Invité
est en ligne
Invité
CA VA ETRE LE BORDEL.
Du coup on s'aime bien ou on s'aime pas?
Beezus Plùm Darling a écrit:Oh mais on est obligée maintenant. DU SUPRA POSITIF ?
Valentin A. Spinelli a écrit: /masotiiime/
Tu décoooonnes, il est parfait, merciiii je te répond demain
N. Rome Archer a écrit:Alors pour le résumé de Rome:
Rome est originaire de Chicago, Illonois • Il est âgé de 26 ans • Il est un ancien militaire qui essaie de reprendre sa vie en main dans la société sans essayer de pensé à ce qu'il était avant, mais personne ne le sais qu'il a encore des connections dans l'armée • Rome a perdu son petit frère d'un cancer à l'âge de 6 ans et ça mère s'était suicidé après la mort de son frère et Rome s'était sentie extrêmement seul et abandonné • Son père était un militaire exemplaire avec la marine américaine et il a été choqué lorsqu'il a appris cette nouvelle • Rome avait été prise par sa tante avant que son père décide de revenir au pays pour prendre soin de son fils • Ayant voyagé de base militaire, en base militaire, Rome et son père s'était arrêté à Boston pour reprendre une vie normal et son père pris sa retraite avec l'armée et s'était concentré sur autre chose • Rome n'a pas eu une enfance normal avec tous les déménagements, mais il a eu la chance de connaître son adolescence à Boston • Rome a connu son meilleur ami au Lycée (Marshall) et s'était un duo assez spécial entre les deux • Rome entrepris le même chemin que son père dans l'armée à l'âge de 18 ans • Il a été pris sous l'aille d'un des meilleurs capitaines et aussi un des meilleurs tireur d'élite • Rome à connu des moments très difficile dans sa vie et surtout lorsqu'il s'était fait kidnappé pendant plusieurs mois après avoir été pris dans un embuscade • Il a été mutilé, brûler, tirée dessus, etc. • Il a été victime de l'assassinat de son mentor, mais Rome n'avait jamais abandonné • Il est revenu à Boston pour se reposé et aussi reprendre des forces • Tout allait bien avant qu'il retourne en Irak pour devenir à son tour capitaine et aussi oppérateur sur le terrain pour donner des ordres • Son père péri dans l'attentat qui s'était passé ici sur le campus -il était professeur d'histoire après avoir pris sa retraite- et sa belle ne voulait pas abandonné Rome, car elle le prenait comme son propre fils • Après les funérailles de son père, ceci avait remis en question Rome pour sa vie futur et il décidais de prendre sa retraite à 26 ans • Aujourd'hui, il est devenu le propriétaire du concessionnaire Harley Davidson de son père et il hérite aussi de son fond de penssion de l'armée et de ses années d'anciété comme étant professeur d'université • Il est présentement dans sa première année d'université en médecine vétérinaire et il fréquente les Eliots, mais il n'habite pas sur le campus • Toujours célibataire, il attend de voir comment son cheminement se fait avec le retour à la réalité.
Leo Halberstam a écrit:moi je veux
Alaska Harrison a écrit:CA VA ETRE LE BORDEL.
Du coup on s'aime bien ou on s'aime pas?
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Beezus Plùm Darling a écrit:Oh mais on est obligée maintenant. DU SUPRA POSITIF ?
GAD, j'me disais " Non mais genre pourquoi elle me réponds pas ? . " Mais en faite c'est moi qui suivait pas ta fiche . Shame on me quoi . Sinon oui... DU SUPRA POSITIF DE LA MORT QUI TUUUUE .
Jason W. Shark a écrit:comment tu as deviné :sifle: