Beezus Plùm Darling a écrit: Silvia A-T. Castiel a écrit: Beezus Plùm Darling a écrit: Silvia A-T. Castiel a écrit:Ben écoute moi j'adhère à 100% après au pire on attend de voir si le topic de groupe se lance puis si pas, on pourra toujours se lancer un rp qui dit que c'est durant un entrainement pour lancer toussa
pour l'amitié je pense que ça se fera sans soucis puis j'vois bien Silvia l'inviter régulièrement au People's Republik (boite branchée ou elle bosse en tant que barmaid) histoire de mettre un peu le feu sur la piste de danse
Oh c'est une bonne idée.
Silvia pourrait essayer de faire un peu sortir Bee surtout lorsqu'elle voit stressée ou en mode partiels ?
parce que Bee aime sortir mis des fois c'est tête dans les bouquins et plus de vie sociales quand y a les exams.
ANGINE POWAAA *3 ans après*
Ben écoute moi ça me va très bien
& à l'inverse quand elles sont motivées en même temps elles pourraient toujours réviser ensemble
Aaaw tu vas mieux ?
oh oui en mode "aller silvia, demain t'as contrôle, on travaille un peu.
"
parfait alors, je te rajouterai dans mon profil et faudra faire le rp en troupe ou a deux si celui en groupe ne se fait pas.
Aon oui ça y'est je commence à émerger, merci
Mdr j'adhère, Silvia qui boude parce qu'elle préfèrerait jouer à la console et qui s'met à réviser tout en mâchouillant sa canne en sucre
avec plaisir pour le rp mpotte moi quand tu es dispo qu'on voit toussa au calme