Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:je pense pas non :rvmp: avec la différence de milieu social, tout ça. >
mais bref (à) j'aime bien ton idée, ça fera rire Otto. Quitte à se faire carrément la rencontre en rp, du coup, non ?
excuse-moi d'être pauvre, monsieur le bg. aaah pourquoi pas. on peut se faire ça au spring break ? un truc genre elle aurait retrouvée/cherché son nom dans l'hôtel, serait arrivée à rentrer dans sa chambre pour récupérer des infos sur lui – elle fait très peur la, mode groupie on. ) mais miiiince, il revient ? :sifle:
Maxine E-G. Monroe a écrit:beg donc, beg donc. (tu vas me manger à petit feu c'est méchant t'inquiète, tu la verras ma beauté :sifle:) AH NON JAMAIS. :sifle: :sifle: non c'pas trop la genre de Maxou surtout que Bee sera adorable avec Max . oui bonne idée allons voir les otaries
tu te moques de ma begance. mais... mais non je ne suis pas méchante. j'espère. ) QU'ELLE EST GENTILLE, UN VRAI AMOUR. évidement qu'elle sera adorable. YEAAAAAH. tu pourrais commencer or not ?
Tate L.Murray a écrit:Je veux un lien avec Beeeeeeeee
Aaaaw avec plaisir mon Tateard. T'avais une petite idée, une préférence pour le positif ou négatif ou autre ? Ou total touriste ?
(Invité)