Valentin A. Spinelli a écrit:Ah ben c'est totalement dans son caractère être le sauveur de ses dames donc il serait facilement rester avec elle, même si ça l'aurait fait chier à elle, il est du genre insistant
mais oui en gros je pensais exactement à ça, il essaierait de lui faire abandonner l'idée de peur qu'elle en souffre encore
parce que bon si ça a pas fonctionné une fois, ça va pas réussir une autre fois pour lui quoi :sifle:
Oh.
Alors Bee aime bien la compagnie, mais étant donné que c'était au début de sa grossesse, ouais, elle aurait pu au début être un peu plus ronchonne en mode " je vais très bieeeen je veux rentrer.
" avant de se faire à l'idée qu'il était très persistant.
Oui, surtout qu'en plus Angel est en couple.
Il prendrait Bee un peu pour sa protégée alors ? Il serait avec elle tout le long de la grossesse si elle à besoin après qu'ils aient commencé à être + amis, et Bee elle comprendrait ce qu'il lui dirait et ses réticences mais elle essayerait d'y croire et d'être en mode " mais il a tout oublié, il pourrait être un bon père je suis sure. :fear: :fear: "
Max Florès a écrit:Tyler Posey naked sur google images, je vois de quel genre tu es :sifle: :sifle:
OWIII quelqu'un qui nous ship joveu
C'est rare de nos jours les gens qui aiment Maxille
Je vois et ça me va totalement
Encore faudra-t-il qu'il le sache :sifle:
quoi, Vanille à adorée les images que j'avais trouvé par hasard.
:sifle:
comment ça les gens vous aiment pas ?
mais moi déjà quand j'avais vu que vous aviez fait posey/moretz c'était mon rêve quoi avec tous les gifs.
ok, mais ils se seraient connus comment ?
récemment grâce à vanille or nor ?
( quoi que je ne sais pas quel était votre lien avant de sortir ensemble et si vous étiez potes depuis longtemps ou ce genre de chose.
) oh bah ça.
il aurait pu en être témoin ? B. aurait commencé à dire " oh je l'ai vu la-bas avec une brune... " blabla, alors que pas du tout, il passait dans les couloirs derrière elles ou osef et il aurait rien dit, ne se serait pas fait remarquer pour juste garder ça et en parler en tête à tête avec B. plus tard ? :erm