRA BIEN. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1365124802 :tighthug: Bee est assez cool aussi, ils ont le même désir de s'en sortir, et je les verrais bien très proches. Par contre Bee n'est la que depuis trois ans, vivant à Londres avant. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 4046487928 j'ai pas encore une super idée je vais réfléchir en mangeant. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1616978029 sinon j'ai mis comment était Bee dans mon profil, ça te donne des petites pistes or not ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors fait lui donc un câlin au petit tu le verra certainement rougir ^^!

Ils sont pauvres ou étaient pauvres tous les deux, ils ont vécus à Londres, ils sont proche vu qu'elle est superficielle et qu'il adore les fringues de marques.

En cherchant bien tout les deux ont peut trouver quelque chose de vraiment bien. Elle est enceinte on pourrait partir tout simplement sur une base ou un mec ou plusieurs l'auraient emmerdé et il serait intervenu.

Ou une connaissance plus lointaine, pourquoi pas à Londres quand ils étaient plus jeunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaw. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2727399354 Vic de toute manière s'ils sont amis elle lui en fera surement, il va devoir s'y habituer. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 1881463262 elle fera exprès pour le voir mal à l'aise et rougir. Richard Richard
Je savais pas qu'il avait habité à Londres, j'avais pas vu, pendant combien de temps, vers quel âge ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2321506494 Ils auraient totalement pu se connaître plus jeune oui. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 3850463188 Tout dépend à quel âge c'était oui, elle aurait pu vouloir rentrer un soir chez elle, chez ses parents quoi, et là deux trois hommes auraient voulu l'agresser et comme tu as dit Tyler serait intervenu ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 18 2321506494 ( si ils étaient trop jeune, si Tyler était à Londres vraiment durant son enfance ou quoi, ça aurait pu se passer à Cambridge alors. Vic )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)