Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:Beezus Plùm Darling a écrit:maxine : c'est vrai ça, WHO RUN THE WORLD ? BLOOONDS. bah oui, encore plus quand on s'est fait une bonne grasse matinée. alors déjà, je les vois totalement se moquer de leur dates d'anniversaire, entre le 14 février et le 1 avril. elles s'offrieraient des trucs totalement dans le thème ( et maxine aura beaucoup plus de chances parce que si bee elle se voit offrir du poisson chaque année... - mais genre maxine elle aurait toujours des bonnes idées avec les poissons genre "viens pour ton anniv cette année j'ai prévu qu'on allait nager avec les dauphins. " ) et limite les gens oublieraient souvent leurs anniversaires à cause des fêtes liées aux dates mais jamais les deux blondes. c'est bien déjà ou pas du tout ? ensuite pour la rencontre, j'aime bien sa phobie des portes coulissantes mais faudrait voir où Bee sans faire exprès lui en aurait fermé une sur son nez. :sifle:
(ceci est une image de maxine, dansant sur du beyoncé, avec une pancarte : blonds)
eh mais ton cerveau est juste génial. :sifle: (un jour maxine lui offrira un poisson en chocolat ) c'est trop trop bien. oh oui la porte coulissante, pauvre maxou d'ailleurs. peut être l'hôpital ?
Marc A. Du V.-Montet a écrit:c'est ça
Beezus Plùm Darling a écrit:( sexyyyyy cette image. )
oh, tant que ça ? ( HANWUI, elle attendra ce jour avec tant d'impatience. :tighthug: ) pourquoi pas. ça aurait pu être l'une des premières échographies de Bee vers juillet/août ou à la rentrée de septembre et elle aurait tellement la tête ailleurs qu'elle n'aurait pas fait attention à Maxine derrière elle ?
Beezus Plùm Darling a écrit:
haha mais oui, même si je squatte pas pour dormir, je squatte totalement pour la bouffe. :sifle: HAAAN THOMAS, QU'ELLE TOUT GENTIL. haha d'accord mais attention hein, déjà que Alaska elle veut me la déguiser H24. :sifle: Ils se sont rencontrés grâce à Alaska alors ?
Maxine E-G. Monroe a écrit:(je sais roooour. )
oui, oui. (j'en doute pas une seconde :sifle:) oui, on peut dire ça plutôt vers septembre, vu que maxine était au summer camp. oui et bim maxine aurait prit la poooooorte. (sadique avec mon personnage ? loin de là. :sifle:)
Thomas L. Leroy a écrit:Moi aussi je suis lente ces temps-ci (a) euhm le bébé va souffrir avec nous deux non mais oui ils se sont rencontré grâce à Alaska et sont devenu amiiiis dans le pays magique des licornes :love2:
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:
Leandro O. Spinelli a écrit:Tu veux bien de moi ?
i confirm.Beezus Plùm Darling a écrit:SO SORRY I'M LATE I'M THE WORST
(han, t'es chou. )Beezus Plùm Darling a écrit:( surtout que la maxine est encore plus sexy que beyonce. :sifle: )
t'es trop gentille – parfois. ( un poisson un chocolat c'est le rêve. ) aaah oui c'est vrai, septembre alors, vers la rentrée. ( légèrement. :sifle: ) et bee se serait sentie trop mal en captant après coup qu'elle n'avait pas vu que Maxine était derrière et elle aurait été toute embarrassée. ( ça l'aurait déprimée en plus, elle peut même pas faire attention à s'il y a des personnes derrière elle, comment pourrait-elle donc s'occuper d'un enfant ? )