Beezus Plùm Darling a écrit:PFFFF T'AS TROP CRU TOI.
j'ai cru que tu m'aimiaaaais pluuuuuus.
alors, elles est comment la poppy ?
( t'es déjà la femme de potter senior dans mon profil.
)
Si jt'aime touuuujouuuuuurs
. Oui j'ai vu que j'étais la femme de Potter, et je tiens à préciser que NON. Je ne suis pas d'accord
.
Tiens pour Poppy, jte passe son résumé
.
sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 23 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux.