Maxine E-G. Monroe a écrit:j'suis pas sûre de vouloir begger your pardon
(ok, je sors.
et oui si tu veux
) oui mais tellement.
à la fin, Maxine va tellement rire qu'elle en aura mal au nez
(mais Maxine est gentille
)
C'est moi la beggeuse.
( non tu restes.
aaaw ça c'est gentil.
) OH MAIS CA VA SI ELLE FINIT PAR RIRE MAXINE.
:tighthug: ( je n'ai point dit le contraire.
) - d'ailleurs on pourrait même se faire un rp au spring break ensemble si ça te dis.
histoire de fêter l'anniv de maxine en retard et celui de bee en avance.
:sifle:
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:j'aimerais juste du super positif, car c'est Natalie.
(et que oui, avec Sam ils sont vraiment
gkyhyhiytiihnyiihyhihin ) et en tablant sur une rencontre à Harvard je pense, car niveau cercle de rencontre, ça aurait pas trop collé à l'extérieur je pense.
positif alors, on va se trouver ça.
( mais tellement
) pourquoi pas trop collé, car ils sont pas du genre à fréquenter les mêmes endroit ?
je pense que le « disney » dans le nom de Otto aurait pu la faire tiquer... Disons qu'elle y est allée pour la première fois en janvier avec les Dunsters et elle a adorée, alors si elle reconnait son nom, déjà elle trouvera ça weird qu'un mec ai ça comme nom de famille. :sifle: en fait je la vois bien trouver le nom de famille quelque part – sur une feuille pour les inscriptions de sport maybe - puis après chercher dans tout le campus qui c'est.
( genre « est-ce qu'il ressemblera à l'un des personnages ?
»
) bon après faut voir la suite, mais je la vois bien intrigué par lui juste par ça au départ.
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Vu que Scar est libre et que j'adore Nathalie, je veux ton meilleur lien, le plus ambigüe, celui qui peut le plus évolué ! Bref le meilleur
Ooooh mais c'est totalement possible ça, je suis liiiibre comme l'air.
cherchons nous ça.
bon déjà... je verrai totalement Bee en train de vouloir faire un article sur lui.
même si Scar se montrerai menaçant ou contre, je la vois trop le harceler en lui posant des questions, le suivre entre deux cours avec son calepin et son crayon, trouver son numéro et lui téléphoner juste pour qu'il lui livre ses secrets à pas d'heures.
( faudrait que je cherche pourquoi/comment elle aurait commencée à s'intéresser à lui par contre.
sa belle gueule ? Elle aurait vu son nom un jour dans le journal sans y faire attention puisqu'elle ne le connaissait pas, et là ça lui serait revenu un peu en mémoire/son nom serait familier à ses oreilles quand elle l'aurait vu écrit/entendu à Harvard sans qu'elle se souvienne la cause et elle aurait cherché ?
) donc ça pourrait commencer par un espèce de négatif si Scar ne supporte pas cette attitude/veut garder tout pour lui alors qu'elle essaie de s'occuper de choses qui ne sont pas ses affaires, mais ça peut être intéressant à faire évoluer en plus positif après non ?
Sinon on peut partir sur autre chose, il faut que je réfléchisse.